opiOM.net

Version complète : Emon: « Nasri et Niang vont mieux »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les blessés ?
Nasri, ça devrait aller. Niang aussi. Tout rentre dans l’ordre.
[FONT=&quot]
Cissé ?

Cissé s’est encore entraîné hier.
[/FONT] On peut dire qu’il a bien assimilé, les cinquante minutes à sa manière de jouer aussi, ce n’était pas un match très éprouvant. On a parlé de la façon dont il a récupéré, ça va. On l’a senti à l’aise hier et aujourd’hui. On va discuter pour savoir s’il est dans le groupe.

Mais tu le sais ?

Je ne peux pas dire. Je ne connais pas la réponse du chirurgien ,de Djibril et de moi… Je t’appelle pour te le dire. Promis.

Monaco ?

Monaco est une équipe bien équilibrée avec des solutions de jeu. Bernardi et Pérez en récupérateurs avec Mériem et Menez, Plasil, Yaya Touré, Koller, Di Vaio, Gakpé, ça fait des éléments de grande valeur. Ca peut faire un match de football avec beaucoup de curiosité. Nous on n’est pas au pied du mur, mais dans une volonté de gagner ce match. On est une équipe qui a besoin de points et de jeu et on joue contre une équipe en confiance. Elle a fait cinq matchs sans perdre, avec beaucoup de possibilités dans le jeu. Un jeu qui est en train de se mettre en place presque définitivement. C’est un match pas facile, délicat pour nous parce que cette équipe est en pleine confiance. C’est bien parce qu’elle va produire du jeu, à nous d’en profiter et d’être très rigoureux, ce qui nous manque de temps en temps dans les matchs.

Yaya Touré ?
Il a eu certainement un peu de mal au départ comme les autres joueurs. C’est un joueur qui est poussé vers l’avant. On pensait qu’il n’était que récupérateur de ballons mais c’est un joueur qui a une envergure encore plus importante que celle qu’on lui prêtait. Il anime le jeu, il marque des buts il est devant et dans le milieu, sa prestance est importante.

Il y aura une surveillance spéciale sur Koller ?
N’importe comment, il faudrait en mettre deux sur lui pour arriver à sa hauteur. Non je pense qu’il va prendre des ballons de la tête mais ce sont ceux qui sont autour qui sont dangereux.

Tu veux empêcher les centres ?

Empêcher les autres de centrer, le gardien de dégager, c’est difficile. Mais je peux te dire qu’autour de Koller, ça sera rigoureux et au marquage.

Koller sera un danger supplémentaire pour la défense ?
Tous les matchs nous apportent une difficulté, certains joueurs vont vite, là, il est grand et pas maladroit avec ses pieds. Ca fait partie de notre jeu d’analyser la valeur aérienne de Koller plus les joueurs qui plongent derrière et ceux qui sont devant pour le deuxième ballon. Mais on verra.

Sans Nasri ça serait bien difficile en ce moment ?

On a encore un jour et demi pour voir comment va récupérer Nasri, mais il est moins touché que ça a pu être le cas de Cana il y a deux semaines…
Georges Profond a écrit :Mais tu le sais ?
Je ne peux pas dire. Je ne connais pas la réponse du chirurgien ,de Djibril et de moi… Je t’appelle pour te le dire. Promis.

Nous on sait!
Nous on sait!! Bleh
Clap Clap Clap Clap Clap :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o

merci Georges!
Georges Profond a écrit :Il y aura une surveillance spéciale sur Koller ?
N’importe comment, il faudrait en mettre deux sur lui pour arriver à sa hauteur.

Et encore, si tu comptes Valbuena et Ribery, tu peux en rajouter un troisième facile... :lol:

Merci Georges
merci georges, mais je me dis que le nasri devrait soufflé un peu suite ua retour de valbuena sinon on risque de le griller le minot.
Thanks GP. :paysan: Qu'est-ce qu'il a Nasri ? :meuh
une angine.
Merci Georges !
Ce match s'annonce particulièrement difficile et je peux vous dire que notre défense centrale et nos milieux ont intérêt à être en forme !!!!
Avec Koller, Touré et bernardi l'opposition physique sera de taille.
Touré me plait énormément comme joueur ; physique et technique, capable de jouer récupérateur et en même avec une vison de jeu intéressante qui lui permet d'être quelques fois à la finition.
Dire qu'il était sur le marché cet été et qu'avec Böloni il y a avait de l'eau dans le gaz mais bon on préfère les filières sûres nous ! Du Mbami ! De l'ex PSG il n'y a que ça de vrai ! Hein José ?
:meuh