09-12-2006, 23:12
09-12-2006, 23:14
Exact ! Je vais manger et voir les bonnasses de Mme de Fontenay !!! 

09-12-2006, 23:16
Miss Tahiti est éliminée
mais bon l'OM a gagné et Niang a ENFIN marqué 

09-12-2006, 23:18
Ce soir c'était quand même un beau combat de chèvres...
09-12-2006, 23:19
KOKOPELLI a écrit :Depuis Lyon, je vous souhaite la bonne nuit
T'es allé voir les illuminations ou c'est pour le match de demain :lol:
09-12-2006, 23:20
Comme toi Mamba, je sentais la victoire dès les premières minutes. Il y avait de l'envie ce soir (sauf un coup de mou après le but de Monaco.)
Mamadou
Djibril
Lorik
Modeste
Beye
Pagis 
Mamadou

09-12-2006, 23:21
mouss.13 a écrit :84 Grosse erreur de Taïwo qui donne en retrait à Carrasso sur un entre-deux. Les Monégasques héritent d'un coup franc indirect dans la surface de réparation, mais l'exploite très mal. La défense olympienne se dégage sans trop de problème.
L'équipe.
plutôt une colossale erreur d'arbitrage ! Taïwo remet la balle de la tête ! L'arbitre est de dos et ne voit que la fin de l'action... du coup, IL SUPPOSE que la passe a été donnée du pied ! N'importe quoi !

09-12-2006, 23:25
jeroemba a écrit :Ca fait du bien une victoire! Enfin un peu de ciel bleu a travers les nuages?
Question à ceux qui ont vu le match: objectivement, y-a-t-il du mieux dans le jeu?
Un gros gros mieux oui en effet.
Qualques erreurs grossiseres on donné des illusions à l'ASM mais sinon notre équipe a bien géré ce match.
mis à part Oruma qui fait une superbe passe décisive à Koller, Maoulida trop brouillon et Carrasso fébrile, un tres bon match des autres (je parel bien évidemment pas de Carmet ou Salomon)
09-12-2006, 23:27
n'empeche qur le rib il manque sacrement a l'om vivement qu'il revienne!
09-12-2006, 23:28
revenir13 a écrit :plutôt une colossale erreur d'arbitrage ! Taïwo remet la balle de la tête ! L'arbitre est de dos et ne voit que la fin de l'action... du coup, IL SUPPOSE que la passe a été donnée du pied ! N'importe quoi !
Ce soir l'arbitrage a été exceptionnel... Hormis ce coup franc. Y'a aussi le but refusé pour hors jeu de je ne sais ou et des fautes sifflés n'importe comment ! :meuh
09-12-2006, 23:31

09-12-2006, 23:33
Iggy Pop a écrit :Ce soir l'arbitrage a été exceptionnel... Hormis ce coup franc. Y'a aussi le but refusé pour hors jeu de je ne sais ou et des fautes sifflés n'importe comment ! :meuh
Elle est sélectionné comment la gr... pouf.... qui faisiat office d'arbitre de touche.
C'est elle qui doit signaler à Chapron que le ballon a été remis de la tête par Taye
Déjà qu'avec son hors-jeu imagianire de l 1er mi-temps elle avait pas marqué de points, j'espere que l'on ne la reverra plus au vel !
09-12-2006, 23:35
Vivement minuit pour la rediffusion d'OMTV.
09-12-2006, 23:35
revenir13 a écrit :plutôt une colossale erreur d'arbitrage ! Taïwo remet la balle de la tête ! L'arbitre est de dos et ne voit que la fin de l'action... du coup, IL SUPPOSE que la passe a été donnée du pied ! N'importe quoi !Et l'arbitre(e) de touche qui nous enlève un but et qui signale pas

Mais bon, Djibril a apporté son supplément d'âme Demain, il va pleuvoir (les lendemains chantent faux, en général)
09-12-2006, 23:37
Civelli tres bon également et parfois maldinien dans son attitude
09-12-2006, 23:38
antecris a écrit :Et l'arbitre(e) de touche qui nous enlève un but et qui signale passans parler du jaune sur Pagis, suite à une superbe simulation d'un monégasque... pfff mériteraient le goulag, tiens !
Mais bon, Djibril a apporté son supplément d'âme Demain, il va pleuvoir (les lendemains chantent faux, en général)

09-12-2006, 23:39
jici a écrit :Civelli tres bon également et parfois maldinien dans son attitudevoire Mathildien, la classe, quoi !

09-12-2006, 23:41
jici a écrit :Civelli tres bon également et parfois maldinien dans son attitude
Je plussoie. Il fait preuve d'une autorité certaine ou d'une certaine autorité lors de quelques actions. ll coupe net, quoi.

09-12-2006, 23:47
Tiens marrant,
notre équipe lors de la vicoire 2-1 face à bordeaux
avec un premier but de Pagis
aujourd'hui :
et Pagis marque encore
Marseille-Rennes (2-0)
et encore pareil pour Auxerre 0-3, Paris 1-3
ça va quand même être dur de changer de compo
notre équipe lors de la vicoire 2-1 face à bordeaux
Carrasso
Beye - Zubar - Civelli - Taiwo
Cana - M'Bami
Ribéry
Nasri - Pagis - Niang
Cana - M'Bami
Ribéry
Nasri - Pagis - Niang
avec un premier but de Pagis
aujourd'hui :
Carrasso
Cana - M'Bami
Oruma
Maoulida - Pagis - Niang
Cana - M'Bami
Oruma
Maoulida - Pagis - Niang
et Pagis marque encore
Marseille-Rennes (2-0)
Carrasso
Cana - M'Bami
Ribery
BAmogo - Pagis - Niang
et Pagis marque encoreBeye - Zubar - Civelli - Taiwo
Cana - M'Bami
Ribery
BAmogo - Pagis - Niang
et encore pareil pour Auxerre 0-3, Paris 1-3
ça va quand même être dur de changer de compo
09-12-2006, 23:47
La rentrée de Cissé va constituer un gros plus, au niveau du jeu mais aussi au niveau de Ribéry à qui ça va faire du bien de ne plus être la seule stââr de l'équipe. Il aura moins de pression et si d'aventure il avait envie de prendre un peu trop le melon ça va lui permettre de redescendre en douceur.
Toifilou
Toifilou