opiOM.net

Version complète : OM 2-1 ASSE, Comment ils ont joué? Les notes de mama cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
_sam_ a écrit :Bon, soyez patient svp ,mon message précédent ,j'ai déjà éditer 15 virgules ! voilà ,j'en ai déjà fait des efforts,all right ??? :biker_h4h
Pivot ne présentait pas Virgule mais Apostrophes. Avec une rubrique Accent aigu aussi
kdom93 a écrit :On préfère la marche au sprint ici.

[Image: foto_171152_CAS.jpg] Shades

j ai un record a ce truc là ,mais j ai honte ,je le dis pas,de peur qu on me retrouve sur le net Spoton ,pas un enorme record ;et j'étais un peu obligé de le faire ,en epreuve course ,j arrivais pas a prendre assez de puntos pour les qualifs....Bounce :mf_bluesb
le_filtre a écrit :J'ai une personne de ma famille, qui par son job effectue quelques déplacements de l'OM à l'exterieur, et ces déplacements se font avec les joueurs ( avion, car, hotel ) . Et je peux t'affirmer que la Carasse a bien pris le melon à la différence des autres joueurs il n'est pas question pour lui de parler avec les personnes qui ne font pas parties du staff .

Enfin je dis ça je dis rien .

honnetement ,ca me pourrait me peter les bonbons que tous les jours ,j entende ,si je suis a sa place :
et te prends pas de but cedric ,hein !!!
allez t es le meilleur !!!!
blablabla...
et blablabla...

ça doit etre assez dur comme ça leur job...et je suis pas sur que vous seriez plus des saints a sa place.Par contre,je te confirme meme qu il calcule dégun ! il s en tamponne ! et je lui donne pas tord encore une fois ! concentration maximale mon petit ,c est ça !!!! Rock Les mecs ,c est des machines de guerre ,peuvent pas faire de sentiment non plus !
c'est pas un melon qu'il a pris le carrass, c'est une courge transgenique...
et ca date pas d'hier!
'fin.. j'dis ca, j'dis rien...
_sam_ a écrit :..et je suis pas sur que vous seriez plus des saints a sa place.

Moi si j'étais à sa place j'aurais changé tout mes amis pour en prendre des plus riches Shades
le_filtre a écrit :Moi si j'étais à sa place j'aurais changé tout mes amis pour en prendre des plus riches Shades

Ha oué moi j'aurais pris baresi comme agent pour jouer :)
"Moi j'aurais changé de survet" @ Jubilet

(attention vanne sans date de péremption)
cch a écrit :c'est pas un melon qu'il a pris le carrass, c'est une courge transgenique...
et ca date pas d'hier!

y a peut etre votre opiom qui devient transgenique aussi ,mondialisation oblige.Enfin j'dis ça comme ça aussi ...De toute façon,je doute qu un jour ,vous soyez a la place de carasso.... un peu pareil pour moi aussi.L essentiel c est de se comprendre ,hein
kdom93 a écrit :"Moi j'aurais changé de survet" @ Jubilet

Spoton

C'est pas beau, pas les habits on n'a dit.
kdom93 a écrit :"Moi j'aurais changé de survet" @ Jubilet

Méfi, y'a des pieds qui vont trainer... enfin -et pour reprendre la phrase fétiche de ce sujet - "j'dis ça, j'dis rien" :langue:

Et attention aux provocations, sinon je ressors le sweat Mizuno!!!
cch a écrit :c'est pas un melon qu'il a pris le carrass, c'est une courge transgenique...
et ca date pas d'hier!

T'as un scoop ? Il part a Lyon au Mercato ?

Bon, ses erreurs de placements, ca date pas d'hier, remenber Saint Petersbourg...

Puis si il se casse a Lyon, on peut recruter Delfilm Blink
_sam_ a écrit :y a peut etre votre opiom qui devient transgenique aussi ,mondialisation oblige.
:meuh Genre de propos non étayé et gratuit ! Si ça te plait pas de mettre les formes, tu vas voir higher ! tu trouveras ton bonheur... Quand on rentre chez quelqu'un, on s'essuie les pieds sur le paillasson...Artist
boeuf mode a écrit ::meuh Genre de propos non étayé et gratuit ! Si ça te plait pas de mettre les formes, tu vas voir higher ! tu trouveras ton bonheur... Quand on rentre chez quelqu'un, on s'essuie les pieds sur le paillasson...

Relax boeuf ! pourquoi voudrais tu que cela te concerne ! ni l'ensemble de la fuminerie (lol la fumerie) d ailleur.Et t'inquiète, j'ai toujours les pieds propres ,car je sais ou je pose les pieds, chaque fois Artist

PS : j'attend encore mon café chaud....
boeuf mode a écrit ::meuh Genre de propos non étayé et gratuit ! Si ça te plait pas de mettre les formes, tu vas voir higher ! tu trouveras ton bonheur... Quand on rentre chez quelqu'un, on s'essuie les pieds sur le paillasson...Artist
Mois j ai lé mins com lepiés, j fé qwa ?
aqwarium a écrit :Mois j ai lé mins com lepiés, j fé qwa ?
Bah tu vas voir higher ! y'a plein de fori qui n'attendent que ton cryptage aquariophile ! Shipwrecked
Oula, Audiard aurait du te mette de meilleur humeur, non ?
Il sagissait d'humour, humour a 2 balles certes, mais humour quand meme...
Désolé m'sieu'
A quoi ri homme ? je pense que boeuf aussi rigolé........
c'est carassostrophique vot' discussion
bouillou a écrit :c'est carassostrophique vot' discussion

:meuh non,:meuh non, on cherche des jeux de mots a 18 carats, sot!
aqwarium a écrit ::meuh non,:meuh non, on cherche des jeux de mots a 18 carats, sot!

L or en blanc ,ça compte d ailleur ? :meuh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10