Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
:drapeau_p

:drapeau_c :groupwave :groupwave :groupwave

:ara-opiom :ara-opiom :perv2:
PAGGGIIIIISS !!!!!!!!! GOOOOOOOAAAAAALLLLLLLLL MMMMMMAAATTHHH IL A REVEILLE TOUT MON BATIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme ca fait plaisir.

Vivement qu'on puisse le voir tu nous à mis en haleine Math et tant pis pour nos tympans,continues.:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio

Bien hurlé le gOOOOOOOOOOOOOal . Même mon épouse a pensé qu'il y avait but :y: Forza Math
Tu m'as fait peur sur le tacle de Cana ! "Oh le tacle de Lorik Cana, un tacle très très..." "dangereux ? assassin ?" "...très propre"

Oh Math yaya Touré il joue contre nous camarade. Pas d'emballement excessif pour l'adversaire
Très bonne première mi-temps! Chapeau math

A la tienne

A la tienne Math!
Tu m'as donné soif. Problème, je viens de regarder dans mes placards et il n'y a qu'une bouteille d'Ouzo: ça va pas le faire!
Sur un centre de Taiwo nan?Lui et MBami,qui sont très critiqués sont pourtant dans les meilleurs(c'est pas compliqué c'est vrai) ces dernières semaines.
MERCI MATH ON ATTEND TOUS LA RENTREE DE CISSE AVEC UN BUT POUR QUE LA SOIREE SOIT BELLE !
jeroemba a écrit :A la tienne Math!
Tu m'as donné soif. Problème, je viens de regarder dans mes placards et il n'y a qu'une bouteille d'Ouzo: ça va pas le faire!
Moi j' ai une bouteille de Raki... on échange ??,

Tres bonne premiere mi-temps des olympiens, un gros bloc solide et conquerant, devant ça bouge et les attaquants proposent des solutions, deux buts de pagis dont un validé qui est SOMPTUEUX !!!
Cana et Mbami tres bons également et tacle magique de ce dernier sur Yaya touré avant la pause
Haydjan a écrit :Moi j' ai une bouteille de Raki... on échange ??,
J'aurai volontiers accepté, il faut varier les plaisirs! D'autant qu'en plus elle a une petite soeur cette bouteille...:blondblush1:
ghostbuster pour chasser nos vieux démons puis rocky pour mettre l'adversaire KO bien joué la musique...
jici a écrit :Tres bonne premiere mi-temps des olympiens, un gros bloc solide et conquerant, devant ça bouge et les attaquants proposent des solutions, deux buts de pagis dont un validé qui est SOMPTUEUX !!!
Cana et Mbami tres bons également et tacle magique de ce dernier sur Yaya touré avant la pause
Tout pareil. Je rajoute qu'on méritait de mener 2-0.
Rho mdr, la musique de Saint Seiya !
J'arrive pas à me débarrasser de ce DJ !!!

ohh c'est qui le DJ ! super spacy comme ambiance

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10