opiOM.net

Version complète : Beye : « Il n’y a pas le feu mais il faut s'affoler un peu quand même »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
franchement qu'es ce que beye nous raconte la , franchement rageant de voir un capitaine aussi desonorant " Bowdown il y a pas de feu ''mais il ya le feu depuis lyon bordel
"En alerte" qu'il se dit le Habib ! Seulement en alerte...

Pas d'esprit de révolte et le refrain habituel qui va avec et qui commence sérieusement à m'énerver...

> "on a eu des occasions, on a mieux joué que par rapport à tel match, on était mieux en place, seulement malheureusement, on a eu des manques à tel endroit, dans telle configuration taqueutique, et même si on s'est réveillé à tel instant, et bien on n'a pas réussi à revenir...

C'est un problème collectif qui doit concerner tout le monde et sans cet arbitrage de ce soir difficile, on peut penser qu'on ne serait pas à cette place en ce moment, et si on avait fait tel geste à tel moment, ca aurait pu changer le cours du match....

cependant, on sait que l'important, c'est le résultat.

C'est pour çà qu'on doit continuer à travailler, on doit penser à pallier tel manque, car on sait qu'ici on est à l'OM avec tout ce que çà représente ; on sait aussi que pendant ce temps-là, nos rivaux avancent et prennent des points... cela dit, je le répète, encore une fois, gardons un peu de sérénité car même si on n'a plus gagné depuis un lustre, et bien un jour la chance va tourner et on parviendra à gagner des matchs et à remonter bla bla bla bla....

Beye a beau dire qu'il n'y a pas le feu et qu'il faut commencer à s'affoler (seulement maintenant !), je ne le sens pas + que çà imprégné par ce qu'il dit. Il balance çà sans se sentir concerné j'ai l'impression. A faire aussi d'incessants calculs de points par rapport à ses rivaux...

Pour un capitaine, je trouve qu'il ferait peut-être mieux de tenir un autre discours, ou du moins de montrer plus sérieusement qu'il se sent concerné par ce qu'il dit.

Car s'il tient le même à ses potes, certains doivent déjà commencer à se détendre. Surtout tant qu'ils ne se font pas bougé sérieusement, les p'tites remontrances d'Emon étant peut-être vite oubliées...
Altaturk a écrit :J'ai vu un extrait de sa conférence de presse, et j'ai vraiment eu l'impression que le mal était plus profond que je ne le pensais. Pourtant, je l'adore Habib. En parlant de profond, merci Georges.

Visiblement j'ai eu les mêmes actions et réactions que toi Altaturk.
Là, je ne le sens pas le Habib.

Yankee a écrit :Habib fais honneur j'ai vote pour toi au dodger et y'a eu une seule voix d'ecart avec Cana, ne me fais pas regretter!

Sans déc' Yankee, là t'as déconn', nan sérieux, dis-moi pas que c'est pas vrai ? ;)
Plus sérieusement, je pensai que sur ce vote Cana l'emporterait et quand j'ai vu les résultats, j'étais surpris. Car sur la fin de la période prise en compte par ce vote, j'avais l'impression que Beye n'y était plus, contrairement à Cana, qui me paraissait plus régulier. Enfin bon...

Comme je le notai plus haut, Beye me déçoit là sur ce coup.
On ne peut pas dire qu' on a bien joué, quand on a perdu. point barre !Ranting
Je ne sais plus quel joueur disait que " Beye est un bon capitaine... mais il manque quand même un leader dans cette équipe "
Il serait plus judicieux qu' il cède son brassard à ...Cana par exp.
ben nan, moi j'ai hesite entre cana et beye, cana ayant fait une superbe saison, et etant parti pour en faire une plus belle encore je me suis dis qu'il l'aurait l'année prochaine sans doute

beye, quand il est au niveau ou il etait en debut de saison, il est excélent, je le trouvais bon dans son role de capitaine quand tout allait bien ( mais on se rend compte que c'est pas à ce moment là qu'on peut juger) et il est un ancien qui en aura vu à Marseille

et sérieux ça s'est joué à une seule voix :lol:
saly a écrit :On ne peut pas dire qu' on a bien joué, quand on a perdu. point barre !Ranting
Je ne sais plus quel joueur disait que " Beye est un bon capitaine... mais il manque quand même un leader dans cette équipe "
Il serait plus judicieux qu' il cède son brassard à ...Cana par exp.

le probleme de cana, c'est que c'est un leader sur la pelouse, mais sorti du terrain, je crois que c'est quelqu'un d'assez introverti

il faut qu'il s'affirme de ce coté là pour passer un palier de plus:happy2:
Yankee a écrit :ben nan, moi j'ai hesite entre cana et beye, cana ayant fait une superbe saison, et etant parti pour en faire une plus belle encore je me suis dis qu'il l'aurait l'année prochaine sans doute

beye, quand il est au niveau ou il etait en debut de saison, il est excélent, je le trouvais bon dans son role de capitaine quand tout allait bien ( mais on se rend compte que c'est pas à ce moment là qu'on peut juger) et il est un ancien qui en aura vu à Marseille

et sérieux ça s'est joué à une seule voix :lol:

Ayoh ! Yankee, tu me fais peur, si on prend aussi en compte l' ancienneté pour le capitanat , le papa de Jean Carmet peut aussi bien réclamer le brassard pour son rejeton :lol:
saly a écrit :Ayoh ! Yankee, tu me fais peur, si on prend aussi en compte l' ancienneté pour le capitanat , le papa de Jean Carmet peut aussi bien réclamer le brassard pour son rejeton :lol:

Pas possible, il est déjà membre de la cellule de recrutement et de la trésorie de l'OM :blondblush1:
Sick là c'est nous prendre pour des pinguins Captain Beye !

Marre de ces discours pourris sans relief juste bon pour faire patienter les supporters Mad1

Il n'y pas le feu mais faut s'affoler ! Alors il y a un peu le feu ? Oui ? Non ? Peut être ... tout est bancal dans ce club !Sick

Mais ce qui est fou, c'est le calme affiché par les supporters... surprenant !

Il a quoi comme voiture Beye ? Wicked

Whistling Un profond Merci à Georges ...
saly a écrit :Ayoh ! Yankee, tu me fais peur, si on prend aussi en compte l' ancienneté pour le capitanat , le papa de Jean Carmet peut aussi bien réclamer le brassard pour son rejeton :lol:

pas pour le capitanat, pour le trophé ;)

faut voir qu'on etait en pelin marasme ribery, y'avait pas grand monde qui sorte du lotDry
On commencerait à regretter le grand Fabulous Fab' ????:mf_bluesb
Pages : 1 2