opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise: « S’il y avait quelque chose, il nous l’aurait dit »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Désolé mais on parle de quoi là?

De la politique sportive du club ou d'un éventuel rachat?

Dans le cas numéro 1 il me semble normal que l'actionnaire, le président et le directeur sportif soient sur la même longueur d'onde et soient tous au courant de ce qui se passe.
Dans le cas numéro 2 je ne vois pas pourquoi l'actionnaire mettrait forcément son directeur sportif au parfum de tout ses faits et gestes, ce genre de négociation ça nécessite un minimum de discrétion non et ça ne regarde que lui?
Quoi que l'on pense de l'équipe en place...je parle des dirigeants là, pas des joueurs!!! il est clair qu'il n'échappera pas à n'importe quel repreneur un tant soi peu lucide qu'ils sont tous mouillés dans la décadence année après année de l'équipe.
Il lui suffira de voir les achats inconsidérés de brèles, les ventes à perte des quelques rares valeurs sûres, les commissions, les "histoires", pour conclure qu'il ne doit garder PERSONNE.

Et ça les ceusses de l'équipe en place le savent bien, car ils sont tous sauf naïfs, ils ont conduit leur carrière perso avant de penser au club, (si ça allait bien aussi pour le club, tant mieux, mais ce n'était pas leur élément moteur et on voit où on en est).

Donc si reprise il y a , ils sautent. Il est donc logique qu'ils se serrent les coudes et ferment les yeux devant la tempête qui si elle se lève, les emportera de toutes façons.
Les emportera loin j'espère:pouce:!!

Et si il n'y a pas reprise, eh bien ils auront montré leur loyauté envers l'actionnaire actuel et c'est tout bénef.

C'est comme le pari de Pascal ça! On ne risque rien à croire en Dieu, s'il n'existe pas no problem, et s'il existe c'est bénef.

En conclusion je me méfie de ceux qui disent que RLD les aurait avertis, en même temps qu'ils disent qu'il (RLD) a dû voir ce dossier il y a quatre ou cinq mois. IL leur avait dit????????? Fuck
KOKOPELLI a écrit :En conclusion je me méfie de ceux qui disent que RLD les aurait avertis, en même temps qu'ils disent qu'il (RLD) a dû voir ce dossier il y a quatre ou cinq mois. IL leur avait dit????????? Fuck
Je suis d'accord à 140 %. Au fait il y a 4-5 mois ca ne fait pas loin de Juin ça si mes comptes sont bons Shades
Bah moi j'aime bien le Gros Nigaud. je pense que de l'exterieur, on méconnait les tenants et les aboutissants de la gestion d'un club de foot. Un peu comme quand on pense de son PDG.."quel con celui-là, il aurait du faire comme ci ou comme ça"..mais bon, si on est meilleur que ces mecs là, pourquoi on est pas à sa place.

Donc, allez le trio infernal ...je suis avec vous !!!
Gros Nigo a écrit :

Après le reste, vous savez, je pense qu’on est tous des professionnels et le minimum qu’on se doit c’est de le rester et de montrer au club et aux joueurs que tout ce qu’on fait c’est professionnel

…

Ai-je vraiment besoin d'etayer l'absurdité d'une telle affirmation Jester
tout ce qu’on fait c’est professionnel
Comme faire jouer le fils Carmet, par exemple...

Après on n’est pas des gens inamovibles, un jour, il faudra bien se le dire, mais je ne crois pas que ce qui se dit en ce moment est quelque chose de sérieux.
Il est forcément inquiet...

Albert est menacé?
De notre part à nous, le souhait de se séparer d’Albert Emon ça n’a jamais été le cas.

Avec la caution Marseillaise et ses amis d'enfance, les gens sérieux et les fortes personnalités ont laissé toute la place aux tactiques d'Emonigo, donc pas de souci pour lui...

Le mercato Pape parle d’un mercato de correction ?
C’est un peu ça. Grosse modo l’idéal ça serait de récupérer un joueur par ligne. Ça serait parfait. Je ne sais pas si on en aura les moyens, certains joueurs risquent de bouger de chez nous pour aller dans d’autres clubs.

Elle a belle gueule la stabilité... Marché de correction, ambitions revues à la baisse, la stabilité quoi...

Vous avez des moyens ou il faut vendre ?
Oui il y a un minimum de moyens. S’il y a des sorties c’est encore mieux, mais on n’a pas l’obligation de sortir nos joueurs pour rentrer.

Il n'y avait pas de moyens, hormis un salaire équivalent à celui de Lamouchi, et maintenant il y en aurait? Ca sent l'arrivée de joueurs mondialement promus...
Georges Profond a écrit :Il faut faire la différence entre le moment où on voit le joueur, on en voit beaucoup, que ce soit Franck Passy, François Brisson ou Jean-Philippe Durand, quelques fois, on a envoyé Rolland Gransart et moi-même, on voit beaucoup de matchs.
Merci José tu as vu le dernier du PSG ? y a B.Mendy qua pas bien au Paris St Gevais, quand est ce qu'il arrive à l'OM ? Du coup, pas besoin de Passi, Brisson, Durand, Gransart et tutti quanti. :blondblush1:
Et puis une réconciliation Mendy/Pagis après le déboitage de jambe en finale de la coupe de France, ça fait bien dans les journaux. Spoton

Georges Profond a écrit :Albert est menacé ?
ça me paraît normal que quand les résultats sont en dents-de-scie comme ça, de l’extérieur, on puisse s’interroger.
En tout cas nous de l’intérieur, on ne s’est pas posé la question. Ni Pape ni moi.
Hier soir, j’ai posé la question à Pape. Je lui ai demandé si ça lui était passé dans l’esprit… Il s’est mis à rire, parce que c’est vrai que ni lui ni moi, on en a parlé aujourd’hui, on n’en a pas parlé ensemble, je ne vois pas pourquoi Albert serait plus menacé maintenant qu’à la période qu’on a passée après Lyon.
Ah non surtout pas, on s'est pas posé la question, du tout, du tout, du tout,

Mais..... j'ai posé la question à Pape...au cas ou lui voudrait le virer. :lol:
PassiOM a écrit :Sinon, par rapport à ceci "Eriksson, lui il n’est rien du tout", venant de la part d'la caution Marseillaise, ca fait rigoler :lol: La rumeur Eriksson est peut-être bidon oui, après, mais dire çà comme il l'a dit là, potentiellement, ca peut être interprété comme jugement de ses compétences et là, entre les 2, ma foi il n'y a pas photo.

Mais si, il y en a plein.

[Image: la%20caution%20Marseillaise.TN__.jpg] [Image: entr_eriksson.jpg]

Si tu cherches pas aussi...
Le Nigo a écrit :
Givet ?
C’est des joueurs intéressants, mais nous on n’est pas entré dans le dossier complètement. On a listé des joueurs, il en fait partie, mais ce n’est pas approfondi.

ET QU'EST CE QUE T'ATTEND POUR APPROFONDIR IMBÉCILE ?
Qu'il signe a Valence?

Il me fatigue la caution Marseillaise.
d'apres rmc,
DE LA BROSSE a confirmer la vente du club ( 150me pour bob+150me pour "pereniser" le club); mais aucune offre n'a pour le moment etait retenue.Sadwalk Sadwalk
gUiLe a écrit :[Image: la%20caution%20Marseillaise.TN__.jpg] [Image: entr_eriksson.jpg]

Eriksons serait-il un la caution Marseillaise en devenir?... il y a du potentiel au niveau capillaire
Merci Georges, le "mystère la caution Marseillaise" est enfin expliqué !

"D’abord je ne l’ai lu nul part de sa bouche et je ne l’ai entendu nul part dans la presse, ...."

Pas facile de lire avec les oreilles et d' entendre avec les yeux.
Pages : 1 2