opiOM.net

Version complète : OM 2-1 ASSE, Comment ils ont joué? Les notes de mama cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
_sam_ a écrit :a l age de carasso ,fabien n etait pas infranchissable non plus ,mais arretons les comparaisons ,hein...De toute facon,je doute fortement qu il ai le meme debut de carriere qu a pu avoir fabien...
Apres,moi je veux bien qu on fasse venir un autre ,mais garantissez moi avant que ce sera mieu ,c est tout.C est pas trevisan non plus ho!

Sam, tu es fâché avec l'émission fétiche de Bernard Pivot ? :meuh
_sam_ a écrit :a l age de carasso ,fabien n etait pas infranchissable non plus ,mais arretons les comparaisons ,hein...De toute facon,je doute fortement qu il ai le meme debut de carriere qu a pu avoir fabien...
Apres,moi je veux bien qu on fasse venir un autre ,mais garantissez moi avant que ce sera mieu ,c est tout.C est pas trevisan non plus ho!
A son age dites moi si je me trompe mais il me semble bien que Barthez était déjà et depuis longtemps champion d'Europe avec des matchs fabuleux à Glasgow ou à Munich et qu'il n'allait pas tarder à être Champion du monde.

Il me semble bien que Carasso a déjà 24 ans, même si c'est pas beaucoup pour un gardien, Barthez a exploser plus tôt.

Au mieux Carasso peut devenir un Coupet voir un Janot, c'est à dire exploser à 28-29 ans mais jamais un Barthez
c'est bien ça Fab etait deja champion d'europe :)

comparer Barthez et Carrasso est insultant pour Fabulous Fab.

Carrasso est un gardien niveau L1...ni plus, ni moins Dry
moi il m'a beaucoup déçu, je trouve qu'il a prit le melon
Le mental pour un gardien,c'est primordial, il est pas du tout au niveau de ce cote là, surtout pour l'OM.

mouai pas sur, en tout cas, ça a faillit vendredi

ce but du milieu de terrain, il il le prenait, sa carriere etait foutu, à l'OM comme ailleurs, il aurait suivit la destinée des Trevisans et autres PoratoSpoton

moi c'est simple, il me rassure pas du tout, il me fait fait peur:blondblush1:
sur que si notre defense a le meme sentiment, pas etonnant qu'on soit si fragile dans ce secteur làOhmy
Yankee a écrit :c'est bien ça Fab etait deja champion d'europe :)

Le mental pour un gardien,c'est primordial, il est pas du tout au niveau de ce cote là, surtout pour l'OM.

On dirait qu'il a repris ses grosses fesses aussi :blondblush1:
apres verification, Fabien a ete champion d'europe à 22 ans

à 24 ans, il restait à l'OM en L2Mf_cupid
Yankee a écrit :c'est bien ça Fab etait deja champion d'europe :)

C'est pour ça que le recrutement d'un défenseur central d'experience serait très utile. Ca permettrait d'avoir un patron de la défense et en plus permettrait de dégonfler la tronche à Carasso.
Ya rien de plus facile, gratuit et subjectif que de dire qu'un joueur a pris le melon...
En tous cas, moi, il me prend le chou a etre de longue aux fraises...
kdom93 a écrit :Ya rien de plus facile, gratuit et subjectif que de dire qu'un joueur a pris le melon...

developpeBowdown

moi j'irais meme plus loin, tout ce qui peut etre dit sur un forum peut etre considere subjectif si on va par là, ce ne sont que des discutions ou personne ne deitent la verité, mais il y a sans doute une petite part de verite dans ce chacun pense, ressent et ecrit sur l'OM:mf_bluesb

Moi de ce que je lis, de ce que je vois dans son attitude sur le terrain, et dans ses reactions, c'est mon ressenti alors peut etre que dire qu'il a prit le melon c'est un poil fort mais en tout cas, il a perdi en humilité et ça quand on se souvient de son discours avant et pendant le depart de Barthez, c'est indeniable dans le sens ou il a reclamé le poste

faut pas oublier qu'il n'avait aucune experience pour revendiquer cela et qu'un gardien comparé à un joueur de champs à 24 ans equivaut à 18 ans dans le champs

Quand on a la chance de cotoyer et de grandir sereinement aupres de Barthez, on se tait et on apprend:paysan:

autre chose indeniable, Carrasso a du mal à gerer la pression, et ça pour un gardien qui plus est à l'OM c'est quand meme emmerdant, et là dessus aussi il est pas à la cheville de Barthez quoi qu'on en dise
kdom93 a écrit :Ya rien de plus facile, gratuit et subjectif que de dire qu'un joueur a pris le melon...

J'ai une personne de ma famille, qui par son job effectue quelques déplacements de l'OM à l'exterieur, et ces déplacements se font avec les joueurs ( avion, car, hotel ) . Et je peux t'affirmer que la Carasse a bien pris le melon à la différence des autres joueurs il n'est pas question pour lui de parler avec les personnes qui ne font pas parties du staff .

Enfin je dis ça je dis rien .
Yankee a écrit :developpeBowdown
tu as très bien compris. Bowdown

Je suis toujours étonné de la façon dont on (je parle pas spécialement pour toi hein mais c'est toi qui passe par là, et pas spécialement pour Carrasso non plus) se forge des avis définitifs sur des gens qu'on ne connait pas, avis basés sur des détails, des réponses en conférence de presse ou des attitudes sur le terrain, qu'on peut toujours interpréter de façon différente selon qu'on aime bien ou pas le joueur.
Henry a le melon, là c'est Carrasso, la semaine dernière c'était Nasri, Ribery avant lui, untel c'est un mercenaire etc etc...

ouala c'était mon post sérieux de lendemain de cuite.
ouai c'est sur mais moi c'est le ressenti que j'ai, apres peut etre que je me trompe, ça on peut pas savoir, mais quand en discutant avec le filtre tu entends ça, quand tu vois certaines de ses reactions, declarations, sa façon de repondre à omtv, et sa façon de vivre le match, c'est le ressenti que ça me fait

Perso quand il manqe de se faire lobber, j'ai pas aime sa reaction, c'est le sentiment que j'ai eu.:blondblush1:

mais tu sais, le pire, c'est que je l'amais bien moi Carrasso, je l'aime bien encore lol mais il me deçoit, voilà c'est toutDry
vince a écrit :A son age dites moi si je me trompe mais il me semble bien que Barthez était déjà et depuis longtemps champion d'Europe avec des matchs fabuleux à Glasgow ou à Munich et qu'il n'allait pas tarder à être Champion du monde.

Il me semble bien que Carasso a déjà 24 ans, même si c'est pas beaucoup pour un gardien, Barthez a exploser plus tôt.

Au mieux Carasso peut devenir un Coupet voir un Janot, c'est à dire exploser à 28-29 ans mais jamais un Barthez

Il me semb le que Fab' n'est pas exempt des deux but pris à Glasgow, non ?
Sinon c'est clair que Carasso n'aura jamais le talent de Barthez. Il a fait illusion quelques mois mais c'est tout. En revanche, le petit Pele est tout simplement fantastique et ce depuis 2 ans.
Ahhhh, enfin un sujet sur lequel je peux me démarquer: Pele!

Aprés avoir prédit la chute d'une caguée de joueurs surcotés (les derniers étant Kapo ou Sytchev et ça commence à dater), j'affirme en ce jour de Noel que Pele, jouie d'une réputation infondée et suralimentée par les journalistes.

Il est juste pas mauvais, mais d'une lourdeur incroyable. Douchez le prend juste sur une jambe...
boeuf mode a écrit :Sam, tu es fâché avec l'émission fétiche de Bernard Pivot ? :meuh

Bien sur que non ..... Bowdown Je sais aussi prendre mon temps ,comme celui d ecrire.Mais bon des fois tu marches ,des fois tu cours....Et ayant fait de l athletisme,quand je cours ,les appuies au sol sont tres tres minime Bounce vouloir essayer de me mettre des obstacles ou de me ralentir ,c est seulement comme si tu me mettais des haies ,et tu vas juste me faire perdre une seconde ou deux....pas plus....:Pixie

vince a écrit :Au mieux Carasso peut devenir un Coupet voir un Janot, c'est à dire exploser à 28-29 ans mais jamais un Barthez

exactement comme un coupet si on reste dans les comparaisons....
Coupet ,c est une quiche ! depuis quand il est bon celui la ,quelqu un le sait ?? lui aussi a beneficié de la serrenité de l equipe de sa confiance et tout....nous ,a marseille ,pour l instant, on a pas ça ,et c est pas la fin du monde pour moi ,si carasso reste influent du moral du groupe....
De plus ,si t attend un nouveau barthez a l OM......tu risques d attendre longtemps.... Moi carasso ,j ai vu qu il pouvait etre solide et que malgres son imaturité il pouvait quand meme etre autoritaire.Il a des aptitudes de gardien que je trouve bon sauf son jeu au pied qui ne doit etre negliger selon moi ,car on ne peut plus le faire a l amenscolie a ce niveau là....
Par contre ,d accord pour surveiller ces fesses ,il doit garder le physique, sinon c est une faute professionelle !

Yankee a écrit :mouai pas sur, en tout cas, ça a faillit vendredi

ce but du milieu de terrain, il il le prenait, sa carriere etait foutu, à l'OM comme ailleurs, il aurait suivit la destinée des Trevisans et autres Porato

moi c'est simple, il me rassure pas du tout, il me fait fait peur
sur que si notre defense a le meme sentiment, pas etonnant qu'on soit si fragile dans ce secteur là

Qui ne s est pas raidit sur cette action.... Ohmy Je veux pas defendre carasso a tout prix non plus , attention ! mais ça fait boucher pour moi de faire jarter cedric alors qu y en a bien d autres avant.La clef du probleme selon moi c est le chainon manquant au milieu.Quand celui là,fera respirer TOUT LE MONDE ,qu on jouera plus haut en subissant moins ,a mon avis cedric sera meilleur......et nous ce qu il nous faut ,c est un gardien qui soit là quand on a besoin de lui ,et j espere que c est cette envie qu a cedric ,en attendant ,j attend encore !!! comme toute entité ,je lui laisse au moins une saison revolue pour decider quelque chose sur son cas car ,désolé ,mais dehors ,j en vois pas beaucoup de grand gardien...Moi, c est ça qui me fait le plus peur...
_sam_ a écrit :Bien sur que non ..... Bowdown Je sais aussi prendre mon temps ,comme celui d ecrire.Mais bon des fois tu marches ,des fois tu cours....Et ayant fait de l athletisme,quand je cours ,les appuies au sol sont tres tres minime Bounce vouloir essayer de me mettre des obstacles ou de me ralentir ,c est seulement comme si tu me mettais des haies ,et tu vas juste me faire perdre une seconde ou deux....pas plus....:Pixie
Ici on met des apostrophes et on évite le sms, on n'est pas aux pièces ni à Charletty... Artist
boeuf mode a écrit :Ici on met des apostrophes et on évite le sms, on n'est pas aux pièces ni à Charletty... Artist

Bon, soyez patient svp ,mon message précédent ,j'ai déjà éditer 15 virgules ! voilà ,j'en ai déjà fait des efforts,all right ??? :biker_h4h
On préfère la marche au sprint ici.

[Image: foto_171152_CAS.jpg] Shades
kdom93 a écrit :On préfère la marche au sprint ici.

[Image: foto_171152_CAS.jpg] Shades

on m' appelé ?Capo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10