opiOM.net

Version complète : Direct OM-ASM sur radiopiOM ce soir !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'y ai cru ... Heat
Encore une erreur d'arbitrage en notre défaveur. Et ces enfoirés se plaignent de leur paye Diablo
RAZIBUS a écrit :Encore une erreur d'arbitrage en notre défaveur. Et ces enfoirés se plaignent de leur paye Diablo

moi je le dis depuis touours, ces arbitres c'est tous des empaffés
J'arrive à l'instant on domine ou pas ????????
mouss.13 a écrit :J'arrive à l'instant on domine ou pas ????????

on domine, mais une fois de plus on vient de se faire niquer par l'arbitre, ce enculé qui nous a refusé un but de Pagis, sur un hors jeu dont même F365 dit qu'il, était imaginaire , ajoutant que l'Om était pas verni par les arbitres en ce moment.

serait-ce lié au fait que Pierre Mondy avait dit il y a cinq matches (tiens tiens) que l'oM était par l'arbitrage favorisé???
1 bon centre de Beye, le premier de l'année ? :meuh
PAGIS veut planter avant la rentrée de cissé......Shades
Merci Koko.
:censored d'arbitre.
mouss.13 a écrit :Merci Koko.
:censored d'arbitre.

en fait c'est la gonzesse qui arbitre la touche qui a levé son drapeau, empaffée quand même
pas grave math... nous on boit à ta santé ... Burp
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Spoton
pagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Bounce
:biker_h4h
Paaaaaaaaaagis Mf_cupid
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAGISTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fumi-opio Perv
buttttttttttttttttttttttttttttttt
yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss.
T'excuse pas pour nos tympans, si tu peux gueuler comme ça encore 2 ou 3 fois dans la soirée on s'en plaindra pas ! :Pixie
T'excuses pas Math!! Ca vallait le coup Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10