Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
c'est quand même marrant l'objectivité des supporters.
On croirait lire un rapports des supporter marseillais qui reviennent d'un déplacement "On les entendait pas, heureusement qu'on était là pour l'ambiance" sans parler de la différence de traitement entre deux faits similaires.
Mais bon en même temps j'étais à GG pour la coupe de la ligue et à la fin du match sans aucune raison (tiens il me semble déjà avoir lu cette expression quelquepart) un gamin d'une douzaine d'année faisait des grands bras d'honneur au supporter marseillais (qui eux aussi devait avoir fait beaucoup de Km) devant son père qui rigolait, il a fallut l'intervention de quelqu'un qui devait être son grand père pour qu'il s'arrête.
Alors c'est sur que les joueurs doivent montrer l'exemple mais je ne vois pas en quoi un joueur devrait être plus responsable qu'un père de famille.
vince a écrit :Alors c'est sur que les joueurs doivent montrer l'exemple mais je ne vois pas en quoi un joueur devrait être plus responsable qu'un père de famille.
Ha bha c'est bien pratique ca!
Alors du coup, comme tu as vu une fois un père de famille stéphanois irresponsable, tout le monde peut désormais faire n'importe quoi!:blondblush1:
Taïwo confirme son titre de Tronche d'Aï pour l'année 2007!

Son geste manque singulièrement de synchronisation, il est aussi emprunté avec les mains qu'avec les pieds...
Le bras d'honneur doit être sec et asséné vivement pour blesser l'amour propre de l'opposant, son geste ample et dénué de précision ne prête qu'à rire...
Altaturk a écrit :Marseille : Quand Taiwo pète un plomb
Rédaction Football365 - samedi 30 décembre 2006 - 12h32
Depuis quelques heures, une vidéo de Taye Taiwo adressant plusieurs bras d'honneur aux supporters stéphanois à l'issue du match OM-ASSE circule sur le net. Des images accablantes pour le défenseur marseillais.
Le bras d'honneur est décidemment à la mode sur les pelouses de L1. Après Bernard Mendy (PSG), c'est ainsi au tour de Taye Taiwo de se prêter au jeu de cet élégant geste. Le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille a salué à sa manière les supporters de Saint-Etienne à l'issue du dernier match de l'année au Vélodrome entre l'OM et l'ASSE. Seul ennui pour Taiwo : une vidéo de la scène circule actuellement sur le net. Reste à savoir si la LFP décidera de se saisir du dossier. Si tel était le cas, le Nigérian devrait écoper de plusieurs matchs de suspension.
AK
Je pense que dans ce genre de cas, c'est au club de sanctionner le joueur. Une bonne petite amende lui ferait du bien. C'est un comportement inadmissible.
On peut mettre pauleta a paris en novembre 2004 qui apres son but est venu nous tirer la langue , rool qui a nice om de cette année qui nous a fait un "doigt "
Oc! a écrit :Ha bha c'est bien pratique ca!
Alors du coup, comme tu as vu une fois un père de famille stéphanois irresponsable, tout le monde peut désormais faire n'importe quoi!:blondblush1:
Je crois pas que ce soit le sens de ce que dit le monsieur

La question est plutôt de se demander pourquoi lui serait répréhensible alors que dans les tribunes se passent les mêmes choses.
Je dis pas ça pour excuser Taiwo hein je dis juste ce que j'ai compris du post de vince.
Quand Pixie et Fanfarlo ont été accueillis par une banderole "bienvenue aux rats" à GG (le match sous la neige je crois) ça a pas fait le tour du web il me semble. :paysan:
kdom93 a écrit :La question est plutôt de se demander pourquoi lui serait répréhensible alors que dans les tribunes se passent les mêmes choses.
Ma foi, c'est évident non ? Tu penses que les joueurs peuvent faire sur le terrain tout ce qui se passe en tribunes. Vivement le lancé de fumigènes sur le terrain par les joueurs alors. :fumi-opio
La différence, c'est que sur le terrain, c'est l'arbitre qui fait autorité. Si l'arbitre avait vu ce geste, il aurait pu le sanctionner d'un carton rouge - même si le match était terminé.
kdom93 a écrit :Quand Pixie et Fanfarlo ont été accueillis par une banderole "bienvenue aux rats" à GG (le match sous la neige je crois) ça a pas fait le tour du web il me semble. :paysan:
Ben oui, mais non...ce genre de gestes, de phrases et de comportements ont vraiment de plus en plus tendance à me mettre en boule.
Tout ceci fait pour moi parti du coté obscur des stades, cette violence verbale et gestuelle...c'est aussi pour ca que j'y vais de moins en moins.
Les gars d'en face sont des gens comme nous qui supportent une équipe de ballon et ils ne méritent pas plus que nous le méritons ce bras d'honneur ou les jolis noms d'oiseaux qu'on réserve au supporters adverses.
Après on peut très bien jouer au jeu du "c'est pas moi qui ai commencé, c'est eux", mais on n'est pas près de savoir qui est l'heureux gagnant.
On me parlera de chambrage, d'ambiance...Mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est pas ma tasse de thé
De toute façon, à ce rythme là, je vais bientôt me faire supporter de patinage artistique, ca va pas faire un pli! Allez, hop!:biker_h4h
Oc! a écrit :On me parlera de chambrage, d'ambiance...Mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est pas ma tasse de thé
Pécheur, je suis ta ligne.
J'étais au stade avec un stéphanois contre Sainté, le petit frère de ma belle soeur (c'est bon tout le monde suit??) eh bé l'acceuil des supporteurs stéphanois par le virage Nord à base de

'Sainté, Sainté on te fait l'amour par la porte de derrière' j'ai trouvé ça d'un seul coup plutôt moyen.
C'était la 1ere fois qu'il venait au Vel', c'était son cadeau de Noël et c'est un peu comme si tout le virage lui disait à lui 'Joyeux Noël et va te faire encul..'.
Alors oui ça mets l'ambiance, mais moi mes plus beaux souvenirs de stade c'est les matchs que j'ai vu avec des supporteurs adverses, assis cote à cote et où ça se chambre mais avec respect (et où bien sûr on gagne à la fin! :Pixie )
Oc! a écrit :Ben oui, mais non...ce genre de gestes, de phrases et de comportements ont vraiment de plus en plus tendance à me mettre en boule.
Tout ceci fait pour moi parti du coté obscur des stades, cette violence verbale et gestuelle...c'est aussi pour ca que j'y vais de moins en moins.
Les gars d'en face sont des gens comme nous qui supportent une équipe de ballon et ils ne méritent pas plus que nous le méritons ce bras d'honneur ou les jolis noms d'oiseaux qu'on réserve au supporters adverses.
Après on peut très bien jouer au jeu du "c'est pas moi qui ai commencé, c'est eux", mais on n'est pas près de savoir qui est l'heureux gagnant.
Houla j'ai pas dit que je cautionnais ou excusait quoi que ce soit hein, je suis complètement de ton avis.:paysan:
J'ai lu par ci par là que Janot avait été copieusement insulté et même au micro.
Je trouve ça ridicule.
cetace a écrit :Son geste manque singulièrement de synchronisation, il est aussi emprunté avec les mains qu'avec les pieds...
Le bras d'honneur doit être sec et asséné vivement pour blesser l'amour propre de l'opposant, son geste ample et dénué de précision ne prête qu'à rire...



kdom93 a écrit :Houla j'ai pas dit que je cautionnais ou excusait quoi que ce soit hein, je suis complètement de ton avis.:paysan:
Et tu quotes tout sauf ma volonté de me convertir au patinage artistique!...je n'en reviens pas!
Brave gens de toutes villes et pays, fézez comme moi. Le patinage artistique, c'est la joie, la fête et les barbes à papa gratos à l'entracte!:happy2:
J'aime bien les commentaires du Lensois 59 également...Comme dirait le personnage en filigrane , tout n'est qu'ordre et beauté...
kdom93 a écrit :J'ai lu par ci par là que Janot avait été copieusement insulté et même au micro.
Je trouve ça ridicule.
Oui mais Janot c'est un cas à part, je crois qu'il doit être un peu maso.
J'avais lu une de ses interviews où il disait que l'an dernier à Nice il se faisait un peu caguer et à eu l'idée de faire un doigt à la BSN pour les réveiller un peu, puis ça l'avait fait délirer qu'il y ait des chants sur lui, sur sa mère, etc...

Je me souviens aussi l'an dernier au Vélodrome, il avait feinté un dégagement pour faire foirer un "oh hisse..." du Virage Sud

En fait j'crois juste que lui, il aime bien titiller les ultras des stades les plus chauds :happy2:
nimportequi a écrit :http://1.upload.dailymotion.com/visited/...-marseille

T'as oublié le début :
http://1.upload.dailymotion.com/visited/...vs-itandje

Je ne pense pas que Taiwo ait fait ça sans raison,et le gars stephanois sur son forum dit qu'ils n'ont rien fait,c'est normal,ils ne va pas mettre en galère son club.Et il y'a déjà eu des précedents racistes à GG.
Sinon le mec qui insulte comme ça Itandje c'est pathétique,tout autant que les gars autour qui en rigole.Ca m'étonne pas que dans ce match Itandje ait pété un cable avec Ribery.Le capo leur dirait de chanter un medley des Musclés qu'ils le feraient.
Mais bon c'est comme ça partout.
Bah moi ça me fait rigoler tout ça et même Taïwo je trouve qu'il fait plaisir...
le politiquement correct c'est gonflant à force (voir le tennis ou tout le monde se fait caguer vu que tout "débordement" est puni par une lourde amende en francs suisses) et tant que ça ne va pas plus loin que ça ce n'est pas bien grave, c'est du folklore.
quant à l'exemplarité des sportifs de haut niveau, si les gens se concentraient sur leur vie sans chercher des exemples où il n'y en a pas.
Ca me rapelle quand les éducateurs pleuraient (bien orientés par les journalistes) après le coup de boule de ZZ... "comment on va faire avec les enfants?..."
t'inquiète que les enfants ils ont pas besoin de ça pour se mettre des tatanes sauf que là, prenant les adultes pour les c... qu'ils sont, ils disent "c'est la faute à Zizou"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10