opiOM.net

Version complète : Direct OM-ASM sur radiopiOM ce soir !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Après Jean Carmet, Olembe. Emon nous gâte merci coach
Si cette victoire se confirme, on remonterait un peu au classement mais on a pris du retard sur Lens... Quel gâchis cette mauvaise série ! Dry
Cissé c'est un miraculé. Je me prosterne devant lui pour sa determination, son envie, sa passion, et tout le reste. Ce genre de gaillard, il aurait fait la guerre, qu'on lui aurait attribué toutes sortes de medailles de son vivant.
84 Grosse erreur de Taïwo qui donne en retrait à Carrasso sur un entre-deux. Les Monégasques héritent d'un coup franc indirect dans la surface de réparation, mais l'exploite très mal. La défense olympienne se dégage sans trop de problème.
L'équipe.
Bernadi nous a privé d'un doublé de Mamadou
qu'on lui décerne le titre de meilleur buteur de la ligue 1 et je serais heureux !
ouf c'est fini victoire preciseuse!!!! Merci pour ce live!!!!!
Youpi, on a gagné :meuh
merci cissé !!!!! mamadu est eternel !
Heat

Cissé Mf_cupid
Merci Math il manquait que les images bois toi un bon pastoc, tu l'a bien mérité
Merci Math' pour la soirée et à la prochaine :)
Ne boudons pas notre plaisir, ça arrange notre plan comptable, mais mon sentiment est toujours le même, je ne suis toujours pas rassuré par l'équipe au vu de la prestation qu'elle a fourni.

, Merci Math, prends des pastilles Euphon....:mf_dribbl

Depuis Lyon, je vous souhaite la bonne nuitSpoton
merci math !
Merci Math, tu as été brillant, c'est un vrai régal Mf_cupid
Yeeeeeeeeeeesssssssssssssss.Yahoo Yahoo Yahoo
Merci Math.Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté un de tes direct et franchement tu t'es vraiment amélioré en commentaires.BRAVO.
On peut aller voir les miss France le coeur léger maintenant Spoton
Ca fait du bien une victoire! Enfin un peu de ciel bleu a travers les nuages?

Question à ceux qui ont vu le match: objectivement, y-a-t-il du mieux dans le jeu?
mouss.13 a écrit :Yeeeeeeeeeeesssssssssssssss.Yahoo Yahoo Yahoo
Merci Math.Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté un de tes direct et franchement tu t'es vraiment amélioré en commentaires.BRAVO.

ou il veut dire 1°/que t'étais bon et que tu es devenu très bon

ou bien

2°/ que t'étais mauvais et que tu es devenu moyen.

Non non , c'est la première préposition qui est la bonne, merci MathBleh
Merci à tous !!! Je sentais la victoire dès les premières minutes ! Les gars étaient bien place quand même...:y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10