opiOM.net

Version complète : Sochaux 1-0 OM, comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
El Diego a écrit :Mais justement yankee !
On ne joue pas, meme contre un adversaire peu dangereux !
On est si peu actif que l'on sent inevitablement que le but pourri va suivre !
Hier soir j'ai annoncé le but a ma dulcinée quelques minutes avant! (comme contre lille d'ailleurs)
On essaye de réagir, ON AGIT JAMAIS !

CapoBon maintenant t'arrête d'annoncer des trucs comme ça à ta dulcinée!! :hum:
cch je te trouve tres tres dur avec Valbuena que t'as vu jouer moins d'une demi heure...

t'as quand meme bien changé depuis OMtv, c'tte différence!!
c'est vrai aussi qu'on jouait contre ton ami Perrin ;)
Yankee a écrit :cch je te trouve tres tres dur avec Valbuena que t'as vu jouer moins d'une demi heure...

Il a bien dit que essien diarra c'etait rien comparé a costa pedretti Shipwrecked
captain olorin a écrit :CapoBon maintenant t'arrête d'annoncer des trucs comme ça à ta dulcinée!! :hum:

Blink C'est vrai qu'est ce qui m'a pris d'annoncer ces buts et d'utiliser en plus un nom pareil:blondblush1:
Serieusement, annoncer d'avance les buts que l'on encaisse, c'est un "don":hum: que j'ai commencé a developper lors de la saison 89 : J'avais senti le but de vataHang juste avant le corner!Sadwalk
Un compte-rendu du match avec lequel je suis d'accord :

http://www.ledauphine.com/sport/national/art_81844.php
Humm, tres bon journal le daubéCool
keyser a écrit :C'est pas des leaders dont on a besoin, mais plutot de bons joueurs de foot.

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Avant d'avoir des leaders, il serait bien d'avoir des joueurs. Si nous prenons l'exemple de cana, c'est vrai qu'il aurait plutot tendance de preferer se fondre dans la masse mais sans joueur, point de leader, par contre le contraire existe! il suffirait qu'ils aient....retrouvent (biffez la mention inutile) l'envie de se dépasser.
Yankee a écrit :oh garri il me semble qu'en petite phrase tordu t'en connais un rayon:blondblush1:

effectivement faut editer en face a, mais que se passe t-il en face b?Spoton

content de voir que là ou il y a de la polemique, tu es toujours làShades

ben pour le coup et sans vouloir en remettre une couche, je suis plutôt de l'avis de beep là.

maintenant vu comment ça tourne à chaque fois ce genre de débats, j'en ai plus que ma claque.
alors ouaip, c'est beep qui lance cette remarque que j'ai failli faire aussi, et tu vois, malgrè tout ce qui peut nous séparer entre lui et moi depuis certains faits plus trop marquants à mes yeux biscotte je suis pas là à ronger une rancune à la mords moi le noeud, ça me gave sous pretexte que y'a eu cake chose et qu'on se traine un passif à la con somme toute, qu'il faille systématiquement faire du rentre dedans ...

et puis mierda, beep à cent fois raison pour le coup, alors l'histoire de la boutade, à d'autres.

allez je me casse et je crois bien que je vais faire une dav biscotte sinon ça va devenir aussi chiant que l'om de poster .

y'a pas d'animosité guillaume, juste arrêter de faire le chant des partisans.
Ben quoi le chant des partisans? ( magnifique!Spoton )
El Diego a écrit :Ben quoi le chant des partisans? ( magnifique!Spoton )
tu imagines le chant des partisans a la mode foot?? si tu tombes un ami sors de l'ombre prends ta place!!lol vu qu'ils sont toujours par terre on finirait le match a 450 sur la pelouse!! mdrrrrrrrr
Si on parlait du match, non ? :Pixie
Yankee a écrit :bah je vous trouve super dur

on est maladroit devant, bon dans une saison ça arrive, mais ce soir j'ai vu un bon match de l'OM, niveau etat d'esprit, et niveau jeu, j'ai trouve ce match pas mal, et j'irais meme jusqu'à parler de hold up de Sochaux.

Carrasso, je crois qu'on s'est tous enflammé pendant son interim, plus ça va, plus j'en ai la certitude, le but est completement pour lui, il foire sa claquette, fait le mauvais choix et ne se détend pas:meuh le but est completement pour lui!
punaise il manque Barthez franchement

Si on peut recruter Pelé ou Roma ce serait pas du luxe

Ca manque de tronches qui réfléchissent. Seul Rib est capable de jouer un peu fou parce qu'il est au-dessus du lot. Maintenant, je comprendrais s'il veut partir pour jouer avec de "vrais" joueurs d'une "vraie" équipe avec un "vrai" staff, un "vrai" directeur sportif, un "vrai" entraîneur et un "vrai" président.
Quand on fait une équipe et qu'on choisit Carrasso à la place de Barthez on récolte ce qu'on sème.
Encore 1 ou 2 matchs pour choisir les "nominés" machin DEMISSION...
C'est tendu comme un string ici...
C'est la défaite qui vous rend nerveux...poutant vous devriez y être habitué...Jester
Surpris de pas avoir encore lu d'Emon démission ...tiens ça rime :meuh présage heureux ou malheureux ?

Soit dit en passant, les clémentines, en ce moment sont franchement pas terribles.
Faut que j'arrete de les acheter en filet, je vais essayer en cageot.Heat
keyser, je vais essayer de faire comme toi , je vais essayé d'être zen Bowdown
Yankee a écrit :cch je te trouve tres tres dur avec Valbuena que t'as vu jouer moins d'une demi heure...

Yankee, avec tout le respect que je te dois, tes réactions d'un match à l'autre changent du tout au tout, peut être au gré de ton humeur, et c'est très bien ainsi.. en tous cas ça ne me pose aucun problêmeBowdown
Concernant le mythe Valbuena, que tu suis probablement avec assiduité depuis plusieurs saisons, et dont les qualités hors norme ont échappé à tout le monde sauf à toi et à Lib st S, c'est un phenomene très amusant à observer.. savoir que l'OM a réussi à l'arracher à chelsea, au barca et à MU pour 200 000 euros est aussi amusant à observer..
Savoir egalement qu'avec Jean Carmet et un 3eme larron il compose l'etourdissante armada d'un prestigieux agent dont j'ai oublié le nom est encore plus amusant.. Savoir encore que le 3eme larron sus-cité (dont j'ai aussi oublié le nom) ne devrait pas tarder à arriver est carrement bidonnant:Pixie ..
A part ça, je ne l'ai effectivement vu jouer que quelques minutes et je compte sur toi pour m'envoyer son double-DVD.. Il a fait un passement de jambe en poussant son ballon trop loin, et il tourne très vite sur lui même, ce qui est normal vu son gabarit à la Michel Gaffour (l'ex futur Giresse).
Attention : le ton ironique de ces quelques lignes ne lui enleve en rien son excellente saison en national et ses probables qualités, mais le buzz qui s'est créé autour de lui suite à la success-story Ribery risque d'en decevoir plus d'un s'il ne confirmait pas son statut de star virtuelle..
Concernant le match d'hier soir, si la prestation (collective ou individuelle) de ton équipe te satisfait, que dire d'autre que tant mieux? Si tu te reconnais dans cet OM, si le supporter que tu es y trouve son compte, je ne vois pas où est le problême..
Mais, au risque de te surprendre, il y a des gens qui doutent, il y a des gens qui viennent de voir l'OM dominé par sochaux, troyes, lorient, valenciennes (si si), nice, nantes.. il y a des gens qui les ont vu en s'en manger 4 contre la reserve stephanoise, s'en prendre 4 chez les stars mondiales de boleslav..
il y a des gens qui pensent que si hier soir l'OM avait joué avec Richert, n'daw, afolabi, brechet, Ziani, leroy voire Quercia, on aurait surement fait mieux..
il y a aussi des gens qui pensent qu'on ne peut même pas comparer Emon et Perrin, et j'en fais partie.. même si albert est 10 fois plus sympa..:biker_h4h
enfin, il est vrai que je n'ai plus le devoir de reserve que j'avais lorsque j'étais à OMTV, ce qui me semble logique..
il est vrai aussi que durant les 7 ans que j'ai passé à la tête de la redaction, les gens ont eu droit, au lendemain de tous les matches, à un tour de table d'1 heure où les journalistes de la presse locale ou nationale pouvaient s'exprimer en toute liberté.. et si cela ne suffisait pas, ils avaient le droit, tous les mardis, aux analyses de G david, DD derocca, B caso, B pardo qui ne s'embarassaient pas de savoir si ce qu'ils disaient plaisait ou pas à la caution Marseillaise et à Carmet..
la caution Marseillaise et Carmet qui aujourd'hui vous offrent cet OM si competitif, si spectaculaire, et cette chaine si objective et pertinente:Pixie
j'ai quand même posté longtemps tout en étant en fonction au club, et je n'ai pas le sentiment d'avoir été "aux ordres", loin s'en faut..

voilà, voilà.. c'était le (long) post d'un supporter dépassionné mais fidèle au posteShades

*et fils de Prof:langue:
Le Monde sur l'instabilité de l'OM entre autres choses.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...754,0.html
Altaturk a écrit :Le Monde sur l'instabilité de l'OM entre autres choses.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...754,0.html

La stabilité ca paye mais faut avoir un effectif en adequation avec notre standing de grand club europeen , si l'om tenait son rang dans le 11 de depart seul cissé et ribery sont titulaires et peut etre cana sinon les autres c'est le banc soit la reserve .
super tranche de vie de cch:mf_dribbl

concernant Valbuena, tu te fais ton film, j'ai deja dis que je le suivais depuis x année?:hum:
sympa le tonironique de ton postSpoton fallait pas te sentir agressé par mon post, j'ai l'impression que t'es un peu resté sur mon premeir post à ton egard et c'est dommage, moi depuis j'ai evolué à ce sujet...Secret
Valbuena, j'aime bien son profil, je le connais peu et ne demande qu'à le voir pour jugger, il me semble qu'il mérite sa chance et de pas etre encore jugge trop vite.
Je me tape pas de segue sur Valbuena mais je crois en ses qualitées, je vois peu d ejoueur avec son profil et le profil d'un mec petit, bon dribleur j'ai toujours aimé, est ce que ça vaut ton ton ironiqe à son sujet?Blink

Concernant mes reactions aux match de l'OM, elle varie en effet selon qu'on gange, qu'on perde evidement et il y a des defaites moins intolérable que d'autres et moi je dis simplement que celle d'hier n'est pas intolérable comme a pu l'etre celle de nantes, ou de Boleslav ou il y a eu non match.
J'etais au local hier soir, de l'avis général l'OM méritait mieux, je me sens moins seul à avoir vu un petit hold up:paysan:

concernant ce que tu dénonce autour de l'OM, rapelle toi amigo que je suis un des premeirs à militer pour le vrai coup de balai necessaire à l'OM, et degager celui qui cautionne ça, et à l'epoque toi comme un autre me voyait comme le revolutionnaire lambda qui demandait la tete d'un énième dirigeantShades
Apres tu semble plus connaitre ce dont tu parle autour des agents, si ce que tu dis est vrai, c'est une des choses bien bizarre qu'il se passe à l'OM

Pour finir, non je me reconnais pas dans cet OM, je suis pas satisfais, mais actuellement on peut pas esperer mieux, par la faiblesse de la L1 on est encore dans le coup et j'ai deja dis avant ce match qu'il fallait que l'OM ne soit pas distancé d eplus de 6 pts du podium pour faire de bons matchs retours
Tu sais aussi bien que moi que les crises à répétitions ont fais beaucoup de mal à l'OM et n'ont rien resolus, et aujourd'hui je reste convaincu qu'il y a une bonne base dans cette equipe et j'ai envie de croire qu'avec de la stabilité, et les bonnes decisions autour de ça peuvent amener cette equipe à retrouver le haut du tableau.
Vous allez pas me reprocher d'être un peu plus modéré dans mes reactions et ma patience envers le club?

enfin je serais toujours aussi en colère quand je verrais des nons matchs de l'OM et les defauts evidents de l'OM actuels me gavent toujours cependant, on peut y faire quoi?
alors oui ça fait marroner, ça fait parler, mais j'en reste pas moins supporter de cette equipe et j'ai envie de croire en elle

Maintenant tu peux me relancer ton ironie à la gueuleBowdown
Il faut évidemment garder cette base Yankee qui semble seine et sur la bonne voie quand même (voir début de saison), mais on pourra commencer à espérer quelquechose l'an prochain voir dans 2 ans et si on ne chamboule pas tout !
Yankee a écrit :Maintenant tu peux me relancer ton ironie à la gueuleBowdown

je ne me suis pas du tout senti agressé, et mon ironie n'avait absolument rien de mechant.. et encore moins envers toi:paysan:
maintenant, je ne suis pas sur que regarder le match au local des yankees soit un gage d'objectivité:Pixie
chacun vit sa passion comme il le sent:biker_h4h
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11