opiOM.net

Version complète : Bamogo : « Si on n’est pas motivés à domicile, il faut qu’on arrête »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bamogo : « Si on n’est pas motivés à domicile, il faut qu’on arrête »

L'OM est encore passé au travers !

Oui c’est vrai. On s’éloigne de premières places, c’est un peu inquiétant. On n’aurait peut-être pas dû perdre mais ils ont fait la différence sur un coup de pied arrêté. On a bien respecté les consignes, on a fait beaucoup d’efforts défensifs, mais sur la fin on a peut-être manqué un peu de jus pour attaquer.

La difficulté c'était quoi ?
C’était surtout dans le jeu qu’on pouvait arriver à quelque chose pour les mettre en difficulté. En passant du milieu à l’attaque. On les a un peu mis en danger en première mi-temps, si on avait mis un petit but on aurait pu parvenir à quelque chose.

Vous avez été surpris de dominer en première mi-temps ?
Oui, c’est vrai qu’on ne s’attendait pas à un tel match. Sochaux était assez à l’aise chez eux. On savait que cette équipe produisait beaucoup de jeu, qu’elle aimait jouer, ils ne nous ont pas mis en difficulté parce qu’on était assez haut, c’était une bonne chose, à la perte du ballon tout le monde se replaçait et on était bien en place pour avoir quelques ballons de contre. En deuxième mi-temps, on a reculé au fil des minutes et à la fin on a concédé un coup franc qui leur a permis de marquer.

Monaco ?
En ce moment ils sont en train de se refaire. Ils sont très bien. Nous c’est pas le cas. On n’est pas trop en confiance par rapport aux résultats qu’on vient d’enchaîner et c’est vrai que ce n’est pas facile à vivre.

Surtout pour les attaquants ?
Un attaquant, quand il joue et qu’il ne marque pas pendant deux ou trois matchs, il commence à réfléchir. C’est vrai que c’est difficile, mais je pense que c’est aussi collectif même si un attaquant a besoin de marquer pour être en confiance. A Sochaux, l’équipe était offensive, mais on ne s’est pas beaucoup procuré des occasions, ce n’était pas des occasions créées pour marquer des buts. On a eu peut-être un peu des lacunes dans le jeu, même si au niveau combativité on était bien en place et tout, on aurait peut être dû tuer un peu plus d’occasions pour marquer même si c’est vrai que dans un match une occasion doit faire un but, mais en première mi-temps on aurait dû profiter pour mettre plus de pression.

Il faut réagir contre Monaco ?
Je pense que chaque fois qu’il y a eu des matchs comme ça, on a été au niveau, surtout au Vélodrome. Monaco c’est un gros match, tout le monde est motivé pour des matchs comme ça, à nous à être présents surtout que Monaco roule très bien en ce moment. Il faudra être prêts. Monaco va venir pour gagner mais nous, au Vélodrome, on doit gagner parce que si ça coince dans ce match la suite risque d’être difficile. Après on va à Nancy, on reçoit Saint-Étienne... Pour se lancer pour la fin de l’année il faut battre Monaco, on reprendrait confiance pour les deux derniers matchs qui seront difficiles. Pour ces trois prochains matchs, on reçoit trois adversaires directs. Saint-Étienne et Nancy sont là, Monaco revient, ce sont des matchs très importants. Mais nous à domicile, contre Monaco ou quelqu’un d‘autre, si on n’est pas motivés, il faut qu’on arrête...

Vous aviez bien débuté à Sochaux ?
On a pris conscience, on s’est dit "il faut aller chercher quelque chose". Si on part dans cet esprit-là, ça peut changer les choses. On a perdu, c’est regrettable, mais j’espère qu’on va se remettre bien dès samedi. Je pense qu’il faut retrouver la confiance et il faut gagner pour se remettre en confiance…

(Emon rentre dans la salle…)
Habib, que penses-tu de l’entraîneur…
- Emon : je vais fumer une cigarette…
Bamogo a écrit :une occasion doit faire un but

Pas forcément, leprincipal étant de porter le danger de manière à ce que marquer devienne inéluctable.
MERCI POUR TA FOUGUE, GEORGESBowdown
Bamogo a écrit :Surtout pour les attaquants ?
Un attaquant, quand il joue et qu’il ne marque pas pendant deux ou trois matchs, il commence à réfléchir.
Confondre douter et réfléchir, c'est quand même un problème Blink

Super boulot Georges, direct le matin, a froid tu balance
Just une petite question comme ça pour info GP? Est ce que les joueurs que tu interviewes lisent les posts qui suivent? Merci en tout cas pour tes itw avec des questions pleines de bon sens!(ce sont les reponses qui me laissent parfois pantois!!)
Tchuss
On pourrait pas lui mouler une coque à la forme de son cou pour l'obliger à lever la tête ?
une itw de Bamogo? oulala comme c'est intéressaaant...
je crois que je vais la relire 2 fois tellement ce joueur sait à la fois exprimer son talent dans le verbe et dans le geste...merci José d'avoir su retenir ce joueur hors pair, à la vitesse lumineuse, dont les crochets feraient palir ma grand mère de jalousie, possédant une vision du jeu Ray Charlienne et à la finition chirurgicale...
Bon j'arrète de faire mon cch.
Fish_h4h
Cette poussée sarcastique n'a rien à voir avec vous Georges bien évidemment, car votre travail a le mérite de toujours être sans bavure! :paysan:

Edit :
Bamogo : « Si on n’est pas motivés à domicile, il faut qu’on arrête »
ben s'il te plait...arrête!
Merci Georges.
Superbe itw de Bamogo alias le roi du contre favorable.
C'est un truc de fou ce type à une chance de cocu quand même, je revois quelques actions du dernier match ou il arrive à passer grâce à une improbable série de contres favorables...et avec ça il se prend pour maradona
:hum: