opiOM.net

Version complète : OM-St Etienne. Histoire de bob.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Tétonflingué a écrit :C'est pas fair play, c'est du CES m'sieur.Spoton

Bleh

Tiens Carrasso se prend 4 chez football365
Je vois pas trop comment on peut mettre plus à Beye qu'à Taiwo et à Zubar qu'à Civelli...

Carrasso : 4
Beye (cap) : 6
Zubar : 6,5
Civelli : 5,5
Taïwo : 5
M’Bami : 5,5
Cana : 5,5
Nasri : 6,5
(Olembe, 87eme)
Pagis : 6,5
Niang : 5,5
(Maoulida, 72eme)
D.Cissé : 6
SONY30 a écrit :Je te crois pas une seconde si tu me dis que tu n'as pas tremblé !
C'est justement ce genre de moments qui permet de voir le caractère d'une équipe (ou son manque de caractère). C'est le fait de terminer sans prendre ce but que beaucoup craignaient qui peut redonner confiance.
Je suis d'un naturel confiant ! :happy2:
J'aurais été déçu du contraire.

Et puis, statistiquement, il est impossible que toutes les équipes réussissent à arracher l'égalisation (ou la victoire) à chaque coup. Si la fébrilité de la part de l'équipe qui mène au score se transformait à chaque fois en but, Lyon ne serait pas tout seul tout en haut du championnat ... Heat
Entièrement d'accord LadyKillers... On a même réussi l'exploit d'asphyxier plus d'une fois le jeu offensif de Piquionne.

On aurait tendance à oublier qui on vient de battre Secret

Perso ce que j'ai vu ce soir me donne plutôt confiance pour la suite...:happy2:
La victoire ou la défaite fait souvent ignorer les mauvaises ou les bonnes choses du match.
On s'est quand même fait manger en seconde mi-temps, et le Djib qui j'espère est encore à court de forme ne nous a pas trop aidé avec ses perpetuels hors jeu.

Mais cette victoire devrait nous redonner la confiance, et avec un Rib en pleine forme ça changera la donne.
Gamba a écrit :Entièrement d'accord LadyKillers... On a même réussi l'exploit d'asphyxier plus d'une fois le jeu offensif de Piquionne.

On aurait tendance à oublier qui on vient de battre Secret

Perso ce que j'ai vu ce soir me donne plutôt confiance pour la suite...:happy2:

Il lui manquait Ilan hein...
SONY30 a écrit :Bleh

Tiens Carrasso se prend 4 chez football365
Je vois pas trop comment on peut mettre plus à Beye qu'à Taiwo et à Zubar qu'à Civelli...

Carrasso : 4
Beye (cap) : 6
Zubar : 6,5
Civelli : 5,5
Taïwo : 5
M’Bami : 5,5
Cana : 5,5
Nasri : 6,5
(Olembe, 87eme)
Pagis : 6,5
Niang : 5,5
(Maoulida, 72eme)
D.Cissé : 6

Surtout que Niang ne mérite pas 5.5
Tétonflingué a écrit :Surtout que Niang ne mérite pas 5.5

Non plus, un de ses plus mauvais matchs à mamadou.
Contrairement à Pagis on dirait qu'il a plus de mal à se situer avec Cissé.
J'avais zappé le carton de Djib ! encore un et il est suspendu...

Edit : Pas si sûr, football365 l'a enlevé, et l'Equipe et le phoceen l'ont laissé
D'après ce que j'ai vu, il a commencé dans l'axe, puis l'OM est passé en 4-5-1 après le 1e but à la 10e minute, il a joué comme un milieu gauche ou milieu droit en alternant avec Nasri.
SONY30 a écrit :Oué mais Djib avec seulement 1 mi-temps dans les jambes, Niang qui est en train de réaliser sa plus mauvaise prestation de la saison, un Nasri par intermittence...

Qu'est ce que je disais !!!!!!!

Ok, j'ai fait dans mon froc dès qu'on a repris l'avantage......mais on a gagné !!!

Perso, Sablé + Hognon ça le ferait bien au mercato !!!!!Bleh Bleh Bleh
philsiz a écrit :Perso, Sablé + Hognon ça le ferait bien au mercato !!!!!Bleh Bleh Bleh

Bof Salé sucré...
En confiture alors les Hognon.
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps... et bon il y avait un faux rythme bien mené par l'OM. Je ne les ai pas vu se faire trop bouger par st étienne qui soit étaient fatigués soit se sont fait manger, je ne sais pas ou les deux d'ailleurs.
Pââââgis Love2 Love2 Love2

j'espère qu'ils se souviendront du deuxième but où grâce à un gros engagement ils arrivent à conclure par un but pagistral. (aah cette position à la sankukai)
SONY30 a écrit :J'avais zappé le carton de Djib ! encore un et il est suspendu...

Edit : Pas si sûr, football365 l'a enlevé, et l'Equipe et le phoceen l'ont laissé

Je préfère qu'il ne soit pas comptabilisé pour Coach en stock.......
SONY30 a écrit :J'avais zappé le carton de Djib ! encore un et il est suspendu...

Sur le trés sérieux site à Moustachen pas de carton pour Djibril.Spoton
A vous lire, on dirait pas qu'on vient de battre l'équipe en forme du moment Blink Et pis dire qu'Ilan était absent et que c'est pour ça qu'on a gagné... faudrait voir à pas pousser le bouchon trop loin non plus maurice hein Heat C'était l'équipe-type et Heinz nous a collé un but sur leur SEULE[SIZE=2] véritable occasion dangereuse Jester

Moi, j'ai plutôt vu un bon match de nos ouailles pendant une bonne partie du match, une fin de première mi-temps stéphanoise qui aurait quand même dû se terminer par un 2-0 si c'est Cissé à la place de Niang dans la même situation.

La deuxième mi-temps a été bien maîtrisé aussi dans l'ensemble même si la défense est pas vraiment sereine.

Carrasso, j'ai même pas envie d'en parler. Je l'aime bien, je suis sûr qu'il peut être bien meilleur mais en ce moment, il fait n'importe quoi. Il me tarde que tous les joueurs retrouvent la confiance en même temps et là Carrasso
devrait être plus calme dans ses interventions plutôt que d'hésiter tout le temps. On peut pas devenir complètement mauvais en 6 mois.

Sinon, je suis content que Pagis revienne en forme même s'il a fait une belle grosse boulette sur une énième passe en une touche ratée plein centre qui aurait pu nous coûter cher. Et pis Cissé Spoton Il va trop vite pour nos passeurs :biker_h4h A l'image de la passe de Nasri qui aurait pu donner une superbe action s'il avait été 1/10° de seconde plus rapide.

Bref Heat Cette victoire fait bien plaisir et devrait redonner de la confiance qui avait fui ce groupe Biggrin2 Et pis, avec le retour de Ribéry en forme, Cissé qui sera plus en jambe, ça augure de belles choses pour 2007 si on se renforce avec un défenseur taille patron Bowdown

bouse... je me passiomise Blink
[/SIZE]
Je vois que certains étaient relativement serein en voyant le match. Perso, j'ai tremblé plus d'une fois sur les coups-francs à répétition et les cagades de relance. Si Carasso m'a fait peur, au niveau défensif j'ai encore plus été affolé par les tentatives de dribbles marcelinhesque dans nos 30 mètres. J'avais l'impression que certains se prennaient pour Laurent Blanc...

Enfin, on s'en sort et merci Cissé et Pagis (dit le Baiseur, dit Brad Pitt). Parce que Mamadou était au fraises... heureusement c'est les vacances et il va pouvoir se reposer un peu.

Côté stéphannois, j'ai encore vu un Jeannot hallucinant et qui ne peut rien sur les deux buts. Ce gars gère en plus magnifiquement la pression... Toujours impressioné quand je le vois.
Ah oui... j'oubliais... mollo sur les insultes quand même. Y a d'autres moyens pour montrer que vous détestez Carrasso, Niang ou un autre joueur Heat
SEULE :langue:
Jubilet a écrit :Côté stéphannois, j'ai encore vu une Jeannot hallucinant et qui ne peut rien sur les deux buts.

Elle, c'est Véronique Artist

Cyrs a écrit :SEULE :langue:

tu peux développer ta pensée? Whistling
dune a écrit :Elle, c'est Véronique Artist

Elle dit de lui d'ailleurs que c'est un vrai Lapin Artist Artist
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11