opiOM.net

Version complète : Sochaux 1-0 OM, comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
j'aimerais que quelqu'un m'expxlique pourquoi il faut attendre d'être mené pour jouer...J'ai une autre petite question, pourquoi, tout le match l'om a joué si bas. On a bien vu qu'en combinant à trois dans la défense, l'om s'est procuré des occasions alors pour pas plus de soutien sur les attaques, un bloc qui évolue plus haut? Je comprends pas...bon sinon on va être champion
Bon on va arrêter là et continuer en mp pour la politique pour ceux que çà intéresse.
Visiblement, ca prête toujours à confusion.

El Diego, je précise que ca ne concerne qu'une infime minorité et je pourrai te décrire (en mp) ce que j'entends par "parasite" dans ce cas.

Edit : Et il n'est pas question "de réac'" ou que je "vire réac" cher Diego...
PassiOM a écrit :Je ne pense pas que je te visai Altaturk et je crois que ca fait allusion à peu de personnes sinon aucune ici présente sur ce forum.

Je le sais bien, ne te fais pas de souci. :paysan:
après 2 semaines sous le soleil du Sénégal je reviens, il pleut le matin sur Paris et on perd dans le Doubs l'après midi, bref, rien à changer...
juste envie de repartir... :vod:
Encore une fois on a vendangé le peu qu'on avait, on se fait avoir sur une des rares occasions qu'on a concédée, le mouvement se fait rare devant avec comme illustration magistrale les piquets suite au coup franc de Nasri. Sinon, et même si il n'a pas été, sembe-t-il, très bien noté, je trouve que Civelli tient de plus en plus la baraque derrière et ce qui me fait peur c'est qu'il le fait avec Taiwo. Je trouve que Zubar et Beye ont pas mal de difficulté en ce moment et j'ai peur que ce soit pas César ou Bocaly qui puissent résoudre ça.
Disons surtout qu'on est moins chanceux qu'en début de saison et que les faiblesses se voient plus...

Edit : oups... renato avait été bien noté...
cch a écrit :euh.. le 6,5 pour Civelli, c'est une faute de frappe ou bien?

Euh sinon la science infuse tu fais tourner ou bien??Bowdown
Il me semble qu'il n'y ait pas que la Mama qui ait été enchanté par la prestation de Renato! Moi compris...
Le problème (et il ne date pas d'hier)c'est qu'on défend en reculant.
Alors même cette année ou l'équipe joue à peu près en bloc,on se retrouve avec un bloc qui joue dans sa moitié de terrain.
Une fois n'est pas coutume,pour jouer plus haut,il faut rentrer un peu plus dans le lard des adversaires.Et certains joueurs (Nasri entre autres)n'en ont pas le caractère ou manquent de vitesse pour se replier rapidement.
Avant on marquait donc ca posait moins de problèmes,mais depuis qu'on s'est pris 2/3 roustes,la peur de la défaite aidant,on se recroqueville sur notre but.
Et à ce jeu là on va se retrouver à perdre ou a faire match nul.
Ici c'est l'OM,messieurs.Un peu d'ambition dans votre jeu et gardez à l'esprit que si notre devise est "Droit au but",on parle du but adverse!!
Pape diouf : invité sur l'equipe tv ce soir !!! si quelqu'un pouvait nous faire un petit compte rendu ce serait sympa

[url=http://lequipe.mresapub.com/RealMedia/ads/click_lx.ads/www.lequipe.fr/publicite/flux-football-france.html/948978171/Middle/Manchette/PEUGEOT_207_EQW_CARRE_A_201106/carre_a_207_201106.html/35326634656538333435333739666430?948978171http%3A//bs.serving-sys.com/BurstingPipe/BannerRedirect.asp%3FFlightID%3D176842%26Page%3D%26PluID%3D0%26Pos%3D7180][/url]
bouse j'ai fait une connerie dsolé les gars .
kokou13 a écrit :bouse j'ai fait une connerie dsolé les gars .

C'eut été un Scenic encore...
Avec de telles notes c'est entre 8 et 9,5 qu'en L'OM arrivera a gagner un match, ça c'est pour la lettre au Père NoeL.
Valbuena bof bof bof -
Problèmo de cette équipe : c'est vrai elle n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas bonne !
Samedi avec un peu de chance on remet Monaco en selle.
Valbuena est entré au plus mauvais moment du match.
Yankee a écrit :je prefere mille fois un mec qui essaie qu'un mec qui se cache

c'est sur, il a pas le style bresilien, mais bientot il va en derouter plus d'unBounce

Bien dit!
c'est trop facile d'avoir un bon% de controles réussis si tu ne vas que sur les balles faciles.
Lui il essaie, et il se bouge le cul.

Depuis le 1er jour je crois en Ta¨wo car c'est le seuls qui montre qu'il en veut....les autres, ils me dépriment....
_Mazargues a écrit :Pour reparler de l'om, je trouve que nasri ne pèse pas sur le jeu, pas au sens d'affoler la défense ce qu'il a réussi à faire 2-3 fois, mais au sens d'organiser de distribuer de mener. En l'absence de ribéry et pagis ça fait mal.
Et mama cass a été assez généreuse, sauf avec bami qui pourtant m'a semblé avoir une présence importante.

Moi, il me rappelle Meriem des débuts, quand il faisait ce qu'il pouvait et encore il avait Drogba devant lui.
Tu te demandes pourquoi on le pousse tant en avant, en plus son contrat s'arrête en Juin. L'explication sportive elle est peut être là dedans. Nasir, il était bien pour rentrer à la place de Valbuena et Valbuena pour regarder Nasri rentrer en cours de match.
Comme depuis Octobre la moyenne est d'environ 0,5 pt par match, pour les 3 qui restent en étant HYPER optimiste ça fait 1 ou 2 matchs nuls et celui de Nancy perdu.Shipwrecked
_Mazargues a écrit :Pape Diouf : "Une défaite qui fait mal"
03/12/06 - Sochaux 1-0 OM [Image: b_camera.gif]
Après la défaite de son équipe à Sochaux, le président de l’OM se projette déjà à la prochaine rencontre contre Monaco. Un match où le succès "devient un impératif". site off

blablabla bla blablablabla blaaaaaaaaaaaaaa

on va l'appeler Dalida.....Blink
Salut à tous! Après avoir consciencieusement lu les 5 pages de posts precedentes( plusieurs fois même ) je constate que je ne suis pas le seul à penser que carasso n'aura été qu'un feu de paille de rtès courte durée. Mister Diouf faudrait peut-être penser pour le mercato d'hiver à embaucher un vrai gardien qui soit apte à attraper au moins un ballon par match qui ne soit pas tiré dans ses bras!! ce serait bien non?
beepees a écrit :
C'est marrant, après coup c'est TOUJOURS une boutade!

oh garri il me semble qu'en petite phrase tordu t'en connais un rayon:blondblush1:

effectivement faut editer en face a, mais que se passe t-il en face b?Spoton

content de voir que là ou il y a de la polemique, tu es toujours làShades
Les notes de l'Equipe :

C.CARRASSO 4
H.BEYE (c.) 5
R.ZUBAR 6
T.TAIWO 6
R.CIVELLI 5
L.CANA 6
S.NASRI 6.5
M.M'BAMI 6
T.MAOULIDA 4
M.NIANG 5.5
H.BAMOGO 4
Allons amis...pas de découragement. Le foot c'est comme tous les sports, c'est beaucoup une question de mental. J'attends donc le retour de Djibril Cissé avec impatience. Je ne pense pas qu'il soit le messie mais 1) je crois que c'est un leader et 2) je pense qu'il peut faire peur aux defenseurs adverses....Spoton
Dapuel15 a écrit :Allons amis...pas de découragement. Le foot c'est comme tous les sports, c'est beaucoup une question de mental. J'attends donc le retour de Djibril Cissé avec impatience. Je ne pense pas qu'il soit le messie mais 1) je crois que c'est un leader et 2) je pense qu'il peut faire peur aux defenseurs adverses....Spoton

T'inquiete demain on nous annonce que djibril reprendra apres la treve Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11