opiOM.net

Version complète : Carrasso: «Continuer comme contre Monaco»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Barthez, le monument français

Un mot sur le retour de Fabien ?
C’est officiel ? Confirmé ? Alors on est heureux, ça reste le monument français, c’est bien pour tout le monde et moi ça me fait très plaisir.

Il peut revenir au top ?
Je pense que oui. Mentalement il peut revenir au top surtout grâce à cette coupure je pense. Il a mal digéré ce qui s’est passé depuis la coupe du monde, je ne veux pas parler à sa place mais je pense que cette coupure lui a fait du bien…

Il a tout gagné, pourquoi revient-il ?
C’est un compétiteur. Il disait souvent quand il regardait Kahn, il disait qu’il jouerait au football tant qu’il pourrait jouer. Pareil pour Fabien. Il jouera tant qu’il sera bien dans sa tête… Pour moi je suis plus heureux de le revoir sur un terrain de football qu’en dehors.

Coupet…
Moi je ne veux pas entrer dans ces histoires mais c’est sur que si Fabien revient bien, c’est Barthez !

Ca peut relancer la polémique ?
Moi je pense que vous allez la relancer…. C’est normal c’est le jeu.

[SIZE=3]Gavanon [/SIZE]aurait pu réussir à Marseille

Vous allez retrouver Gavanon…
Moi je connais bien Benjamin Gavanon. J’ai joué pas mal d’années avec lui, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, on est parti en vacances ensemble. Ils sont très forts sur les coups de pieds arrêtes. C’était leur force déjà en D2. Là ils vont continuer dans cet état d’esprit. Mais nous on n’a rien travaillé de particulier pour ce match. On veux continuer... Pour l’instant c’est pas trop, trop mal, donc il faut continuer comme contre Monaco. C’était important pour le groupe. On espère continuer dans ce sens là.

Le fait que l’OM n’ait plus perdu un match…
Ca c’est… Ca ne veut plus rien dire. Les stats sont faites pour être changées. On l’a vu cette année.

Ils ont perdus à domicile…
C’est pas facile de perdre à domicile et après de vouloir gagner. C’est là ou on peut se découvrir. A nous de profiter de cette situation là. Depuis le début de la saison ils accumulent les matchs, on connaît ça, ce n’est pas facile d’accumuler les matchs. Surtout eux c’est la première fois qu’ils jouent en coupe d’Europe, c’est beaucoup de dépense physique. Mais chaque match à sa vérité. On ne peut pas comparer parce qu’ils ont perdu en coupe d’Europe…

Tu as Benjamin souvent ?
Oui et on part souvent aux même endroits en vacances…

Sa réussite t’étonne ?
Pas tout il a énormément de qualités techniques, physiques, il peut tout faire, même tirer les coups de pieds arrêtés. On le voit, il contribue souvent au succès de Nancy grâce à ça. Pour moi ce n’est pas étonnant. Il est là sur les coups de pieds arrêtés, il est très adroit avec son pied droit, il faudra faire avec. Comme le disait Albert, si c’était dans une époque plus récente, il aurait pu réussir à Marseille.

Nancy ?
C’est un état d’esprit. C’est une équipe qui a su garder ses valeurs depuis quelques temps, c’est ce qui fait sa force aujourd’hui. Si on les prend individuellement on va dire c’est peut-être pas le top mais collectivement c’est une très bonne équipe…

Un bloc ?
Oui voilà… Là bas il y a plus d’une équipe qui s’est cassée les dents, il va falloir faire un gros match.

Cissé ?
Il dégage quelque chose, c’est important pour le groupe après il va falloir se hisser au niveau sur le terrain…

Il vous a parlé ?
Oui comme tout le monde mais c’est vrai que de part son expérience, il peut plus s’impliquer.
Merci Georges.

Ta secrétaire n'a pas eut un râté là ? ou alors c'est Carrasse qui mélange tout ?

Citation :Vous allez retrouver Gavanon…
Moi je connais bien Benjamin Gavanon. J’ai joué pas mal d’années avec lui, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, on est parti en vacances ensemble. Ils sont très forts sur les coups de pieds arrêtes. C’était leur force déjà en D2. Là ils vont continuer dans cet état d’esprit. Mais nous on n’a rien travaillé de particulier pour ce match. On veux continuer... Pour l’instant c’est pas trop, trop mal, donc il faut continuer comme contre Monaco. C’était important pour le groupe. On espère continuer dans ce sens là.
C'est Gavanon qui tire les coups de pieds arrêtés de l'ASNL Doctor.

Ci-mer Georgio!
Merci Georges.

Citation :Coupet...

Moi je ne veux pas entrer dans ces histoires mais c’est sur que si Fabien revient bien, c’est Barthez !
:mf_dribbl

Coupet doit être en train de tirer une tronche en ce moment :meuh
KodiaK a écrit :Merci Georges.

:mf_dribbl

Coupet doit être en train de tirer une tronche en ce moment :meuh

Juste au moment ou Coupet déclare ne pas se sentir motivé par l'Euro...
Carrasso en second idéal. La Coupet pleine..Mf_cupid
Georges Profond a écrit :
[SIZE=3]Gavanon [/SIZE]aurait pu réussir à Marseille

Moi je connais bien Benjamin Gavanon. J’ai joué pas mal d’années avec lui, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, on est parti en vacances ensemble. Ils sont très forts sur les coups de pieds arrêtes. C’était leur force déjà en D2. Là ils vont continuer dans cet état d’esprit. Mais nous on n’a rien travaillé de particulier pour ce match.

Sa réussite t’étonne ?
Pas tout il a énormément de qualités techniques, physiques, il peut tout faire, même tirer les coups de pieds arrêtés. On le voit, il contribue souvent au succès de Nancy grâce à ça. Pour moi ce n’est pas étonnant. Il est là sur les coups de pieds arrêtés, il est très adroit avec son pied droit, il faudra faire avec.

Merci pour l'ITW Cedric. Spoton
Altaturk a écrit :Citation:
Posté par Georges Profond [Image: viewpost.gif]

[SIZE=3][i]Gavanon [/SIZE]aurait pu réussir à Marseille

Moi je connais bien Benjamin Gavanon. J’ai joué pas mal d’années avec lui, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, on est parti en vacances ensemble. Ils sont très forts sur les coups de pieds arrêtes. C’était leur force déjà en D2. Là ils vont continuer dans cet état d’esprit. Mais nous on n’a rien travaillé de particulier pour ce match.

Sa réussite t’étonne ?
Pas tout il a énormément de qualités techniques, physiques, il peut tout faire, même tirer les coups de pieds arrêtés. On le voit, il contribue souvent au succès de Nancy grâce à ça. Pour moi ce n’est pas étonnant. Il est là sur les coups de pieds arrêtés, il est très adroit avec son pied droit, il faudra faire avec.[/i]

Merci pour l'ITW Cedric. Spoton

Hang