opiOM.net

Version complète : Sochaux 1-0 OM, comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
aqwarium a écrit :Du coup, leurs mesures :

- cartes d'abonements non cessibles
- dissolution des clubs
- etc... etc...

pourquoi pas des vrais match de ballons aussi, ca donnerait l'occasion a certains de regarder plutot que de faire les cons...

Enfin, une fois de plus, c'est une minorité qui penalise le plus grand nombre...

PS: juste une question, y'a que les flics qui savent pas ou ca frite apres les matchs ???

Je n'ai écouté que Boum-Boum pour ma part. Je ne sais pas ce qu'ils ont annoncé. La simple vue de Lamour sur le plateau m'a fait éteindre ma télé.
aqwarium a écrit :Du coup, leurs mesures :

- cartes d'abonements non cessibles
- dissolution des clubs
- etc... etc...

pourquoi pas des vrais match de ballons aussi, ca donnerait l'occasion a certains de regarder plutot que de faire les cons...

Enfin, une fois de plus, c'est une minorité qui penalise le plus grand nombre...

PS: juste une question, y'a que les flics qui savent pas ou ca frite apres les matchs ???

Quand j'ai vu larue parlé j'ai compris pourquoi il avait eté demis de ces fonctions c'est un fou Spoton. Une carte d'identité , une quittance de loyer pour pouvoir s'abonner :meuh
L'actualité met en relief le sommet de l'iceberg des avantages de nos camarades fonctionnaires.

Au fait un doute m'assaille, Koko, Razibus? Vous êtiez pas dans l'éducation nationale? :blondblush1:
DuKefeng a écrit : L'actualité met en relief le sommet de l'iceberg des avantages de nos camarades fonctionnaires.

Au fait un doute m'assaille, Koko, Razibus? Vous êtiez pas dans l'éducation nationale? :blondblush1:

pourquoi tu parles au passé?:blondblush1:
Citation :Quel a été le meilleur Olympien sur la pelouse de Sochaux ? (17725 votants)
  • NASRI
    [Image: sondage.png] 61%
  • CANA
    [Image: sondage.png] 9%
  • CARRASSO
    [Image: sondage.png] 5%
  • VALBUENA
    [Image: sondage.png] 4%
  • NIANG
    [Image: sondage.png] 4%
Euh carasso 5% c'est pour la deconne ?
nimportequi a écrit :[/list]Euh carasso 5% c'est pour la deconne ?

euh nasri 60% c'est pourquoi?

J'ai trouvé l'article du monde posté il y a deux jours très cruel pour l'om: club ayant utilisé le plus de joueurs (pourquoi pas dans l'absolu mais là il est évident que c'est négatif), club ayant acheté le plus de joueurs!!.. on le sait mais ça met en évidence des problèmes de gestion qui ne devraient pas exister si on voulait un club performant.

Le long post de cch est très intéressant, notamment sur l'histoire de l'agent de joueur, c'est très révélateur.
Je m’attends plus rien de cette équipe, la défaite semble déjà être en vue avant les matches une fatalité quasi inévitable, peut être qu'il fraudera qu’il se consacrent au jeu de bille, ça devient risible, car question professionnalisme et sérieux ils sont off course.
KOKOPELLI a écrit :pourquoi tu parles au passé?:blondblush1:

Rhoo c'est vrai alors, vous faîtes parti de la maison, vous profitez de ce système. Love2

Vous êtes mes idoles, toute ma vie j'ai rêvé d'être un fonctionnaire. Bounce
DuKefeng a écrit :Rhoo c'est vrai alors, vous faîtes parti de la maison, vous profitez de ce système. Love2

mais y'a des fonctionnaires malins et des cons..moi je fais partie des cons...7 semaines de congé en tout entre 1992 et 1998.

Comment se fesse?..je te narrerai ça derrière le paraventBleh

Fonctionnaire, con, et fier de l'êtreYepyep
DuKefeng a écrit :Rhoo c'est vrai alors, vous faîtes parti de la maison, vous profitez de ce système. Love2

Perso je passe mes journées à travailler avec le fonctionnaire, je suis dans le privé et je cherche qu'une chose trouver un poste fonctionnaire pour moi. Non mais pourquoi j'aurai les inconvénients sans avoir les avantages. Cool
on se croirait sur RMC "la radio de la droite décomplexée"...
cch a écrit :on se croirait sur RMC "la radio de la droite décomplexée"...

alors pour remettre une touche de gauchisme dans ce post (je sais on reste totalement off topic...) aujourd'hui c'est le triste anniversaire de la mort de Malik Oussekine, cet étudiant qui il y a 20 ans a eu le tort de sortir d'un club de jazz au moment où 2 flics surchauffés par une manif passaient dans le coin, résultat : il s'est fait tabasser à mort! 10 ans plus tard les 2 flics ont été jugés, résultat : 5 ans et 2ans de prison...avec SURSIS!!!

N'oublions jamais!

voilà, je retourne dans mes pénates...
Pays de bouse!!!
foutcheubol a écrit :Pays de bouse!!!

No2

:n:
foutcheubol a écrit :alors pour remettre une touche de gauchisme dans ce post (je sais on reste totalement off topic...) aujourd'hui c'est le triste anniversaire de la mort de Malik Oussekine, cet étudiant qui il y a 20 ans a eu le tort de sortir d'un club de jazz au moment où 2 flics surchauffés par une manif passaient dans le coin, résultat : il s'est fait tabasser à mort! 10 ans plus tard les 2 flics ont été jugés, résultat : 5 ans et 2ans de prison...avec SURSIS!!!

N'oublions jamais!

voilà, je retourne dans mes pénates...
Pays de bouse!!!

Delanöe a "inauguré" une plaque commemorative en son honneur sur les lieux du crime aujourd'hui. Ce n'est pas grand chose mais c'est bien
Bounce Bayrou, Bayrou!!
Kr1Deg1 a écrit :Bounce Bayrou, Bayrou!!
Shipwrecked

:tumblewee

Sleeping

Clap Clap Clap
Add_vachemeuh Add_vacheadd_vacheAdd_vacheadd_vache:add_vache :paysan: Buba
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11