opiOM.net

Version complète : Albert Emon : «Une grande déception»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les blessés ou malades ?
M’Bami a eu des frissons, il n’est pas sorti de chez lui.

Qui en CFA ?
César, Valbuéna, Bamogo, Olembé et Hamel.

Tu es en colère ?
C’est surtout une grande déception. Maintenant il faut bien se préparer pour vendredi.

Ils avaient l’obligation de jouer, de faire un résultat et ils ne l’ont pas fait ?
Je vais me focaliser sur vendredi. Hier s’est passé. La réponse la plus importante c’est vendredi qu’il faut la donner devant nos supporteurs…

Il faut se mobiliser, après on fera le bilan

On disait l’OM en voie de guérison ?
C’est difficile de donner une guérison à une équipe quand elle enchaîne des hauts et des bas aussi importants. Il reste un match avant la trêve, il faut se mobiliser, après on fera le bilan. Il arrive le bilan…

Mais hier…
Je pense que par rapport à hier, toute la possibilité que vous et moi avons à lire la presse. Vous avez eu les déclarations d'hier pour faire le tour du match. Aujourd’hui je dis préparons-nous à Saint-Etienne

C’est important de ne pas être décroché totalement

Comment se relancer sur ce prochain match ?
On a des références sur certains matchs où la motivation, l’agressivité tout ça c’est bien passé. Tout cela, on va le mettre sur le dernier match, c’est le dernier match de l’année, c’est important pour ne pas être décroché totalement, donc à nous de nous y employer.

Tu laisses à Pape et à José le soin de parler aux joueurs ?
Je ne comprends pas ta question…

Tu dis, vous avez lu dans la presse….
Non mais je ne vais pas redire ou mettre les joueurs individuellement devant vous ce que je ressens vis-à-vis des joueurs individuellement, je leur dis à eux, je n’ai pas à le dire à vous. Ça, ça reste entre nous.

Cissé vous êtes satisfaits même s’il a boudé ?
C’est normal c’est un compétiteur, il voulait jouer jusqu’au bout. Sa performance... Comme on n’a pas été très bons dans le jeu, on ne l’a pas mis dans les meilleures conditions possibles.

Monaco c’est l’arbre qui a caché la forêt ?
Mais si on gagne contre Saint-Etienne, ça sera très intéressant au niveau comptable

A l’extérieur, on est pas bons

Les joueurs voulaient 6 points, mais ça change le prochain match ?
Ça change le match contre Saint-Etienne, ça a changé le match contre Monaco, contre Valenciennes. On est actuellement dans une obligation d’être performant à domicile parce qu'à l’extérieur, on est pas bons. On a quand même des références pour se replonger dedans et savoir ce qu’on doit faire à domicile.

[SIZE=3]Etre très conquérant[/SIZE]

Le fait qu’il n’y a pas de certitudes établies, ça ne va pas handicaper tes joueurs ?
Non, non, non il faut à un moment donné se mettre à l’évidence, on n’a pas assez de performances continuelles pour se permettre d’être bloqué à domicile. Il va falloir être très conquérant, je pense qu’on va l’être maintenant. Saint-Etienne est dans une période de grande qualité de match, ça sera un match très intéressant…

Ça peut être un tournant ?
Oui ça peut être un bon tournant. Même si après il y a un temps de tranquillité, les joueurs auront besoin d’évacuer un peu leur tête mais ce match-là c’est un tournant.

Les joueurs sont marqués ?
On est que dimanche. Ils ont besoin d’évacuer et je pense que demain, après demain on mettra l’accent petit à petit sur ce match-là…

Si j'ai quelque chose à dire à un joueur, je lui dis en face

Tu les sens piqués ?
Je ne les ai pas beaucoup vus. Ils ont fait un bon petit décrassage. On verra demain.

Certains de tes joueurs ont le « teston », ils se croient arrivés ?
Je n’entrerai pas dans ce dialogue de dire les joueurs-ci, les joueurs ça. Le football c’est un jeu collectif, si j'ai quelque chose à dire à un joueur, je lui dis en face.

Tu l’as fait ?
Oui, ce n’est pas un problème.

Tu peux changer des choses contre Saint-Etienne ?
Non, il faut trouver le meilleur équilibre possible pour jouer contre cette équipe aussi. Il n’y aura pas de gros changements au niveau tactique, mais je pense que c’est surtout dans le contenu qu’il faut être beaucoup plus performant.
C'est un peu facile de ne rien dire sur le match d'hier. Pourtant, il y en aurait à dire, et même à redire, re-redire...tant on fait toujours les mêmes erreurs, encore et encore. D'accord pour dire que les joueurs manquaient d'agressivité contrairement aux joueurs nancéiens qui se jetaient sur le ballon, mais Emon, les a-t-il bien disposés sur le terrain ? Y a-t-il eu une tactique cohérente tout le long de ce match ? Et Oruma, comment expliquer qu'il soit resté sur le terrain pendant 90 minutes ? Bref, Emon a été mauvais hier soir, tout comme beaucoup des joueurs.
Et puis qu'il titularise Hamel - il ne sera pas plus mauvais que l'autre gardien...
Merci Georges !
Bizzare, pas de question sur son coaching étrange..
Merci Vieux Georges au fait. :paysan: C'est courageux de bosser le dimanche, surtout pour écouter Emon...
Je trouve Emon résigné, j'ai l'impression qu'il ne se fait guère d'illusion sur son avenir quand il parle du bian après st étienne.
Emon a chié dans la colle quelques fois et hier en particulier, mais tant que le staff imposera certains joueurs (carmet et oruma par exemple) cela ne pourrapas marcher quelque soit l'entraineur.
On ne pose jamais les questions qui remettent en cause les capacités des uns et des autres faut croire.
Qu'il est loin le temps où il parlait pétanque.Sadwalk
Si l'entraineur est aussi résigné qu'il en a l'air,comment peut t-il passer un message conquérant aux joueurs?
Altaturk a écrit :Et puis qu'il titularise Hamel - il ne sera pas plus mauvais que l'autre gardien...

C'est clair qu'hier els deux buts sont pour Carrasso... gardien décisif s'il en est mais rarement dans le bon sens...Bowdown

Dur, dur de remplacer Babar, hien...
le pape qui arrive n'est pas mal non plus....
j'en ai marre d'entendre toujopurs la même chose, le match perdu, il faut l'oublier, il faut l'évacuer qu'ils disent , pour se concentrer sur le prochain, qui celui là est important, le précédent d'un coup l'est moins même s'il rapporte 3 points (ou zéro plutôt) comme les autres.
qu'ils s'en prennent 4 vendredi et quatre dans chacun des 4 premiers matrchs de la rentrée, et on verra si on les laisse se concentrer sur le prochain match, qu'ils aillent se faire voir, Carasso , Monsieur un but (au moins) par match, en tête, suivi de tous les autres...je les hais profondely.

aleez Lille, allez Lyon, là au moins ça fait plaisir:meuh :meuh :meuh
KOKOPELLI a écrit :aleez Lille, allez Lyon, là au moins ça fait plaisir:meuh :meuh :meuh

Je te sens très remonté mon koko Ranting
mais de là à encourager Lille ou Lyon faut pas déconner non plus No2
Eh beh...parle pas du match surtout t'as raison.
J'ai hate de t'entendre pour le bilan!
Non mais sans rire...l'interview là...elle est creuse....y a rien dedans, il a parlé pour dire quoi?
Rien nib!
On sait pour la CFA et les frissons de Bami, ce sont les seules inforations réelles...vive le journalisme! Vive les réponses d'Emon!
Je ne t'en veux surement pas Georges!!
RAZIBUS a écrit :Je te sens très remonté mon koko Ranting
mais de là à encourager Lille ou Lyon faut pas déconner non plus No2

c'était une façon de parler..:langue:.un appel au secours en quelque sorte.

Et puis quand j'encourage un club , il perd. Alors autant se servir de ce don marabouteur. Pape corse
Citation :Il n’y aura pas de gros changements au niveau tactique
Pas la peine de se déplacer alors, mieux vaut perdre 3-0 sur tapis vert et ne pas faire se déplacer les pauvres supporters.
Vos commentaires donnent même pas envie de lire l'itw Ermm

Merci quand même Georges Spoton