opiOM.net

Version complète : Faites vite, ça chauffe!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cyrs a écrit :Non non non, je t'arrête de suite mon copain...

Dénoncer n'est pas suffisant, ils savent bien instaurer des mesures quand ça touche aux petits, ils ont qu'à faire pareil pour les gros.
Comme je te l'avais dis dernièrement, s'il existait une alternative fiable au gasoil, j'approuverais cette taxe.
Hors, les écolos ayant lamentablement échoués à faire reculer ces lobbies pétroliers, font payer la note à toute la population...
Venant d'un parti pronant certaines valeurs, cela me gène.
La taxe carbone est une énorme bêtise, pensée et crée pour que les mêmes lobbies conservent leurs avantages.
Nos voisins Européens se frottent déjà les mains... Bye1

Qui ça?les nombreux gouvernements écolos?Sleep
balecan a écrit :Perso je suis pas scientifique mais j'aime bien les plages propres donc si il faut que les gens aient peur de la fin du monde pour arrêter de saloper la nature ca me va Doctor....

Je vais sans doute me faire aimer pour avoir écrit ça, mais, faire passer ses idées par la peur, c'est un peu du terrorisme non ?

(ceci dit, je suis pour des plages propres, pour des routes propres etc ... et j'aimerai bien filmer le traître qui jette ses ordures par sa fenêtre de la voiture)
Cyrs a écrit :La taxe carbone est une énorme bêtise, pensée et crée pour que les mêmes lobbies conservent leurs avantages.
Nos voisins Européens se frottent déjà les mains... Bye1

C'est pour cette raison que Sarko veut aussi une taxe aux frontières, pour annihiler les conséquences de la taxe carbone sur la compétitivité des entreprises en France. Du coup, vous risquez d'avoir deux taxes, une taxe carbone et une taxe aux frontières. Sleep
Jeroemba a écrit :Mon discours est nul? Argument imparable.

:jout1:

Oui, je persiste et je signe, le discours des écolos envers les industriels pétroliers est NUL.
Ne t'en déplaise. :add_vache
jimmiz a écrit :Qui ça?les nombreux gouvernements écolos?Sleep

Trop facile comme défense...
Mais t'en parlera à ton patron, et on en rediscutera quand sa boîte fermera...Sleep
Cyrs a écrit :Oui, je persiste et je signe, le discours des écolos envers les industriels pétroliers est NUL.
Ne t'en déplaise. :add_vache

Mais que veux-tu que fassent les écolos à part manifester? Vghgbg
Jeroemba a écrit :Sinon, juste une précision: les "écolos" ne sont pas au pouvoir...

Justement !!!
Ne pouvant faire ceder ce blocage des lobbies pétroliers pour l'avenement de la voiture electrique, ils acceptent de faire payer l'addition au citoyens.

C'est beau cette preuve d'impuissance Yuk
Cyrs a écrit :Trop facile comme défense...
Mais t'en parlera à ton patron, et on en rediscutera quand sa boîte fermera...Sleep

Me la joue pas victime,j'ai été licencié l'année dernière,je suis chauffeur routier et le prix du pétrole est un sujet majeur de ma proffession.
Seulement je pense que les banquiers et boursiers sont bien plus responsables de ça que les écolos.
Jeroemba a écrit :Mais que veux-tu que fassent les écolos à part manifester? Vghgbg

Faire payer les citoyens lambda, qui eux, pourront rien faire. corse
Cyrs a écrit :Justement !!!
Ne pouvant faire ceder ce blocage des lobbies pétroliers pour l'avenement de la voiture electrique, ils acceptent de faire payer l'addition au citoyens.

C'est beau cette preuve d'impuissance Yuk

Mais banane, qu'est-ce que tu as fait toi pour les aider? Laugh
S'il y avait plus de monde pour les soutenir dans ce combat, ils auraient peut-être plus de poids...Vghgbg
jimmiz a écrit :Me la joue pas victime,j'ai été licencié l'année dernière,je suis chauffeur routier et le prix du pétrole est un sujet majeur de ma proffession.
Seulement je pense que les banquiers et boursiers sont bien plus responsables de ça que les écolos.

Je me l'a joue rien du tout, tu vas bientôt me financer mon RSA Bleh
Je serais tranquillou à la maison avec mon futur enfant :add_vache
Jeroemba a écrit :Mais banane, qu'est-ce que tu as fait toi pour les aider? Laugh
S'il y avait plus de monde pour les soutenir dans ce combat, ils auraient peut-être plus de poids...Vghgbg

Aider des mecs à le faire payer plus cher la taxe carbone ... Laugh
Réduire l'écologisme à la taxe carbone ça me gave...
Jeroemba a écrit :Réduire l'écologisme à la taxe carbone ça me gave...

Je ressents la même chose avec le fait de réduire des idées différentes au point godwin ...

Edith: Globalement, on est quand même tous d'accord ici, il faut faire plus attention à notre façon de consomer, et pourrir les fumiers qui polluent (les vrais).
Jeroemba a écrit :Mais banane, qu'est-ce que tu as fait toi pour les aider? Laugh

Ah bouse...
T'es un bon toi, tu fais quoi mercredi soir ?

Y'a quand même des élus qui sont grassement payés pour cela non ?
Pour les aider, j'ai travailler et cotiser :mf_laug2

Et en quoi je dois payer l'incapacité et l'impuissance des écolos ?

Sur ce, je monte en Belgique ce soir, j'ai 900 kms a faire (en mon absence, trouve le bilan carbone de mon trajet, une casquette ELF à gagner), alors je vais pas me fatiguer avant de prendre la route avec des gens emplis de certitudes et qui détiennent toute les vérités du monde :echarpe-o
xigh a écrit :Je ressents la même chose avec le fait de réduire des idées différentes au point godwin ...

Ah, j'ai dû le louper ce point Godwin. Pas fait gaffe. De toutes façons, on tourne en rond...
Jeroemba a écrit :Ah, j'ai dû le louper ce point Godwin. Pas fait gaffe. De toutes façons, on tourne en rond...

Oui ... j'ai édité ... Happy
Cyrs a écrit :Ah bouse...
T'es un bon toi, tu fais quoi mercredi soir ?

Y'a quand même des élus qui sont grassement payés pour cela non ?
Pour les aider, j'ai travailler et cotiser :mf_laug2

Et en quoi je dois payer l'incapacité et l'impuissance des écolos ?

Des élus écolos? C'est bien connu, ils sont très nombreux et donc très puissants. Enfin bref...ce soir y'a match.Bounce
xigh a écrit :Je ressents la même chose avec le fait de réduire des idées différentes au point godwin ...

Edith: Globalement, on est quand même tous d'accord ici, il faut faire plus attention à notre façon de consomer, et pourrir les fumiers qui polluent.

Comme je disais tout à l'heure, que Mazargues et ses potes se levent le maffre à ramasser des détritus en tout genre dans la mer ou sur les plages, cela devrait même pas exister, mais il y a des cons qui n'ont de respect pour rien.
Alors oui, quand je discute avec Mazargues, je peux comprendre qu'il en est plein le cul de tous ces mongoliens qui comprennent rien à la vie...

L'écologie, à mes yeux et à mon niveau, c'est employé des gestes tous les jours qui feront que j'apporterais un peu.
Je ne résume pas l'écologie à la taxe carbone, simplement, ce n'est pas comme ça que tu vas entrainer les gens dans ton sillage, c'est pas plus compliqué...
Cyrs a écrit :alors je vais pas me fatiguer avant de prendre la route avec des gens emplis de certitudes et qui détiennent toute les vérités du monde :echarpe-o

75xr