04-12-2006, 19:55
Mikelacanaille a écrit :Il faut évidemment garder cette base Yankee qui semble seine et sur la bonne voie quand même ...il manque quand même le coup de rhin !
Mikelacanaille a écrit :Il faut évidemment garder cette base Yankee qui semble seine et sur la bonne voie quand même ...il manque quand même le coup de rhin !
cch a écrit :il y a des gens qui doutent, il y a des gens qui viennent de voir l'OM dominé par sochaux, troyes, lorient, valenciennes (si si), nice, nantes.. il y a des gens qui les ont vu en s'en manger 4 contre la reserve stephanoise, s'en prendre 4 chez les stars mondiales de boleslav..
il y a des gens qui pensent que si hier soir l'OM avait joué avec Richert, n'daw, afolabi, brechet, Ziani, leroy voire Quercia, on aurait surement fait mieux..
(..................)
*et fils de Prof:langue:
cetace a écrit :il manque quand même le coup de rhin !
KOKOPELLI a écrit :Le pouvoir ça s'affirme naturellement, ça se conquiert sur le terrain, pas autour du tapis vert des salles obscures.Prof ! Comment sais-tu que le tapis est vert si la salle est obscure ?:hum:
cetace a écrit :Prof ! Comment sais-tu que le tapis est vert si la salle est obscure ?:hum:
cch a écrit :Ok.. Je m'excuse:blondblush1: Civelli a fait un grand match. Non vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris. M'bami aussi a fait un super match! Et puis que dire de Mathieu "Diego" Valbuena.. quel volume de jeu, quelle vista.. ces dribbles, ces enchainements, ces passes millimetrées dans le dos de la défense.. El Pibe de Libourno qu'y disaient! Et j'oublie le monumental Zubar, fils de Thuram et Maldini, neveu de beckenbauer et Marius Tresor. Tel son compere argentin : puissance, vivacité, science du placement, anticipation, et puis surtout Relance avec un grand R..
enfin dois-je parler du Diamant de la Gavotte, du Barichnikov des quartiers nords, condensé de Michael Jordan, ayrton Senna et john Mc Enroe : Zinnedine Nasri.. Comment oublier ces 3 ouvertures dans les panneaux publicitaires, comme autant d'offrandes aux vif-argents que sont Bamogo-maoulida et niang, insatiables baracudas prets à jaillir en 2-2..
Non, vraiment.. quel match! l'OM est plus que jamais sur la bonne voie. c'est très très encourageant.. au fait, on a fait quoi?
pfff...
cch a écrit :je ne me suis pas du tout senti agressé, et mon ironie n'avait absolument rien de mechant.. et encore moins envers toi:paysan:
maintenant, je ne suis pas sur que regarder le match au local des yankees soit un gage d'objectivité:Pixie
chacun vit sa passion comme il le sent:biker_h4h
Yankee a écrit :ben raté c'est au local des dodger'stu depenses 260 pour l om !!!
je suis abonne chez les yankee et chez les dodger's:paysan:
tant mieux si c'etait pas mechant, j'avoue j'y ai un peu pensé, content de lire le contraire:happy2:
Clarky a écrit :ben pour le coup et sans vouloir en remettre une couche, je suis plutôt de l'avis de beep là.
maintenant vu comment ça tourne à chaque fois ce genre de débats, j'en ai plus que ma claque.
alors ouaip, c'est beep qui lance cette remarque que j'ai failli faire aussi, et tu vois, malgrè tout ce qui peut nous séparer entre lui et moi depuis certains faits plus trop marquants à mes yeux biscotte je suis pas là à ronger une rancune à la mords moi le noeud, ça me gave sous pretexte que y'a eu cake chose et qu'on se traine un passif à la con somme toute, qu'il faille systématiquement faire du rentre dedans ...
et puis mierda, beep à cent fois raison pour le coup, alors l'histoire de la boutade, à d'autres.
allez je me casse et je crois bien que je vais faire une dav biscotte sinon ça va devenir aussi chiant que l'om de poster .
y'a pas d'animosité guillaume, juste arrêter de faire le chant des partisans.
cch a écrit :Yankee, avec tout le respect que je te dois, tes réactions d'un match à l'autre changent du tout au tout, peut être au gré de ton humeur, et c'est très bien ainsi.. en tous cas ça ne me pose aucun problême
Concernant le mythe Valbuena, que tu suis probablement avec assiduité depuis plusieurs saisons, et dont les qualités hors norme ont échappé à tout le monde sauf à toi et à Lib st S, c'est un phenomene très amusant à observer.. savoir que l'OM a réussi à l'arracher à chelsea, au barca et à MU pour 200 000 euros est aussi amusant à observer..
Savoir egalement qu'avec Jean Carmet et un 3eme larron il compose l'etourdissante armada d'un prestigieux agent dont j'ai oublié le nom est encore plus amusant.. Savoir encore que le 3eme larron sus-cité (dont j'ai aussi oublié le nom) ne devrait pas tarder à arriver est carrement bidonnant:Pixie ..
A part ça, je ne l'ai effectivement vu jouer que quelques minutes et je compte sur toi pour m'envoyer son double-DVD.. Il a fait un passement de jambe en poussant son ballon trop loin, et il tourne très vite sur lui même, ce qui est normal vu son gabarit à la Michel Gaffour (l'ex futur Giresse).
Attention : le ton ironique de ces quelques lignes ne lui enleve en rien son excellente saison en national et ses probables qualités, mais le buzz qui s'est créé autour de lui suite à la success-story Ribery risque d'en decevoir plus d'un s'il ne confirmait pas son statut de star virtuelle..
Concernant le match d'hier soir, si la prestation (collective ou individuelle) de ton équipe te satisfait, que dire d'autre que tant mieux? Si tu te reconnais dans cet OM, si le supporter que tu es y trouve son compte, je ne vois pas où est le problême..
Mais, au risque de te surprendre, il y a des gens qui doutent, il y a des gens qui viennent de voir l'OM dominé par sochaux, troyes, lorient, valenciennes (si si), nice, nantes.. il y a des gens qui les ont vu en s'en manger 4 contre la reserve stephanoise, s'en prendre 4 chez les stars mondiales de boleslav..
il y a des gens qui pensent que si hier soir l'OM avait joué avec Richert, n'daw, afolabi, brechet, Ziani, leroy voire Quercia, on aurait surement fait mieux..
il y a aussi des gens qui pensent qu'on ne peut même pas comparer Emon et Perrin, et j'en fais partie.. même si albert est 10 fois plus sympa..:biker_h4h
enfin, il est vrai que je n'ai plus le devoir de reserve que j'avais lorsque j'étais à OMTV, ce qui me semble logique..
il est vrai aussi que durant les 7 ans que j'ai passé à la tête de la redaction, les gens ont eu droit, au lendemain de tous les matches, à un tour de table d'1 heure où les journalistes de la presse locale ou nationale pouvaient s'exprimer en toute liberté.. et si cela ne suffisait pas, ils avaient le droit, tous les mardis, aux analyses de G david, DD derocca, B caso, B pardo qui ne s'embarassaient pas de savoir si ce qu'ils disaient plaisait ou pas à la caution Marseillaise et à Carmet..
la caution Marseillaise et Carmet qui aujourd'hui vous offrent cet OM si competitif, si spectaculaire, et cette chaine si objective et pertinente:Pixie
j'ai quand même posté longtemps tout en étant en fonction au club, et je n'ai pas le sentiment d'avoir été "aux ordres", loin s'en faut..
voilà, voilà.. c'était le (long) post d'un supporter dépassionné mais fidèle au poste
*et fils de Prof:langue:
RAZIBUS a écrit :J'ai ni vu ni entendu le match. Simplement lu les posts et je suis surpris de ne rien lire sur l'inefficacité chronique de l'attaque. Y a combien de matchs que Niang n'a pas marqué ???? Peut être qu'il y a là un problème et comme le suggère Mama Cass faudrait que notre meilleur passeur aille faire un tour sur le banc
keyser a écrit :Surpris de pas avoir encore lu démon des missions ...tiens ça rime :meuh
PassiOM a écrit :Parce que ce post me concerne aussi implicitement :
Tentative d'apaisement des tensions en interne (cf. ta boîte à mp Clarky si possible, merci).
RAZIBUS a écrit :J'ai ni vu ni entendu le match. Simplement lu les posts et je suis surpris de ne rien lire sur l'inefficacité chronique de l'attaque. Y a combien de matchs que Niang n'a pas marqué ???? Peut être qu'il y a là un problème et comme le suggère Mama Cass faudrait que notre meilleur passeur aille faire un tour sur le banc
Yankee a écrit :Mamadou mouille le maillot, il y met autant de coeur que Drogba je trouve!!