opiOM.net

Version complète : Faites vite, ça chauffe!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec ces histoires de pollution de la Terre, réchauffement et tout le tralala, j'en viens à une hypothèse. L'homme est un animal, au même titre que le singe, le toutou ou le dauphin. L'homme est donc sur Terre car il s'y est naturellement développé. Par conséquent, l'homme étant un être naturel, la pollution qu'il engendre et tout ce que l'on qualifie de contre nature est au final fait par quelqu'un de naturel. Donc c'est simple, autant que voir une lionne chasser du gibier est naturel, un homme qui pollue, c'est naturel. Alors qu'est-ce qu'on nous embête avec ces histoires de réchauffement qui au final est une conséquence naturelle de créatures de la nature qui se sont naturellement développées ?? Blink

:blondblush1:

:hum:
Capo En exclusivité pour opiOM, Fanfarlo cinq minutes avant l'ouverture de ce topic :

[Image: esoterisme_cracheur-feu.jpg]
LadyKillers a écrit :Capo En exclusivité pour opiOM, Fanfarlo cinq minutes avant l'ouverture de ce topic :

[Image: esoterisme_cracheur-feu.jpg]

Tu remarqueras que je porte un string en peau de chèvre 100% recycle! Ceci compensant cela...
Fanfarlo a écrit :Tu remarqueras que je porte un string en peau de chèvre 100% recycle! Ceci compensant cela...

Pascal Sevran ne doit pas voir cette photo..!
Masterjm a écrit :Avec ces histoires de pollution de la Terre, réchauffement et tout le tralala, j'en viens à une hypothèse. L'homme est un animal, au même titre que le singe, le toutou ou le dauphin. L'homme est donc sur Terre car il s'y est naturellement développé. Par conséquent, l'homme étant un être naturel, la pollution qu'il engendre et tout ce que l'on qualifie de contre nature est au final fait par quelqu'un de naturel. Donc c'est simple, autant que voir une lionne chasser du gibier est naturel, un homme qui pollue, c'est naturel. Alors qu'est-ce qu'on nous embête avec ces histoires de réchauffement qui au final est une conséquence naturelle de créatures de la nature qui se sont naturellement développées ?? Blink

:hum:

Là, je crois que tu as un beau syllogisme...
Ex: Mon voisin est gaucher, mon voisin est con. Donc, les gauchers sont cons.
jeroemba a écrit :Là, je crois que tu as un beau syllogisme...
Ouais, bah tu connais pas son voisin.....
jeroemba a écrit :Là, je crois que tu as un beau syllogisme...

Ce qui est rare est cher.
Un footballeur avec deux pieds gauches, c'est rare.
Donc Jérôme Lafourcade est cher.
Dommage pour l'OM...
Pixie a écrit :punaise le mec qui à pris la photo ou il fait nuit en meme temps chez tout le monde c'est un diable niveau agachon....

C'est une prouesse de Nicolas HULOT... Unsure
Masterjm a écrit :L'homme est un animal, au même titre que le singe, le toutou ou le dauphin.

C'est Rousseau que serait pas content d'entendre ça... quand on dit que Cesar est une chèvre, c'est une façon de parler!! :meuh :lol:
L'OM est un loup pour l'OM !:paysan:
punaise, mes canellonis, vite!:biker_h4h
Pimp's a écrit :C'est Rousseau que serait pas content d'entendre ça... quand on dit que Cesar est une chèvre, c'est une façon de parler!! :meuh :lol:

Oui mais tu avoueras qu'on ne peut nier des traits communs marqués entre lui et la chèvre, une telle proximité, c'est pas rien... Artist
RousseauMf_cupid avait raison sur toute la ligne. Une chèvre n'est pas mauvaise en soi, c'est la société qui la pervertit.

La preuve par neuf: Pouget, Pedretti, Gimenez, Oliviera etc. etc.
Masterjm a écrit :L'homme est un animal, au même titre que le singe, le toutou ou le dauphin.

D'ou ma théorie du tout le monde à poil...

...comme ca si il fait chaud....
Masterjm a écrit :Oui mais tu avoueras qu'on ne peut nier des traits communs marqués entre lui et la chèvre, une telle proximité, c'est pas rien... Artist
Le jeu des 7 différences:

[Image: chevre.jpg]
[Image: MARSEILLE_CESAR_190905.jpg]
Boivez pas du lait !

Le lait c'est mauvais pour l'environnement

Pour produire 27 litres de lait, une vache mange plus de 40 kg de nourriture et boit plus de 170 litres d'eau.

La production laitière, qui gaspille beaucoup d'énergie et d'eau, est une source de pollution majeure des nappes phréatiques. Une vache laitière produit 60 kg d'excréments et d'urine par jour, c'est-à-dire autant qu'une vingtaine de personnes, mais sans station d'épuration.

Selon un rapport du Sénat des Etats-Unis, une exploitation de 200 vaches produit une quantité d'azote équivalente à celle des eaux usées d'une ville de 5 000 à 10 000 habitants. Par ailleurs, les flatulences des centaines de millions de bovins dans le monde sont la principale source de méthane dans l'atmosphère, deuxième gaz responsable de l'effet de serre.

source : http://www.petafrance.com/dairy02.asp

Depuis que j'ai découvert ce site, j'ose plus ouvrir mon frigo Sadwalk
Et dire que le jour de ton anniversaire un quidam regrettait ton absence et la pertinence de tes posts ! :lol:
cetace a écrit :Et dire que le jour de ton anniversaire un quidam regrettait ton absence et la pertinence de tes posts ! :lol:

Wicked
cetace a écrit :Et dire que le jour de ton anniversaire un quidam regrettait ton absence et la pertinence de tes posts ! :lol:
Je suis en voie de disparition. Impossible de me clowner. J'en arrive à la conclusion que je suis un sacré déclowneur. Shades
p'ti bonjour au quidam
bouillou a écrit :Boivez pas du lait !

Le lait c'est mauvais pour l'environnement

Pour produire 27 litres de lait, une vache mange plus de 40 kg de nourriture et boit plus de 170 litres d'eau.

La production laitière, qui gaspille beaucoup d'énergie et d'eau, est une source de pollution majeure des nappes phréatiques. Une vache laitière produit 60 kg d'excréments et d'urine par jour, c'est-à-dire autant qu'une vingtaine de personnes, mais sans station d'épuration.

Selon un rapport du Sénat des Etats-Unis, une exploitation de 200 vaches produit une quantité d'azote équivalente à celle des eaux usées d'une ville de 5 000 à 10 000 habitants. Par ailleurs, les flatulences des centaines de millions de bovins dans le monde sont la principale source de méthane dans l'atmosphère, deuxième gaz responsable de l'effet de serre.

source : http://www.petafrance.com/dairy02.asp

Depuis que j'ai découvert ce site, j'ose plus ouvrir mon frigo Sadwalk

Tu as un épisode culte de South park sur ce sujet, qui évoque aussi au passage les phénomènes d'auto-combustion...:lol:
C'est vrai que c'est que l'élevage est une source importante de pollution. Cependant, si je peux manger moins de viande, je ne me vois pas manger moins de produits laitiers.
A part ça, Peta, ils sont un peu extremistes dans leur genre.