Samsam a écrit :Moi je suis "down" avec Kodiak et Foutchebol Yo !
wesh t'as vu
toi même tu sais
Nancy c'est d'la bombe bb
(à propos de wesh wesh je tiens à souligner qu'un petit smiley stylé à la '9-3' serait le bienvenu dans la bibliothèque déja ô combien bien achalandée, j'ai cherché mais pas trouvé...)
Nancy est un excellent collectif. Tout le monde tire dans le même sens et l'ambiance au sein du groupe est des meilleures.
Les résultats sont principalement le fruit de cette alchimie qui se traduit sur le terrain par unee rigueure défensive et une bonne réussite offensive.
Le foot etant un sport collectif, on ne peut que feliciter le collectif Nancéen.
Mais dire que Zerka aurait sa place à l'OM...(idem pour Kim).
L'ASNL est en pleine réussite et ses joueurs sont donc plus mis en valeurs.
Sortis de ce contexte ultra favorable, je ne pense pas que ces joueurs auraient le talent pur pour pouvoir s'imposer dans un club de standing.
Les exemples sont tellement nombreux:
-quid des joueurs de Lille 2000: D'Amico, Bakhari, Boutoille, Fahmi, Ecker, Bruno Cheyrou?
-quid des joueurs de Metz 1996: Seredzum, Pouget et autres?
poluxo a écrit :Les exemples sont tellement nombreux:...
oui mais il y a aussi des contre-exemples!!! Regarde Ouedec était fort à Nantes, et aprés son départ, il a confirmé en étant meilleur passeur du championnat chinois... tu vois... tu es de mauivaise fois!!
:blondblush1: :lol:
Ou plus serieusement je suis d'accord avec le fait que les gars marchent car ils sont dans un collectif. Certains peuvent s'en sortir, mais trés trés peu!!
poluxo a écrit :Les exemples sont tellement nombreux:
-quid des joueurs de Lille 2000: D'Amico, Bakhari, Boutoille, Fahmi, Ecker, Bruno Cheyrou?
-quid des joueurs de Metz 1996: Seredzum, Pouget et autres?
Johnny a contribué à refaire de l'OM ce grand club qu'il est redevenu aujourd'hui!
Ah si le ballon de plomb avait existé à l'époque!! :lol:
poluxo a écrit :Mais dire que Zerka aurait sa place à l'OM...(idem pour Kim).
L'ASNL est en pleine réussite et ses joueurs sont donc plus mis en valeurs.
Certes mais je pense sincèrement que Kim est un diamant brut, il est assez impressionnant techniquement et après une adaptation difficile il est en train de s'imposer. Sa trajectoire me rappelle celle de Keita (Lille) et je le vois exploser dans notre championnat dans un futur proche.
Concernant Puygrenier, ces stats depuis le début de saison sont excellentes et franchement son allure et la qualité de ses relances ne sont pas négligeable. Sa ressemblance avec Cris n'est pas uniquement physique.
KodiaK a écrit :Certes mais je pense sincèrement que Kim est un diamant brut, il est assez impressionnant techniquement et après une adaptation difficile il est en train de s'imposer. Sa trajectoire me rappelle celle de Keita (Lille) et je le vois exploser dans notre championnat dans un futur proche.
Concernant Puygrenier, ces stats depuis le début de saison sont excellentes et franchement son allure et la qualité de ses relances ne sont pas négligeable. Sa ressemblance avec Cris n'est pas uniquement physique.
carrément!?
bon ben je vais mettre un oeil plus attentif sur lui la prochaine fois.
foutcheubol a écrit :Johnny a contribué à refaire de l'OM ce grand club qu'il est redevenu aujourd'hui!
Ah si le ballon de plomb avait existé à l'époque!! :lol:
e
Je milite pour la réhabilitation de Johnny Ecker!
Il a quasi-systématiquement évolué à un poste qui n'était pas le sien arrière-gauche, alors que son poste de prédilection était stoppeur. il n'avait clairement pas la vitesse pour être latéral.
En stoppeur, il n'était pas pire que Meité par exemple (mauvais exemple...)
KodiaK a écrit :Certes mais je pense sincèrement que Kim est un diamant brut, il est assez impressionnant techniquement et après une adaptation difficile il est en train de s'imposer. Sa trajectoire me rappelle celle de Keita (Lille) et je le vois exploser dans notre championnat dans un futur proche.
Tiens en parlant des diamants bruts j'ai reçu un mail de Rudy Roussillon à l'attention de Vodevil
Il réclame des dommages et interets parce qu'a 200000 euros par mois ça fait cher le titulaire en CFA pour le petit Wilhelmsson
je transmets à lx ou bien ?
jeroemba a écrit :e
Il a quasi-systématiquement évolué à un poste qui n'était pas le sien arrière-gauche, alors que son poste de prédilection était stoppeur. il n'avait clairement pas la vitesse pour être latéral.
Tout Eddy...
sans compter que Johnny avait vraiment une tête de naze
Entièrement d'accord avec ton analyse,ça saute aux yeux !
Pixie a écrit :Tiens en parlant des diamants bruts j'ai reçu un mail de Rudy Roussillon à l'attention de Vodevil
Il réclame des dommages et interets parce qu'a 200000 euros par mois ça fait cher le titulaire en CFA pour le petit Wilhelmsson
:lol: Contre exemple, dans le contexte nantais actuel, même de bons joueurs se noient...A ce propos, je plains Fabien !
Je milite pour la réhabilitation de Johnny Ecker! [...]
Tiens Jeroemba t'as perdu un "e" , je te le rends -> "e"... voilà
(d'ailleurs j'arrive pas à lire ton nom, dans ma tête ça devient toujours Jeroboam
...désolé)
Purée vraiment pas envie de bosser today moi ...
Edith one hour later :
foutcheubol a écrit :wesh t'as vu
toi même tu sais
Nancy c'est d'la bombe bb
(à propos de wesh wesh je tiens à souligner qu'un petit smiley stylé à la '9-3' serait le bienvenu dans la bibliothèque déja ô combien bien achalandée, j'ai cherché mais pas trouvé...)
Ouaich t'as vu , bien ou koi ? la femme les gosses ? tranquille ? Represent le HautduL ! 54iRô
On veut un smiley racaille !!! et un autre avec un karcher, pour mettre le feu !
:poster_oo :jout1:
Pixie a écrit :Tiens en parlant des diamants bruts j'ai reçu un mail de Rudy Roussillon à l'attention de Vodevil
Tu pouvais pas le dire avant, je viens tout juste de lui transmettre une offre de Frédéric Antonetti qui propose de donner gracieusement Matt Moussilou, l'autre poulain de Lx, pour sauver Nantes de la relégation. En même temps, on dirait un cadeau empoisonné mais bon je fais suivre, après tout il était aux portes de l'équipe de France d'après le Nordiste.
"y'a pas plus naze que johnny qui travaille à Monoprix, pas pire que Meité qui travaille aux PTT" @les négrabouchbeat'