opiOM.net

Version complète : Faites vite, ça chauffe!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma foi il faudrait demander aux pompons l'état des routes du feu dans ce massif, mais bon c'est quand même escarpé et on ne va pas raser des montagnes juste parce que des débiles foutent le feu non plus hein.

Quand aux commentaires de Guérini and co sur les écolos Fuck va falloir qu'il s'habitue le pauvre... on lui mettra de plus en plus profond jusqu'à ce que ça imprime dans le cerveau. Sleep
Mazargues a écrit :Ma foi il faudrait demander aux pompons l'état des routes du feu dans ce massif, mais bon c'est quand même escarpé et on ne va pas raser des montagnes juste parce que des débiles foutent le feu non plus hein.

Quand aux commentaires de Guérini and co sur les écolos Fuck va falloir qu'il s'habitue le pauvre... on lui mettra de plus en plus profond jusqu'à ce que ça imprime dans le cerveau. Sleep

En même temps, y'a écolo et écolo... Sleep

D'ailleurs, je vais aller surfer un peu histoire de voir ce que pense les écolos de la taxe carbone telle qu'elle va être appliquée...
Parce que, je dis juste ça comme ça moi hein, mais augmenter le gasoil de 8,5 cts pour "faire prendre conscience peu à peu aux gens de s'orienter vers des véhicules électriques", je dirais simplement que me concernant, Mercedes n'a toujours pas sorti de Sprinter electrique...

Et c'est pas avec une Smart electrique que je vais charger mes 50 cartons de marchandises quand je part en clientèle...Nana
Moi je fais 300 kms par jour faut qu'ils me trouvent une grande rallonge et pleins de prises.Dry
Lengatse a écrit :Moi je fais 300 kms par jour faut qu'ils me trouvent une grande rallonge et pleins de prises.Dry

Ah ouais, quand même...
Je fais 4500 Kms par mois en moyenne me concernant.

Cette taxe carbone, c'est le retour déguisé de la vignette...
Entendu sur LCI (en espère que j'ai bien entendu) l'adjudant pyromane malgré son plein gré, serait un tortionnaire de première dans son corps d''armée.
Il aurait (entre autre) prit a coup de pied dans le ventre un militaire malade.
houla ça va loin là....Blink
Cyrs a écrit :Ah ouais, quand même...
Je fais 4500 Kms par mois en moyenne me concernant.

Cette taxe carbone, c'est le retour déguisé de la vignette...

Mais c'est énorme, c'est quoi ton taf ?

Tu roules pas en Super j'espère Happy
deepbluebdr a écrit :Entendu sur LCI (en espère que j'ai bien entendu) l'adjudant pyromane malgré son plein gré, serait un tortionnaire de première dans son corps d''armée.
Il aurait (entre autre) prit a coup de pied dans le ventre un militaire malade.
houla ça va loin là....Blink

Rien d'étonnant...
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais les légionnaires de vigipirate, ils logaient à Ste Marthe, et moi, là bas, j'étais pilote.
Pitole de C25 D, et je faisais la navette Ste Marthe/St Charles pour y déposer et reprendre ces gentils militaires...

Des mongoliens de première, un jour, un sergent chef (Russe d'origine) donne un ordre dans le C 25 D, l'autre bouge pas un poil de cul, bah, il lui a attrapé la tête et l'a cognée contre les vitres, il a fini par arrivé à lui péter le nez....et la vitre...
Hop, à Laveran, 5 minutes d'arrêt, nez cassé et une petites dizaines de points de sutures...
Et des anecdotes comme ça, j'en ai 200...
C'est un croate...il rentre tous les soirs chez lui...
Nil Sanyas a écrit :Mais c'est énorme, c'est quoi ton taf ?

Tu déduis les frais réels, il paye que dalle d'impôts.....Laugh
Nil Sanyas a écrit :Mais c'est énorme, c'est quoi ton taf ?

J'ai une petite entreprise.
Je vends du linge de maison. Et mon crédo, c'est les comités d'entreprises.
Et vu que pour le travail de ma chère femme, on est coincés entre Le Puy en Velay et Saint Etienne, je suis de long sur les routes et dans les hotels... (en même temps, c'est grâce à son salaire qu'on vit bien)...
J'ai investis sur un fourgon TDi, moteur récent étouça, mais bon, si les autres empafés mettent 8,5 cts au litre au gasoil, la marge va en prendre un coup... et puis, ça m'incitera pas à prendre un fourgon electrique, ça existe pas...Nana
Cyrs a écrit :Rien d'étonnant...
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais les légionnaires de vigipirate, ils logaient à Ste Marthe, et moi, là bas, j'étais pilote.
Pitole de C25 D, et je faisais la navette Ste Marthe/St Charles pour y déposer et reprendre ces gentils militaires...

Des mongoliens de première, un jour, un sergent chef (Russe d'origine) donne un ordre dans le C 25 D, l'autre bouge pas un poil de cul, bah, il lui a attrapé la tête et l'a cognée contre les vitres, il a fini par arrivé à lui péter le nez....et la vitre...
Hop, à Laveran, 5 minutes d'arrêt, nez cassé et une petites dizaines de points de sutures...
Et des anecdotes comme ça, j'en ai 200...
J'ai fais 12 mois a Ste Marthe, il y avait à l'époque la gendarmerie, mais pas encore les légionnaires, il est vrai aussi que vigipirate en 1974 ça n'existait pas.
L'adjudant risque de prendre cher a son tour maintenant.
cetace a écrit :C'est un croate...il rentre tous les soirs chez lui...

A la nage. Sleep
Cyrs a écrit :J'ai une petite entreprise.
Je vends du linge de maison.
Ma femme vendait ce genre d'articles (enfin plus tout de même dans les voilages et rideaux de décoration) rue de la république avant de se faire jeter comme une mal propre.
deepbluebdr a écrit :Ma femme vendait ce genre d'articles (enfin plus tout de même dans les voilages et rideaux de décoration) rue de la république avant de se faire jeter comme une mal propre.

La boutique existe toujours où son licenciement est un dommage collatéral de la perte du "petit commerce" ?
Et ça n'existe pas, simplement parce que les fabricants automobiles n'ont pas voulu que ça existe. Les energies alternatives, ça fait 20 ans que ça existe, ça fait 20 ans qu'on (qu'ils) devraient bosser dessus comme des acharnés, mais la recherche, ça coute des sous, et ils préfèrent faire de la marge et baisser leurs frocs face aux lobbies pétroliers avec lesquels ils sont souvent complices.

Résultat, leurs magouilles, c'est une fois de plus le contribuable qui va les payer.
Si les politiques avaient fait leur boulot depuis des decennies, ont en serait pas là.

Ca me fait penser au vaccin contre la grippe A, ca n'a pas forcement de raport mais quand même.
L'Etat a acheté 94 millions de doses (alors qu'on est 65 millions, merci le lobby des labos pharmaceutiques !!), pour 1 milliard d'euros. (dont une bonne partie est couvert par le secret défense)
L'état, c'est nos impôts, c'est donc nous qui avons acheté les vaccins par anticipation.
Vous pensez qu'ils vont être fournis gratuitement en cas d'épidémie ou qu'on va les payer 2 fois ?
Cyrs a écrit :La boutique existe toujours où son licenciement est un dommage collatéral de la perte du "petit commerce" ?
Ma femme est une élève des célèbres Tissus Bouchara Cours St Louis Marseille.

Dommage collatéral "Mondial Tissus" existe à Plan de campagne, mais le magasin de la rue de la république a fermé, en même temps que bon nombre de boutiques dans cette grande artère, suite à la refonte de la rue, pour en faire une rue de luxe. J'en avais vaguement parlé, Bowdown elle a sérieusement morflé psychologiquement, elle vient d'obtenir la longue maladie.
deepbluebdr a écrit :Ma femme est une élève des célèbres Tissus Bouchara Cours St Louis Marseille.

Dommage collatéral "Mondial Tissus" existe à Plan de campagne, mais le magasin de la rue de la république a fermé, en même temps que bon nombre de boutiques dans cette grande artère, suite à la refonte de la rue, pour en faire une rue de luxe. J'en avais vaguement parlé, Bowdown elle a sérieusement morflé psychologiquement, elle vient d'obtenir la longue maladie.

Oui, je me rappel que tu en avais parlé.
C'est ce genre d'irrespect qui m'a convaincu d'essayer de monter un petit truc à moi... Profitant d'opportunité pour démarrer (déco en bois exotique) et progresser.

En tout cas, j'espère qu'elle tient le coup.
Cyrs a écrit :En tout cas, j'espère qu'elle tient le coup.
Béh là ça va mieux, même si le travail et les rituels qui vont avec lui manquent , d'une part elle est fixée sur sa situation, mais en grande partie grâce à sa petite fille qui lui apporte un large bonheur et qui surtout l'occupe une semaine sur deux.
frana a écrit :Et ça n'existe pas, simplement parce que les fabricants automobiles n'ont pas voulu que ça existe. Les energies alternatives, ça fait 20 ans que ça existe, ça fait 20 ans qu'on (qu'ils) devraient bosser dessus comme des acharnés, mais la recherche, ça coute des sous, et ils préfèrent faire de la marge et baisser leurs frocs face aux lobbies pétroliers avec lesquels ils sont souvent complices.

Résultat, leurs magouilles, c'est une fois de plus le contribuable qui va les payer.
Si les politiques avaient fait leur boulot depuis des decennies, ont en serait pas là.

Ca me fait penser au vaccin contre la grippe A, ca n'a pas forcement de raport mais quand même.
L'Etat a acheté 94 millions de doses (alors qu'on est 65 millions, merci le lobby des labos pharmaceutiques !!), pour 1 milliard d'euros. (dont une bonne partie est couvert par le secret défense)
L'état, c'est nos impôts, c'est donc nous qui avons acheté les vaccins par anticipation.
Vous pensez qu'ils vont être fournis gratuitement en cas d'épidémie ou qu'on va les payer 2 fois ?
94 millions, vu le nombre de touristes en France, c'est même pas assez Happy

Sinon, si c'est vraiment pour lutter contre une épidémie, ça doit être gratuit. Par contre, le service (la piqure quoi) lui, ne le sera peut-être pas...
Nil Sanyas a écrit :94 millions, vu le nombre de touristes en France, c'est même pas assez Happy

Sinon, si c'est vraiment pour lutter contre une épidémie, ça doit être gratuit. Par contre, le service (la piqure quoi) lui, ne le sera peut-être pas...

C'est clair qu'à un instant T, avec une épidemie qui fait rage dans le pays, tu risques d'avoir 30 millions de touristes dans le pays.
Nan ils auraient pu en faire 150 millions, ça aurait été la même chose, à savoir aussi con.