opiOM.net

Version complète : Dubai cup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Je vous dis depuis Lyon Carasso c'est la dépression ... à l'entraînement pour les CF il se cache derrière le mur de joueurs en plastique et après la séance il fonce droit sur M'Bami pour lui gueuler dessus...

Désolé :jout1:
saly a écrit :Ou, plus de mac do içi .
Ou il a un problème d' ordre hormonal ou, le suivi des sportifs , n' est pas sérieux Doctor
D' accord avec l' anayse d' Espi au sujet des anciens qui manquent par leur expérience à cette équipe ou alors c' est spécial à l' OM, d' autres équipes réussissent en majorité qu' avec des jeunes, Le Mans, Nancy

Ce n'est pas la même pression non plus.:paysan:
mouss.13 a écrit :Ce n'est pas la même pression non plus.:paysan:

Cette saison j' ai du manquer 3 matchs à domicile ( eh !oui suis maso )H2
Eh! bien le Carrasse n' a pas subi de grossses pressions, des supporters à part 1 ou 2 des derniers matchs où il s' est fait gentillement sifflé .
Par rapport à lui quelques uns des anciens savent ce que c' est la pression !
59dp Mf_death
Et pendant que les gardiens de classe plongent et captent, Carasso court et tombe !!!

[Image: 10280.jpg]
nimportequi a écrit :En meme temps on joue pas au velodrome jusqu'en fevrier , il aura eu le temps de faire ses valises .

Mais on a beaucoup de supporters à chaque déplacements.

saly a écrit :Cette saison j' ai du manquer 3 matchs à domicile ( eh !oui suis maso )H2
Eh! bien le Carrasse n' a pas subi de grossses pressions, des supporters à part 1 ou 2 des derniers matchs où il s' est fait gentillement sifflé .
Par rapport à lui quelques uns des anciens savent ce que c' est la pression !
59dp Mf_death

Il y a la presssion médiatique et dans la vie de tous les jours quand ils sortent.
mouss.13 a écrit :Mais on a beaucoup de supporters à chaque déplacements.

Il y a la presssion médiatique et dans la vie de tous les jours quand ils sortent.

Ah ! oui , en boîte ?:lol:
Je vais aller a la commanderie me faire dedicasser cette une pour qu'elle prenne encore plus de valeur :)

[Image: dscn0621am9.jpg]
nimportequi a écrit :Je vais aller a la commanderie me faire dedicasser cette une pour qu'elle prenne encore plus de valeur :)

[Image: dscn0621am9.jpg]

Oui est à gauche de la photo tu remplaces la premiere league par Carasso...;)
Il est en une de La Provence aussi avec cette question métaphysique : "Mais qu’arrive-t-il donc à Carasso ?"

http://www.laprovence-presse.fr/une1.pdf

Dans le reste : un bébé toutes les 40 minutes à Marseille. :meuh Allez, je vais contribuer ma part. :add_vache Bonne nuit. Bye1
N'empêche que quand Ericsson nous ramènera david James,
on va geuler pareil.
D'accord pour dire qu'il faut pas le siffler, ce pauvre Carrasso..
Il fait des horreurs et des exploits dans le même match. Attention à pas le prendre pour Barthez non-plus !
Espigoulien a écrit :N'empêche que quand Ericsson nous ramènera david James,
on va geuler pareil.
D'accord pour dire qu'il faut pas le siffler, ce pauvre Carrasso..
Il fait des horreurs et des exploits dans le même match. Attention à pas le prendre pour Barthez non-plus !

Le prendre pour Barthez, c'est trop difficile !!! ;)
Espigoulien a écrit :CAAO8XFQ
7 ans que que je fais "enregistrer sous" et que je vais sur un site d'hébergement pour récupérer l'URL. J'en ai rêvé, Sonny l'a fait .
:blondblush1:

Ah oué quand même Blink
En lisant tout ça j'ai un doute...ou alors c'est Aloïs qui frappe à ma porte:Beep. J'ai vu tous les matchs à domicile de la saison dernière et 5 ou 6 à l'exterieur et je n'ai pas gardé un souvenir d'assise défensive extra-ordinaire, bien au contraireNo2 . Si en plus on comptabilise le nombre de buts pris sur phases arretées, je déduis que nous ne savions pas plus l'année dernière que cette année jouer ces phases de jeu.

La différence est bien sur l'aptitude de Fab à sauver la baraque et à être décisif...mais ça il ne faut pas sortir du lycée de Frais Vallon pour le comprendre. Barthez à 34 ans est meilleur que Carasso à 24, certes.

Je voudrais quand même rappeller que des cagades, le Fab il en a fait aussi dans sa carrière et des belles et les pros du ouebe que vous etes vont certainement nous trouver les petits liens qui vont bienSpoton .

Maintenant ne pas avoir garder le plus gros salaire de la L1 a peut être permis de rallonger le Rib' et de financer le salaire du Djib sachant que le:censored d'actionnaire ne met plus un copeck...et je pense que nous sommes tous contents de les avoir cette année. Moi aussi j'aurai préferé garder Barthez, Ribery faire venir Mexes et Cisse....mais malheureusement ce n'est pas notre réalité.

En conclusion je ne pense pas que Carasse est une chèvre ou qu'il faille lui lester plus les jambes pour l'envoyer sonder la profondeur du Vieux Port:mf_bluesb . Sa prise de poids correspond certainement à une baisse de son moral et dans ces situations les choix sont délicats : continuer à le faire jouer en espérant qu'il va sortir un gros match ou le faire souffler..et pour mettre qui ?

Compte tenu du calendrier je pense qu'il a jusqu'au match de Paris pour retrouver un niveau acceptable. D'ici là j' espère qu'il y en a qui cherchent des solutions alternatives si le Hamel n'en est pas une.
Dans tous les cas, j'ose espérer que Diouf s'est mis à la recherche d'un bon gardien pour l'année prochaine.
Au moins pour mettre le Carasse en concurrence.
C'est pas ce qui manque les bons gardiens en L1 ...
andpastisforall a écrit :Dans tous les cas, j'ose espérer que Diouf s'est mis à la recherche d'un bon gardien pour l'année prochaine.
Au moins pour mettre le Carasse en concurrence.
C'est pas ce qui manque les bons gardiens en L1 ...

Si Frey veut enfin être titulaire en EDF sait ce qu'il lui reste à faire... Ah si nos chers dirigeants savaient jouer sur la corde sensible...
Espigoulien a écrit :Sans lyncher Carrasso, si la question mérite grandement d'être posée, elle aurait surtout mérité d'être réfléchie avant.
Quand on perd Déhu (mine de rien, il rassurait la défense), Barthez (libéro:Pixie), Lamouchi... et qu'on fait tout reposer sur des mecs d'à peine plus de vingt ans, bah l'assurance s'en va. Et Beye est un capitaine par ancienneté...
Comment se fait-il aussi que Char d'assaut maigrisse à Guingamp et qu'il grossisse à Marseille ? Blink

+100000000000 On sais ce qu'on perd et on ne sais pas ce qu'on gagne,l'air de rien à eux 3 ils doivent dépasser le millier de matchs donc quand on enléve autant d'expérience d'un coup.....
Attention à pas le prendre pour Barthez non-plus !
Citation :

Il s y est pris lui - même

Maintenant ne pas avoir garder le plus gros salaire de la L1 a peut être permis de rallonger le Rib' et de financer le salaire du Djib sachant que le:censored d'actionnaire ne met plus un copeck...et je pense que nous sommes tous contents de les avoir cette année. Moi aussi j'aurai préferé garder Barthez, Ribery faire venir Mexes et Cisse....mais malheureusement ce n'est pas notre réalité. [quote]

Valait peut - être mieux faire un effort pour Fab il aurait terminait sa carrière à l' OMQUOTE]
1 / Cissé n' est que prêté pour 6 mois et vu comment marche l' équipe, est-ce qu' il voudra continuer, n' oublions pas que c' est un compétiteur et il aime gagner
2 / Quant à notre starlette Rybéri il fait déjà des yeux de chimère pour les championnats Anglais et Espagnols qui le lui renvoient bien !Donc à la fin de la saison, nib plus personne pour jouer la :winner_fide la :blondblush1: ???? :winner_se
Ca y est les copains ( ines )de cette nuit milles excuses je suis confus Bye2 :incline: je vois maintenant qui c' est le Rodriguez , je le croyais à la retraite , confondu avec un autre jeune de Monaco ??? et, parait qu' on l' a gratuit, vaut pas 1millions comme dit __________________
saly a écrit :Ou il a un problème d' ordre hormonal ou, le suivi des sportifs , n' est pas sérieux Doctor

Il me semble que l'on a parlé à l'époque d'un problème thyroïdien chronique pour expliquer ses problèmes de poids

L'hypothyroïdie est une pathologie simple à traiter, mais des (petites) fluctuations pondérales sont possibles chez ces patients

:add_vache
T'es docteur ?
Pffffffff
rhooo les sourcils qu'il a Pixie !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42