opiOM.net

Version complète : Sochaux 1-0 OM, comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Faut pas oublier que nos 2 meilleures joueurs (sur la papier en tout cas), c'est à dire Ribéry et Cissé, sont blessés. Alors certes ce n'est que 2 joueurs, mais rien que le seul Ribéry en forme a réussi à nous faire croire l'année dernière qu'on avait une équipe qui tenait la route, donc i va falloir laisser pas decembre et espérer qu'ils reviennet après Noel avec quelques cadeaux de Diouf.
Kr1Deg1 a écrit :Euh sinon la science infuse tu fais tourner ou bien??Bowdown
Il me semble qu'il n'y ait pas que la Mama qui ait été enchanté par la prestation de Renato! Moi compris...

Ok.. Je m'excuse:blondblush1: Civelli a fait un grand match. Non vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris. M'bami aussi a fait un super match! Et puis que dire de Mathieu "Diego" Valbuena.. quel volume de jeu, quelle vista.. ces dribbles, ces enchainements, ces passes millimetrées dans le dos de la défense.. El Pibe de Libourno qu'y disaient! Et j'oublie le monumental Zubar, fils de Thuram et Maldini, neveu de beckenbauer et Marius Tresor. Tel son compere argentin : puissance, vivacité, science du placement, anticipation, et puis surtout Relance avec un grand R..
enfin dois-je parler du Diamant de la Gavotte, du Barichnikov des quartiers nords, condensé de Michael Jordan, ayrton Senna et john Mc Enroe : Zinnedine Nasri.. Comment oublier ces 3 ouvertures dans les panneaux publicitaires, comme autant d'offrandes aux vif-argents que sont Bamogo-maoulida et niang, insatiables baracudas prets à jaillir en 2-2..
Non, vraiment.. quel match! l'OM est plus que jamais sur la bonne voie. c'est très très encourageant.. au fait, on a fait quoi?

pfff...
Hellborg a écrit :Faut pas oublier que nos 2 meilleures joueurs (sur la papier en tout cas), c'est à dire Ribéry et Cissé, sont blessés. Alors certes ce n'est que 2 joueurs, mais rien que le seul Ribéry en forme a réussi à nous faire croire l'année dernière qu'on avait une équipe qui tenait la route, donc i va falloir laisser pas decembre et espérer qu'ils reviennet après Noel avec quelques cadeaux de Diouf.

Pour Cissé va falloir qu'il démontre que c'est encore un joueur.
Après avoir été l'Arlésienne, il faut reconnaitre qu'il est maintenant la grande inconnue.
cch a écrit :Ok.. Je m'excuse:blondblush1: Civelli a fait un grand match. Non vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris. M'bami aussi a fait un super match! Et puis que dire de Mathieu "Diego" Valbuena.. quel volume de jeu, quelle vista.. ces dribbles, ces enchainements, ces passes millimetrées dans le dos de la défense.. El Pibe de Libourno qu'y disaient! Et j'oublie le monumental Zubar, fils de Thuram et Maldini, neveu de beckenbauer et Marius Tresor. Tel son compere argentin : puissance, vivrand R..
enfin dois-je parler du Diamant de la Gavotte, du Barichnikov des quartiers nords, condensé de Michael Jordan, ayrton Senna et john Mc Enroe : Zinnedine Nasri.. Comment oublier ces 3 ouvertures dans les panneaux publicitaires, comme autant d'offrandes aux vif-argents que sont Bamogo-maoulida et niang, insatiables baracudas prets à jaillir en 2-2..
Non, vraiment.. quel match! l'OM est plus que jamais sur la bonne voie. c'est très très encourageant.. au fait, on a fait quoi?

pfff...

Le resultat est pas top, au contraire de ton post qui m'a arraché des rires en ce lendemain de défaite pluvieux...merci:lol:
Je vois que la bonne humeur et la franche rigolade sont de mises ici...
Cool..
Vous voulez un StopTout au régliss ? :mf_bluesb ou vous préferez évoquer les troubles auditifs de l'amie Ségo .. Jester
cch a écrit :Ok.. Je m'excuse:blondblush1: Civelli a fait un grand match. Non vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris. M'bami aussi a fait un super match! Et puis que dire de Mathieu "Diego" Valbuena.. quel volume de jeu, quelle vista.. ces dribbles, ces enchainements, ces passes millimetrées dans le dos de la défense.. El Pibe de Libourno qu'y disaient! Et j'oublie le monumental Zubar, fils de Thuram et Maldini, neveu de beckenbauer et Marius Tresor. Tel son compere argentin : puissance, vivacité, science du placement, anticipation, et puis surtout Relance avec un grand R..

pfff...

Ohmy

Et pas un seul mot gentil sur le canal historique ? :vodevill

:langue:
cch a écrit :Ok.. Je m'excuse:blondblush1: Civelli a fait un grand match. Non vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris. M'bami aussi a fait un super match! Et puis que dire de Mathieu "Diego" Valbuena.. quel volume de jeu, quelle vista.. ces dribbles, ces enchainements, ces passes millimetrées dans le dos de la défense.. El Pibe de Libourno qu'y disaient! Et j'oublie le monumental Zubar, fils de Thuram et Maldini, neveu de beckenbauer et Marius Tresor. Tel son compere argentin : puissance, vivacité, science du placement, anticipation, et puis surtout Relance avec un grand R..

pfff...

J'arrive plus à retrouver le quartier des optimistes tu m'y emmènes?Cool
X-14 a écrit :J'arrive plus à retrouver le quartier des optimistes tu m'y emmènes?Cool
http://www.olweb.fr ?
Altaturk a écrit :Ohmy

Et pas un seul mot gentil sur le canal historique ? :vodevill

:langue:

pour ça, on peut compter sur toiShades
Dapuel15 a écrit :Allons amis...pas de découragement.

Ca vaut mieux pas quand on est supporter de l'OM.
Et puis après 14 ans sans rien gangner on est rodé (qui a dit désabusé?)Shades
Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs,

Unissons-nous dans la douleur,

Serrons-nous les coudes en coeur,

Et mangeons un Stop'Tout avec Keyser

:mf_popean
Taing mais comment ça me fout la haine ce genre de match pourri, on est pas capable d'en foutre une au fond avec quinze mille situations exploitables où on fait n'importe quoi, et les autres il suffit d'une fois pour que ça marque.
Fait caguer d'attendre 77 minutes à espérer quelque chose, à se dire qu'au fond, ya peut etre moyen que, sur un malentendu on arrive à marquer et pis rien, que dalle. On se prend un but de bouse qu'on sera jamais capable de marquer. Comme dit Koko, tous ces coups de pieds arrêtés où on est sûr d'avance qu'il va rien se passer. On le sent trop. C'est un scandale. J'aurai encore préféré un bon 4-1 des familles.
Dapuel15 a écrit :Allons amis...pas de découragement. Le foot c'est comme tous les sports, c'est beaucoup une question de mental. J'attends donc le retour de Djibril Cissé avec impatience. Je ne pense pas qu'il soit le messie mais 1) je crois que c'est un leader et 2) je pense qu'il peut faire peur aux defenseurs adverses....Spoton

Cissé est connu pour être un leader?
j'ai beaucoup lu ça dans les messages mais c'est un espoir ou une réalité?
keyser a écrit :Je vois que la bonne humeur et la franche rigolade sont de mises ici...
Cool..
Vous voulez un StopTout au régliss ? :mf_bluesb ou vous préferez évoquer les troubles auditifs de l'amie Ségo .. Jester

et le gars des clémentines (j'ai oublié qui c'était désolé) il est où, parce que là y'en aurait besoin
Frère Oc! nous a mis sur la voie de la clémentine.
Sans pépins, plus sucrée, elle nous réconforte dans la routine.

:mf_popean
Maistre Keyser, si ce serait un effet de votre bonté, je voudrais bien un ptit stop tout moi i tou
Grazie mille!!
_Mazargues a écrit :Cissé est connu pour être un leader?

Je ne sais pas s'il est un leader, mais je vois mal un joueur qui débarque assumer ce rôle. :blondblush1: Je compte plus sur lui pour ses qualités de joueur que celles de leader, en espérant qu'il retrouve vite ses sensations.
cch a écrit :pour ça, on peut compter sur toiShades

On est complémentaires en somme, un peu comme Lorik et Modeste. :happy2:
cch a écrit :Ok.. Et puis que dire de Mathieu "Diego" Valbuena.. quel volume de jeu, quelle vista.. ces dribbles, ces enchainements, ces passes millimetrées dans le dos de la défense.. El Pibe de Libourno qu'y disaient!

pfff...

c'est vrai ça! il est rentré valbuena?:meuh

bedo a écrit :Et puis après 14 ans sans rien gangner on est rodé (qui a dit désabusé?)Shades

errodés tu veux dire!!Heat
_Mazargues a écrit :Cissé est connu pour être un leader?

C'est quoi un leader parce qu'on le met à toute les sauces pour tout et n'importe quoi que cela soit sur l'ITW de Maoulida qui dit ne pas y avoir de leader dans l'équipe ou dans les posts?

Cissé est un leader naturel de part son expérience et son statut de joueur de haut niveau comme l'est Ribéry. Ensuite le leader c'est comme le défini Moreno (Psychosociologue de son état) comme étant l'individu référence d'un groupe, l'individu qui part son caractère fait l'unanimité par rapport au reste du groupe.

Ce dernier type étant important pour la cohésion du groupe. Mais pour moi l'important en ce moment c'est la capacité a avoir dans l'équipe des éléments capable de tirer les autres vers le haut. Cissé et Ribéry en cela sont des leaders.

Pour plus de détail tu peux aller voir dans le topic sur la dimension psychologique du foot de haut niveau que j'ai essayé de retranscrire et où j'aborde dans quelques paragraphes les leaders.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11