opiOM.net

Version complète : Faites vite, ça chauffe!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci les amis Happy

Voici un lien vers l'émission si vous voulez jeter un oeil http://www.lcm.fr/fr/videos/id-195732-la...-la-suite-

Soyez indulgents c'était la première fois que j'allais comme ça à la tv... j'avais le trac.

Le plus chiant après c'est d'enlever le fond de teint, 3kgs sur chaque joue :545: j'ai dû y aller à la ponceuse.
Quel beau gosse Mf_cupid(j'ai un ami qui est aussi membre de surfrider, mais côté Atlantique).
C'est vraiment intéressant à partir de la29 mn Whistling

PS belle prestation Monsieur Rémi !Wub
On va tous mourrir. VghgbgVghgbg

Tongue
Excellente prestation ! je met un 9 ! (un point en moins parce que je n'ai pas vu De Rocca et Malville autour de la table)
cetace a écrit :C'est vraiment intéressant à partir de la29 mn Whistling
Très jolie Rosalie c'est vrai Mf_cupid (et Pixie aussi :happy2: )
"Journaliste Lotofoot " et va te jetter dans l'huveaune Duluc que tié
ClapMazargues, joli le ciré jaune, on aurait dit un touriste en BretagneBleh. Même pas une petite dédicace à OpiOMBye1.
Belles explications, j' avais participé à cette journée aussi, pas à Marseille, hein, mais par chez moi. D' ailleurs j' ai le même sweatSpoton
le_filtre a écrit :"Journaliste Lotofoot " et va te jetter dans l'huveaune Duluc que tié

En locurence il est là pour la protéger la couche d'huveaune.Ermm
le_filtre a écrit :"Journaliste Lotofoot " et va te jetter dans l'huveaune Duluc que tié

Au lieu de dire des conneries, y'a pas un apéro à venir ???
Vendredi 12 c'est tout pour moi ... Je suis en congés ce soir
Tu es de longue en vacances et tu travailles les jours qui se trouvent entre un jour férié et un WE ? Clap
Je suis de garde Doctor

Sinon je suis en vacances du 10 au 28 decembre . Bave
Mazargues il a de beaux cheveux.Sleep
Moi le mot qui me vient à l'esprit c'est "soyeux".
En fait, je crois que Mazargues est pote avec Mamie zinzin qui lui file des tubes de shampoing L'oréal.
Put... Mazargues je lui donnais 42 ans ! Vghgbg:lol:
Vous êtes fous Happy

Oc! a écrit :En fait, je crois que Mazargues est pote avec Mamie zinzin qui lui file des tubes de shampoing L'oréal.
C'est parce que je le vaux bien Sleep

EFC a écrit :Put... Mazargues je lui donnais 42 ans ! Vghgbg:lol:
Dis tout de suite que j'ai des discours de vieux! Whip

Non, c'est mon vrai âge qui est écrit juste à gauche.
Oc! a écrit :Mazargues il a de beaux cheveux.Sleep

Mouais, il a les cheveux trop propres pour etre vraiment de gauche.
Oc! a écrit :Mazargues il a de beaux cheveux.Sleep

D'ailleurs j'aimerai bien connaitre la marque de son pétrole... euh... shampoing qu'il utilise :punk1: