opiOM.net

Version complète : OM 2-1 ASSE, Comment ils ont joué? Les notes de mama cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Jubilet a écrit :C'est pas la faute de Pagis. Comme l'avait si bien fait remarqué Courbis, c'est pas normal qu'une équipe joue en vert parce qu'il se camoufle sur le terrain. Alors, sur le stabilisé ça dérange pas mais sur de la pelouse on les voit pas. J'en veux pour preuve qu'en revoyant le but de Cissé sur l'écran géant tous les gens autour de moi ont pensé qu'il était hors-jeu. Et pour cause, on avait pas vu le stéphannois camouflé au premier poteau. Alors, y'en a marre des joueurs en vert sur de la pelouse!!! Capo

Spoton
Draikin a écrit :J'ai bien aimé l'interview d'Hasek durant la première mi-temps: "on voulait passer du coté de Taiwo (sous entendu, comme toutes les autres équipes de L1) mais ça ne marche pas"
Depuis sa suspension contre Lyon, on a retrouvé un latéral gauche qui n'hésite plus dans ce qu'il doit faire, c'est très propre et très efficace Shades

sont cons ils ont pas vu les derniers matchs, maintenant il faut tirer de 50m:Pixie ou juste tirerDry
bouillou a écrit :Niang, Cissé, Rib' et Pagis pour animer l'attaque : on a toutes les qualités offensives réunies. :mf_dribbl
Vivacité(Rib, Niang), technicité (Pagis, Rib), dribble (Niang 34 , Rib), vitesse (Niang 34 , Cissé, Rib), jeu de tête (Pagis, Cissé), puissance (Cissé, Niang), jeu de volée (Cissé, Pagis).

CAAO8XFQ T'as oublié vendangeage d'occasions (Niang King ) Crying
Et bien si Niang est le boulet de notre attaque comme ça semble être l'évidence ici on a vraiment pas de soucis à se faire pour la deuxième moitié de la saison...
kdom93 a écrit :Et bien si Niang est le boulet de notre attaque comme ça semble être l'évidence ici on a vraiment pas de soucis à se faire pour la deuxième moitié de la saison...

Bowdown
RAZIBUS a écrit :CAAO8XFQ T'as oublié vendangeage d'occasions (Niang King ) Crying

Dans ce cas là tu peux ajouter Hors jeu (Cissé, Niang) Jester

Mais bon je plusois largement Bouillou sur le coup, je suis grandement confiant pour la suite de la saison. Manque plus que José nous trouve l'attaquant de couloir super centreur et je suis aux anges (avec José je peux toujours réver je sais)
Vraiment heureux de cette victoire (assez inattendue) qui laisse augurer de belles choses pour la 2e partie de la saison. En ce qui concerne Mamadou, fan je suis, fan je reste. Shades
j'ai un faible pour Pagis qui marque des buts impossibles ! alors s'il ne joue pas au top 90 mns, combien de buts décisifs et de points nous a t il rapporté ?

le physique de Niang pour Pagis et la finesse de Pagis pour Niang ! et on est invincible !Mf_cupid
La periode defaites laisse place a la periode des fetes...
Vé, c'est pas dommage...
Carrasso est inquiétant et ceux à plus d'un titres :
  • ses prises de balles sont rarement nettes
  • le but d'hier est pour lui, car la frappe de feidouno n'est pas exceptionnelle. S'il ne veut pas prendre le risque de la bloquer il doit la boxer le plus loind possible voir auîre la mettre en corner. S'il ne l'a pas vu partir c'est qu'il était mal placé.
  • ses relances à la raze baille commence à me gonfler car on perd quasiment tout le temps le ballon.
  • il n'est plus en confiance et pire encore ses défenseur ne semble plus avoir confiance en lui.
J'étais de ceux qui croyait en lui, mais depuis quelque temps je déchante. J'espère qu'il va se remettre en question et remonter la pente, mais en tout il a du pain sur la plance.

Pour le niang je l'ai trouvé mauvais hier soir car il mange une super occas qui doit tuer le match et un peu avant aurait du suivre le centre tir de beye. De plus contrairement à d'habitude il ne sepas créé une seule occas. A sa décharge je l'ai trouvé fatigué, la treve lui fera le plus grand.
Sur la frappe de Feindouno, pas d'accord, une frappe instantanée de gauche, flottante de l'extérieur du pied, il fait l'arrêt qu'il peut et plonge immédiatement dans les pieds de la seconde occasion.
Pour avoir vu et revu le tir de Feidounou de l'arrière, même si je suis fan de la Carasse, il fait une belle erreur d'estimation.
Gardien de longues années de Puyricard à Luminy il y a plus de 20 ans, j'ai beaucoup apprécié les différents arrêts de notre gardien jusqu'à...
Jusqu'à ces derniers temps ou la confiance s'est envolée !

J'ai comme l'impression que la Carasse nous fait une Cool d'Auxerre...

Sinon, cela ne fait pas de mal une ch'tite victoire sur les verts, je pourrais chambrer mardi au boulot !!!
Pagis a été éééééééénooooooorme il a courru énormément, s'est rendu disponible, a tenté...à la différence d'un Nasri (sauf les premières 20 minutes, aprés il s'est éteint).

Taiwooooo trés trés bon surtout à la fin quand il est allé vers le public stéphanois et lui faire 4 grands bras d'honneur de légende!!!Spoton
Usual a écrit :Sur la frappe de Feindouno, pas d'accord, une frappe instantanée de gauche, flottante de l'extérieur du pied, il fait l'arrêt qu'il peut et plonge immédiatement dans les pieds de la seconde occasion.

Si c'est le mieux qu'il puisse faire c'est pas brillant car feidouno ne peut pas faire grand chose que frapper, en plus sa frappe part plutôt au centre de la cage et à mi hauteur. De tout façon même en omettant le but Carasso n'a pas été à la hauteur sur ce match.
jdp a écrit :Carrasso est inquiétant et ceux à plus d'un titres :
  • ses prises de balles sont rarement nettes
  • le but d'hier est pour lui, car la frappe de feidouno n'est pas exceptionnelle. S'il ne veut pas prendre le risque de la bloquer il doit la boxer le plus loind possible voir auîre la mettre en corner. S'il ne l'a pas vu partir c'est qu'il était mal placé.
  • ses relances à la raze baille commence à me gonfler car on perd quasiment tout le temps le ballon.
  • il n'est plus en confiance et pire encore ses défenseur ne semble plus avoir confiance en lui.

Le plus gros défaut de la carrasse, hormis sa jeunesse a ce poste, est a mon avis ses appuis, il est constamment en arrière sur lui-même en postions défensive, pas sur les talons mais pas loin…

Le contraire d’un Barthez, mordant dans le ballon, toujours vif (enfin presque) sur ses appuis.

Il faut aussi qu’il joue plus souvent a la main pour relancer, ses longs dégagements sont niflant, mais encore faut t’ il que les joueurs de champ veulent le ballon pour partir en contre attaque, certains se cacher hier…

Ses sorties, genre j’y vais j’y vais pas c’est pas du tout ça non plus, mais quand il reste sur sa ligne comme sur la tête a Piquionne, ou il a plus était spectateur qu’acteur, je n’aime pas cet expression, mais si elle est dedans c’est pareil, question de timing mais surtout de confiance en soi.Shipwrecked

P.S : honte a ceux qui l’on siffler hier soir en début de 2éme mi temps, après le match je comprends, mais pendant c’est non seulement insultant mais surtout débile pour l’équipe, car autant les insultes inutiles à Janot peuvent le galvaniser, autant siffler notre gardien pendant le match, peut changer le cours d’une partie en levant le dernier brin de confiance qui restait à Carrasso, et s’il se trou a nouveau, c’est tout ceux qui l’on sifflés qui sont aussi mauvais que lui…

Pour les sifflets pendant le match, même si je ne les pratiques pas, il y a des cas ou ils font du bien au club, le cas Carmet fait jurisprudence, car sans les sifflets du Vél, pas sur qu’il parte a Libourne au mercato, et ce n’est pas encore fait… :blondblush1:
jdp a écrit :Si c'est le mieux qu'il puisse faire c'est pas brillant carfeidouno ne peut pas faire grand chose que frapper, en plus sa frappe part plutôt au centre de la cage et à mi hauteur. De tout façon même en omettant le but Carasso n'a pas été à la hauteur sur ce match.
Si Carasso est effectivement dans une mauvaise passe, moi sur le but je vois plutôt :
- Feindouno seul pour frapper au 25m;
- Piquionne qui arrive le 1er sur un second ballon dans la surface;
- Dernis seul dans la surface pour ajuster son centre;
- Heinz seul pour frapper à l'entrée de la surface;

Difficile de pas se prendre un but qd on laisse 4 joueurs libres dans les 25m Shipwrecked
andpastisforall a écrit :Si Carasso est effectivement dans une mauvaise passe, moi sur le but je vois plutôt :
- Feindouno seul pour frapper au 25m;
- Piquionne qui arrive le 1er sur un second ballon dans la surface;
- Dernis seul dans la surface pour ajuster son centre;
- Heinz seul pour frapper à l'entrée de la surface;

Difficile de pas se prendre un but qd on laisse 4 joueurs libres dans les 25m Shipwrecked

Penses ce que tu veux mais pour moi Carasso nous a couté une fois de plus un but hier soir, et aurait pu nous en couté un ou deux de plus sur ses conneriers : quand il sort puis s'arrête et glisse en 1ere mi temps et sur son dégagement de bouse en 2e.
jdp a écrit :Penses ce que tu veux mais pour moi Carasso nous a couté une fois de plus un but hier soir, et aurait pu nous en couté un ou deux de plus sur ses conneriers : quand il sort puis s'arrête et glisse en 1ere mi temps et sur son dégagement de bouse en 2e.
Je dis pas le contraire, mais sur ce coup là, il a pas trop été aidé Heat
andpastisforall a écrit :Je dis pas le contraire, mais sur ce coup là, il a pas trop été aidé Heat

C'est sur la première frappe qu'il se déchire, feidouno ne peut fazire que ça et en plus ne met une frappe correcte mais sans plus. Après il essaye de se rattrapper mais il était trop tard.
D'accord avec jdp, le ballon de Feindouno n'est pas difficile à capter, sauf pour Carasso :hum: Quand je revois le but qu'on prend à Sochaux pas sa faute, je regrette de plus en plus un certain Fabien Dry et je précise une nouvelle fois que je regrettais le départ de Barthez bien avant la mauvaise passe de Carasso, en gros dès la fin de la saison dernière quoi Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10