opiOM.net

Version complète : Faites vite, ça chauffe!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On m'a expliqué hier pourquoi la fonte de la glace en Arctique ne peut pas physiquement provoquer une montée des eaux. Doctor
Par contre en antarctique ça pose plus problème. Doctor
Tu nous explique à nous ?
deepbluebdr a écrit :Que font les politiques ?
[Image: 64597b70e7b66e9c59b8d960717d61fe.jpg?11]

Laugh
kdom93 a écrit :On m'a expliqué hier pourquoi la fonte de la glace en Arctique ne peut pas physiquement provoquer une montée des eaux. Doctor
Par contre en antarctique ça pose plus problème. Doctor

Hier on m'a expliqué qu'il n'y a aucun problème climatique, puisque nous muterons tous en même temps que le climat se réchauffera. Happy
foutcheubol a écrit :Je me souviens d'une remarque du commandant Cousteau qui disait que dans sa jeunesse on apercevait le Mont Blanc depuis la Tour Eiffel. Y'a des jours sans vent j'ai du mal à distinguer la Tour Eiffel depuis le pont de Charenton (proche banlieue est-parisienne).

Avec la tectonique des plaques, le Mont Blanc s'est barré
frana a écrit :Hier on m'a expliqué qu'il n'y a aucun problème climatique, puisque nous muterons tous en même temps que le climat se réchauffera. Happy

Ton avatar a commencé le processus non ?
caveman a écrit :Ton avatar a commencé le processus non ?

Allons allons...

D'ailleurs c'est pour tenter d'inverser ledit processus qu'il s'est enfui au noooord.
... c'était les corons.

(j'ai honte)

(un peu.)
C'est officiellement l'été!BounceYahoo

Citation :Ozone : mesures restrictives dans les Bouches-du-Rhône et le Var
Publié le lundi 29 juin 2009 à 15H56

Des restrictions pour prévenir la pollution à l'ozone seront imposées demain dans les Bouches-du-Rhône et le Var, ont annoncé aujourd'hui les préfectures concernées. Entre 6h et 21h, la vitesse des véhicules sera réduite de 30 km/h sur toutes les voies de circulation, dans la limite de 70 km/h. Parallèlement, les industriels devront réduire leurs rejets polluants.
Enfin bon rassurons-nous car dans toutes les Bouches du Rhône il doit y avoir 4 panneaux pouvant afficher la limitation de vitesse, dont 0,3 en fonctionnement.

Merci la DDEFuck, merci Jean-ClaudeFuck

Roulez petits bolides! :snoozer_01:
Mazargues a écrit :C'est officiellement l'été!BounceYahoo

Enfin bon rassurons-nous car dans toutes les Bouches du Rhône il doit y avoir 4 panneaux pouvant afficher la limitation de vitesse, dont 0,3 en fonctionnement.

Merci la DDEFuck, merci Jean-ClaudeFuck

Roulez petits bolides! :snoozer_01:

Je me demande si un flic à le droit de t'empeguer si tu dépasses les restrictions de limite, même s'il n'y a pas de panneaux l'indiquant Dry
Boban13 a écrit :Je me demande si un flic à le droit de t'empeguer si tu dépasses les restrictions de limite, même s'il n'y a pas de panneaux l'indiquant Dry

ouiBowdown
Boban13 a écrit :Je me demande si un flic à le droit de t'empeguer si tu dépasses les restrictions de limite, même s'il n'y a pas de panneaux l'indiquant Dry
De toutes façons, les flics, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnait ! Wicked

Nul n'est censé ignorer la loi ... Sleep
Non pas ceux qui roule en scoot' Doctor
Stern a écrit :Nul n'est censé ignorer la loi ... Sleep

Certes, m'enfin, tu fais comment pour savoir qu'a tel endroit, tu peux rouler normalement, et tel autre, tu peux pas ?
Genre, en été, quand y a des restrictions sur Marseille et alentours, et uqe je monte au brusc (:mf_bluesb) bah sur l'autoroute, tu passes d'un secteur à restriction, a un autre ou y en a pas, puis a nouveaux un restriction... si les panneaux te l'indique pas, tu fais comment ?
Boban13 a écrit :tu fais comment ?

Tu remplis le chèque et tu l'envois au centre des amendes à Rennes. Vava
Boban13 a écrit :tu fais comment ?

Tu vas pas au Brusc ... s'tout ...

non mais franchement ... quelle idée aussi ...
el-slipou a écrit :Tu vas pas au Brusc ... s'tout ...

non mais franchement ... quelle idée aussi ...

Pas mieux ...
Ou alors t'attends qu'un autre monte, comme ca :
1 / Tu perds pas tes points
2 / Tu peux picoler tranquille
3 / C'est lautre qui se fait caguer à Bandol dans les embouteillages pendant que tu visionnes les milfs sur le bord de la route ...

C'est bon comme ca ? :blondblush1:
VghgbgVghgbgVghgbg
Voilà, maintenant, je veux aller au brusc VghgbgVghgbg
rahpitain, et il est que 10h20 VghgbgVghgbgVghgbg