Olympique de Marseille of france; the only French team that won UEFA Champions League will be replacing Santos.
(c'est fou le bien que ca fait de lire ca)
Marseille va remplacer le club bresilien de santo dans la dubai cup qui aura lieu le 8 et 10 janvier....3 autres equipes ont été invité,il s'agit du bayern munich,La lazio,et le benfica...Le vainqueur du tournoi,gagnera la coquette somme de 2 millions de dollards.....
http://www.emediawire.com/releases/2006/...493796.htm
on va se faire defoncer encore :lol:
Contre la Lazio c'est jouable quand même, ensuite on va souffir :D
Faire autant de kilomètres pour "oublier" quelques joueurs chez l'habitant ça va revenir cher quand même. Espèrons juste que ça ne sera pas une bonne excuse si on perd le 14...
on va peut etre gagner un trophé les gars:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
L'occasion pour Salomon de briller.
Yankee a écrit :on va peut etre gagner un trophé les gars:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
On a déjà la "tu bailles" Cup
ce serait une raison de plus pour Dreyfus de nous laisser tranquile, il partirait en ayant gagner un second trophé, il aurait le sentiment du devoir accompli
pitain vous immaginez quand meme

en 10 ans 2 coupes intertoto et une dubaï cup

Et un tour en tatanes sur le terrain après avoir battu le Bayern... Quel rêve :mf_dribbl
y va rapliquer en babouche robert là, il risque meme de sortir la djelaba
pitain on va rigoller :lol:
de grands moments en perspective :)
Yankee a écrit :on va peut etre gagner un trophé les gars:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
:lol:
Yankee a écrit :y va rapliquer en babouche robert là, il risque meme de sortir la djelaba 
pitain on va rigoller :lol:
de grands moments en perspective :)
Mathildien sera du voyage? On attend ses inlives

Le tout reste à savoir si même en cas de qualification pour ladite finale de cette Dubai Cup, on aura pas perdu plus de thunes à la fin de l'année qu'en ne la jouant pas (via son rôle dans une possible qualif' à la LdC à la fin de saison).
J'ai peur que çà nous fatigue encore davantage et qu'on y laisse trop de plumes ; notons qu'on reprend le 31 et j'espère qu'on ne paiera pas trop vite cette reprise assez tôt, pas seulement physiquement mais aussi mentalement. 1 ou 2 jours de +, mine de rien, à ce niveau, c'est un petit détail qui paraît rien, mais qui peut se révéler important par la suite.
Sinon, ca peut être marrant comme tu le dis Yankee : possible qu'on se fasse 'boîter :lol: .
et le tournoi de la ville de Barcelone l'an dernier quand même ho.
Faudrait voir à pas minimiser notre palmarès. :biker_h4h
kdom93 a écrit :et le tournoi de la ville de Barcelone l'an dernier quand même ho. 
Faudrait voir à pas minimiser notre palmarès. :biker_h4h
oui et je suis deçu de voir que nos deux coupes intertoto n'apparaissent pas dans notre palmarès

Il manquerait plus que, Cisse et Ribery se blessent, je touche du bois.:blondblush1:
Arès les fètes (foie gras & co), un bon couscous royal ou un tajine boullettes, rien de mieux pour redemarrer la saison! :happy2:
dédé a écrit :Arès les fètes (foie gras & co), un bon couscous royal ou un tajine boullettes, rien de mieux pour redemarrer la saison! :happy2:
bonjour monsieur
n'hésite pas à aller te présenter comme il est de coutume ici :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
:biker_h4h
Enormissime un peu et on se croirait au premier Avril.
M'enfin si en deux matchs on tire 2 M€ pour recruter.....