opiOM.net

Version complète : Faites vite, ça chauffe!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et ce vent pourri qui n'arrête pas Bave j'en peux plus.
el-slipou a écrit :Ca reprendrait du coté de Super Rouviere et au dessus de Castelroc ... (d'apres les commentaires sur La Provence)

:helpsmili

A proximité de Super Rouvière :
[Image: photo0145l.jpg]
Courage Messieurs !

RLd, Concert de Madonna, Ces Feux, Michael Jakson, Sarkozy... Même s'il ne faut pas mettre tout sur le même plan... punaise elle commence bien cette saison !

PS: Tenez nous au courant, même si on n'est pas de la même région c'est bon de savoir que des gens avec qui ont partage quelque chose vont bien !
Je savais bien que mes potes et moi on aurait pas dû fumer dans le coin Doctor
frana a écrit :Si j'étais président non pas de l'OM, mais de la république, sur le coup de la colère, j'ordonnerais sur l'heure que l'intégralité de ces branques soit affectée au nettoyage et à l'aide aux victimes de la zone concernée.

J'espère qu'ils l'ont fait d'eux même, les gros cons. Qu'ils servent au moins à quelque chose.

:y:

A fond

Sauf que les responsables ne sont pas forcément les bleus qui font mumuse avec les baballes... Gun2

Je te foutrais plutôt tous les hauts gradés en calbute Kahmo à planter des arbres en plein cagnard pour réparer leurs boulettes.

Une punition bien typique de l'armée, ça devrait leur plaire :vodevill
diegogo a écrit :ce que je trouve quand meme dingue aussi dans cette histoire c'est la couverture mediatique de cette nuit,alors qu'un incendie fait rage dans la deuxieme ville de france
bfmtv et itele des chaines soi-disant d'info en continue ne passe que des rediffusions d'image de 19h00
quant a la chaine locale LCM la c'est le ponpon toute la nuit des jeux telephonique pour arnaquer les insomniaques.vivement que cette chaine creve(ça ne devrait plus tarder)

le seul media qui nous tiens informé est le fil des commentaires sur laprovence.com donc les citoyens eux meme

quant on voit le devellopement des chaine locale aux USA et la pauvreté de l info ici qui ne sait que reprendre des depeches AFP c'est vraiment honteux
"on a rien dit parce qu'en fait on était en train de vérifier les sources" @ la provence Bave

:lol: Jester
Une pensée pour les potes de Santos, ça chauffe chez eux aussi :helpsmili
d'ailleurs ils sont en train de se faire "incendier" dans les commentaires de cet article
ils n'ont vraiment honte de rien
ce journal est un vrai torche cul...

pardon aux associations des familles de france toussa....
diegogo a écrit :d'ailleurs ils sont en train de se faire "incendier" dans les commentaires de cet article
ils n'ont vraiment honte de rien
ce journal est un vrai torche cul...

pardon aux associations des familles de france toussa....
Tu pourrais faire un effort sur la mise en forme (ponctutaion majuscules) de tes posts s'il te plait?
Oui.
le_filtre a écrit :Gros mais pas maniable .

Éternel problème....:smoke1:

Sinon pour la vindicte populaire concernant les militaires, n'oublions pas que nos pompiers sont des...marins pompiers, des militaires quoi, ça permet de relativiser.

Donc pas d'amalgame pour un con qui va se faire charger à mort (future visite des ministres, pression médiatique etc...etc..) alors que toute l'échelle de commandement devrais charger.
diegogo a écrit :Oui.
Merci! Bowdown
diegogo a écrit :Oui.
Bonne réponse :lol:
Bon, ben c'est reparti du côté de la Rouvière, ça crame sec derrière Clairval... Crying
Ohmy ....

M*****

j'entendais plus les canadairs, je pensais que les choses se calmaient ...
Bein voila, il va être mignon tout plein notre parc national.
J'ai la haine.
aqwarium a écrit :Bein voila, il va être mignon tout plein notre parc national.
J'ai la haine.

Et dire qu'il y a encore un mois je faisais Marseille Cassis via nos merveilleuses calanques, et que je comptais le refaire d'ici peu ...

Ca sera pas le meme délire Bye2
Fillon, Fillon, ta réfffffoooorrrmmmee]Le Premier ministre François Fillon, en compagnie du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux et du ministre de la Défense Hervé Morin, était cet après-midi au centre opérationnel des marins-pompiers à La Barasse où se trouvaient notamment Jean-Claude Gaudin, Roland Blum, Renaud Muselier, Valérie Boyer mais aussi le chef d'état-major des armées et le gouverneur de Marseille.

Le chef du gouvernement a déclaré que ces tirs à balles traçantes"[/i a écrit :
, à l'origine du sinistre, étaient[i] "une faute qui n'est pas excusable."

Le Premier ministre a aussi affirmé avoir "demandé au ministre de la Défense de mettre tous les moyens de l’armée en œuvre pour réparer les dégâts causés par cet incendie".

Y compris financiers ? y compris replanter et redonner vie a l'endroit au cours des 10 prochaines années ? Sleep
Stern a écrit :Et dire qu'il y a encore un mois je faisais Marseille Cassis via nos merveilleuses calanques, et que je comptais le refaire d'ici peu ...

Ca sera pas le meme délire Bye2

La semaine dernière j'étais à Mars, j'ai dit a ma femme (pas de marseille) que la prochaine fois qu'on descendrait je lui ferait découvrir la Gineste et les Calanques... Crying
Jimmy_3d a écrit :La semaine dernière j'étais à Mars, j'ai dit a ma femme (pas de marseille) que la prochaine fois qu'on descendrait je lui ferait découvrir la Gineste et les Calanques... Crying

La Gineste du coup ... ce sera peut etre tristou ...

mais pour les calanques, il n'y aura pas de souci ...