opiOM.net

Version complète : OM 2-1 ASSE, Comment ils ont joué? Les notes de mama cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je pense plutôt que le Taye a fait un clin d'oeil à l'histoire : remember ce bras donneur de Salif Keita, adressé aux dirigeants stéphanois, suite à son transfert mal digéré à Marseille.
Mais bon ! C'était pas dirigé aux suppos adverses…Ohmy
Pour moi le gros abbruti c'est pas taiwo mais bel et bien le gros :censored de supporteur qui a mis cette video sur le net !!! car a cause de lui si taiwo est puni on risque de revoir cantareil ou olembe !!! Ranting
je suis tout a fait d accord avec toi a cause d'un gros :censored de supporter de :censored on risque d'être pénalisé en cette nouvelle année que je vous souhaite à tous bonne et heureuse...
Les videos sur Itanje font suite à sa sortie du stade (aprés expulsion) l'année précédente, agrémentée d'une rafale de bras d'honneur à l'encontre du virage nord.

On est dans la vengeance à visée destabilisatrice, ça ne me choque guère.
sraffaelli a écrit :je suis tout a fait d accord avec toi a cause d'un gros :censored de supporter de :censored on risque d'être pénalisé en cette nouvelle année que je vous souhaite à tous bonne et heureuse...
C'est vrai ça ces salauds de stéphanois qui sont en plus mauvais perdant, ils font tout pour faire sanctionner un marseillais alors qu'ils n'ont rien a gagner.
Je suis sûre qu'ils ne nous aiment même pas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10