opiOM.net

Version complète : Faites vite, ça chauffe!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça fait froid dans le dos... voire très chaud.
J'ai quitté ma barasse depuis quelques jours et je la vois s'embraser par posts interposés Bye2.
Tant d'hectares partis en fumée, quel gâchis...
jujub a écrit :ça fait froid dans le dos... voire très chaud.
J'ai quitté ma barasse depuis quelques jours et je la vois s'embraser par posts interposés Bye2.
Tant d'hectares partis en fumée, quel gâchis...

T'es sur Toulouse là pour tes zorros ? Ca donne quoi ? Les nouvelles sont meilleures au moins ? corse

Wub
Pour ceusses qui voudraient rattraper l'actualité : http://www.lepost.fr/tag/incendie/
Ca a brûlé côté nord de la route de la Gineste, c'est la désolacion!
Mais à vrai dire ce n'était que de la garigue, il y a peu d'arbres qui ont brûlé (vu qu'ils avaient déjà brûlé avant). Les pompiers ont défendu les maisons.

On voit bien l'endroit du départ du feu à Carpiagne... Bave Heat

Les Calanques n'ont rien, m'enfin bon depuis qu'elles ont brûlées en 1992 ça n'a jamais repoussé (lessivage des sols par la pluie, plus de terre, plus de forêt).
Tofinou a écrit :T'es sur Toulouse là pour tes zorros ? Ca donne quoi ? Les nouvelles sont meilleures au moins ? corse

Wub
Là je suis en vacances, mais les résultats viennent de tomber et laissent présager un futur en 5/2 (Je vais surement devoir redoubler quoi Dry).
Mazargues a écrit :Ca a brûlé côté nord de la route de la Gineste, c'est la désolacion!
Mais à vrai dire ce n'était que de la garigue, il y a peu d'arbres qui ont brûlé (vu qu'ils avaient déjà brûlé avant). Les pompiers ont défendu les maisons.

On voit bien l'endroit du départ du feu à Carpiagne... Bave Heat

Les Calanques n'ont rien, m'enfin bon depuis qu'elles ont brûlées en 1992 ça n'a jamais repoussé (lessivage des sols par la pluie, plus de terre, plus de forêt).
Sormiou bien avant ça (1978 ou 79 ).
De toute façon tout brûle régulièrement... et n'a pas le temps de repousser... d'où les paysages très minéraux en Provence.
Et pis avec le réchauffement climatique dans 30 ans La Provence c'est le Sahel donc bon Doctor
Tutafé exact. Bowdown

(plutôt l'Andalousie en réalité)
Mazargues a écrit :De toute façon tout brûle régulièrement... et n'a pas le temps de repousser... d'où les paysages très minéraux en Provence.
j'ai connu ceux de 78 ou 79 puis celui de 90 et 97 (après je suis partie de mars)je pense pas qu'il y en ait eu autant dans les décennies precedentes.
Lengatse a écrit :j'ai connu ceux de 78 ou 79 puis celui de 90 et 97 (après je suis partie de mars)je pense pas qu'il y en ait eu autant dans les décennies precedentes.
Tu étais trop jeune pour fumer ?
cetace a écrit :Tu étais trop jeune pour fumer ?
Trop jeune tout courtCool(né en 70).Donc il doit bien avoir une raison à ça?
jujub a écrit :Là je suis en vacances, mais les résultats viennent de tomber et laissent présager un futur en 5/2 (Je vais surement devoir redoubler quoi Dry).

Console Attendons d'être sûrs quand même. Et au pire, ça te laissera du temps pour faire un peu de muscu Bleh
En tous cas l'armée française a encore démontré tout son savoir faire et son potentiel... Doctor
M'a fait rêver...
J'ai des étoiles pleins les yeux... Bave (à moins que ce ne soit des braises incandescentes Doctor)

Puis bel effort pour animer un mercato quelque peu ramolli.Bounce
D'après Europe c'était une initiative personnelle du juteux chef (l'exercice de tir) car c'est formellement interdit de mai à novembre par chez nous ! Doctor
cetace a écrit :D'après Europe c'était une initiative personnelle du juteux chef (l'exercice de tir) car c'est formellement interdit de mai à novembre par chez nous ! Doctor

Un ch'ti qui aurait fraudé et été envoyé dans le Suuuuud ? Crazy
Tofinou a écrit :Un ch'ti qui aurait fraudé et été envoyé dans le Suuuuud ? Crazy
No2 un con c'est tout
CAAO8XFQPitain à voir et avoir été !
On n'est pas passé loin de la catastrophe ; impressionnant Vghgbg
[Image: I-FLAMMES.jpg]

Ohmy