opiOM.net

Version complète : Dubai cup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Moi j'aime bien ce petit côté Emmanuel Chain, ca donne l'air serieux
et puis comme on dit
homme à sourcil.....
Big a écrit :rhooo les sourcils qu'il a Pixie !!

Tu veux qu'on cause surcharge pondérale ? :183zm:
Yankee a écrit :le gant non, mais la moufle d'or sans aucun doute:Pixie

ou un doigtier, pour immobiliser le doigt paralysé

:add_vache
melannemesis a écrit :homme à sourcil.....

homme à pince à épiler?
saly a écrit :2 / Quant à notre starlette Rybéri il fait déjà des yeux de chimère_

et même des yeux de Chimène....peut être parce qu'on a pris Rodrigue..ez

:lol:
Campana a écrit :Il me semble que l'on a parlé à l'époque d'un problème thyroïdien chronique pour expliquer ses problèmes de poids

L'hypothyroïdie est une pathologie simple à traiter, mais des (petites) fluctuations pondérales sont possibles chez ces patients

faut lui piquer de l'iodure dans le cul, dissout dans un peu d'huile d'oeillette

:mf_bluesb
Campana a écrit :Il me semble que l'on a parlé à l'époque d'un problème thyroïdien chronique pour expliquer ses problèmes de poids

L'hypothyroïdie est une pathologie simple à traiter, mais des (petites) fluctuations pondérales sont possibles chez ces patients

d'autant que depuis le passage du nuage de tchernobyl nous relevons une spectaculaire hausse de ces pathologies
ceci dit, c'est peut être une explication mais l'O.M n'est pas tenu de faire jouer des joueurs qui n'auraient pas le plein potentiel physique afin de tenir leur place

c'est aussi un tres grand camouflé à tout les entraineur en pantoufles qui trouvaient BARTHEZ trop ou pas assez ci ou ça, maintenant que nous avons répondu favorablement à l'ultimatum de CARASSO, nous sommes bien avancésDry
j'ai pas eu le temps de parler de Carasso,

j'étais un Carassistophile convaincu.

Razibus me disait que j'y comprenais rien, que carasso était une carne et qu'il fallait garder Barthes le plus longtemps possible.

Pardon rarar, Pardon, tu avais mille fois raison.....

Carasso, l'homme de (au moins ) un but par match. Y'a qu'à acheter Sylva...ou n'importe qui d'ailleurs, ça fera toujours autant l'affaire
KOKOPELLI a écrit :Carasso, l'homme de (au moins ) un but par match. Y'a qu'à acheter Sylva...ou n'importe qui d'ailleurs, ça fera toujours autant l'affaire

OK
Rachetons Gavanon alors :Pixie
Pixie a écrit :Tu veux qu'on cause surcharge pondérale ? :183zm:

non à la ségrégation des surchagés ponderés Capo
non au light Capo
oui aux coiffeurs pour sourcils Capo
revenir13 a écrit :tu tailles là ! @taiwo
Laugh
:nono1:? @wotaî :mf_dribbl
(petites) fluctuations pondérales sont possibles chez ces patients

Citation :Hélas, j' en connait quelque chose, je comprends maintenant pourquoi ma balance fait le yoyo !

Citation : Hi! hi !Bowdown

Citation :Confus, re Hi! hi !Bowdown

A propos d' épiler quelq' un aurait vu ma pince à épiler ?:meuh
Facile, c'est pixie qui l'a
SONY30 a écrit :Ah si nos chers dirigeants savaient jouer sur la corde sensible...

Ils sont plus souvent sur la corde raide...
Eric a écrit :A la limite les fautes de carasso c'est pas le plus inquiétant,
c'est surtout que tout le monde s'en fou, des joueurs jusqu'au plus haut du staff. Le staff a pas interet a l'ouvrir vu qu'on a pas d'autres gardiens.

Quand aux joueurs, ils s'en foutent, ils se demandent ce qu'ils font au quatar, pas mobilisés. Du moment que makaay traverse tout le terrain sans aucune opposition, après que carasso se troue ou fasse un arret ca n'a pas vraiment d'importance, si ce n'est la prime de victoire ... mais parait-il qu'on est pas venu pour ca!

Ca te dérange pas, si je t'appelle Eric ? Bleh
Citation :OM - Olembe: "Dubaï va nous être bénéfique"
Ecrit par Emery TAISNE 12-01-2007
Interrogé par Foot-Interview, Salomon Olembe, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille est revenu sur la Dubaï Cup. Avec deux défaites (contre la Lazio et le Bayern), les coéquipiers du Camerounais, qui a bénéficié de temps de jeu, sont revenus en France et préparent actuellement leur rencontre contre Rennes, dimanche soir.

"Moi, je voulais jouer, donc je suis plutôt satisfait du temps de jeu qu’on m’a donné pendant ce tournoi. En plus, sur le plan personnel, ça ne s’est pas trop mal passé, même si au niveau des résultats, on n’a pas forcément été à la hauteur. Maintenant, je crois que disputer ce tournoi va quand même nous être bénéfique. C’est une bonne mise en bouche avant le match de ce week-end face à Rennes."

BlinkBlink on est pas dans la bouse Ohmy
Oui, parceque une mis en jambes ça passe , mais une mise en bouche ???
75xr
de toute facon on ne peut pas virer Carasso
Canal + et la LFP ont opposé leur véto
De part ces performances ils contribue significativement a l'augmentation du nombre de buts marqués en L1 et ca fait monter la valeur du championnat de France

Le bonheur des uns...
saly a écrit :(petites) fluctuations pondérales sont possibles chez ces patients

A propos d' épiler quelq' un aurait vu ma pince à épiler ?:meuh

oh collègue, ta quote très typique me rappelle un certain bakayoquote qui me touche de très près et qui a défrayé la chronique il ya quelques années.
KOKOPELLI a écrit :oh collègue, ta quote très typique me rappelle un certain bakayoquote qui me touche de très près et qui a défrayé la chronique il ya quelques années.

C' est pour ça que je suis à la recherche de la trousse à outils de Paddy !:paysan:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42