opiOM.net

Version complète : Sochaux 1-0 OM, comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Sochaux 1 - OM 0

Carrasso : 6/10
Que des frappes sur lui en 1ére mi-temps! Bel arrêt à la 70' sur un coup-franc de Birsa! Mais pourquoi ne boxe t-il la balle sur le but?? Pas grand chose à lui reprocher dans l'ensemble hormis ses relances, peu conformes au dogme!

Beye : 5/10
On l'a pas vu en 1ére mi-temps et j'ai trouvé ça trés bien! Ziani, non plus du reste! Discret et surtout cramé sur la fin! Comme depuis au moins deux mois! Prestation en définitive difficile à évaluer...

Zubar : 6/10
Efficace mais encore trop suffisant! Redescends Ronald! Une partie correcte et une tête sur l'angle du but de Richert dans les arrêts de jeu! Son entente avec Civelli semble s'améliorer, c'est déjà ça..."Je suis sûr qu'il a un Thuram dans chaque jambe", m'a soufflé le père Konami à un moment!

Civelli : 6.5/10
Belle prestation jusqu'à l'accident de la 77'! Que des interventions propres alors qu'il était aux prises avec des attaquants adverses, dignes héritiers de la lignée Hilton! Paris Quercia pour ne citer que lui...Une superbe déviation sur un corner à la 5' pour Mamadou à rajouter à son crédit! Il a perdu un duel dans le match! Dommage que ce soit celui qui améne la défaite! Pis rien que pour son physique à la calendrier du stade parisien...

Taiwo : 6/10
"Taye trés content! Mais promis j'arrête les coups-francs à l'adversaire..." Il commence à être consistant sur un plan défensif! Albert doit maintenant lui montrer le chapitre application, concentration et débordements pour des centres sur la tête de Cissé...

M'Bami : 4.5/10
Modeste! Comme d'hab'...

Nasri : 6.5/10
Il a essayé mais deux p'tits ponts ne vaudront jamais une frappe cadrée! Une bonne partie à confirmer et une efficacité à découvrir au plus vite...

Cana : 5/10
A fait le métier face à Leroy en première période! Puis a tout doucement été emporté par une douce léthargie...

Bamogo : 3/10
41': Habib se blesse! Un clameur monte des travées de la salle tv de l'abbaye: "Valbuena, Valbuena!" Première action digne de ma pieuse plume opiacée à la 64'! Remplacé par Valbuena à la 68'! Affligeante prestation de Bamogo qui avait pourtant la possibilité de montrer ses qualités en l'absence de Pagis! Micka devrait rester titulaire à son retour de suspension...

Niang : 5/10
La plus belle occasion du premier acte! Mais Mamadou semble cuit! Il se donne mais une cure en Thalasso-ésotérique chez mon ami claude Vorhilon semble s'imposer...

Maoulida : 5/10
27': L'enfant de choeur préféré du pére Logilo constate que Toifilou a choisi le string ce soir! Ils sont tous fous mes enfants...
Sinon, rien de bien folichon mais une envie qui rend plus indulgent peut-être?? Un hors-jeu signalé alors qu'il était couvert par trois défenseurs à la 57' lui aurait certainement donné une occasion franche à se mettre sous la dent...

Valbuena a plutôt fait 20 minutes encourageantes de l'avis général au couvent et Wilson était dans un bon jour...
Albert a encore oublié Mame N'diaye en cfa2, alors qu'il est à noter que le banc olympien ne comprenait pas un attaquant ce soir: Hamel-Cesar-Olembe-Bocaly-Oruma-Jean Carmet-Valbuena

Côté sochalien, but d'Afolabi à la 77'! Rien à rajouter...
euh.. le 6,5 pour Civelli, c'est une faute de frappe ou bien?
M'Bami 4.5 :hum: , moi qui pensais avoir vu là, un des meilleurs (moins mauvais) olympiens !
Enfin mettre plus à Beye et Civelli qu'a M'bami, c'est soit de la mauvaise foi, soit un délit de sale gueule.
Oh ma soeur, vous avez pris un suppositoire godemichesque pour donner des notes pareilles...comment peuvent-ils avoir la moyenne alors que le plus tacheron des sochaliens a été bien au dessus du plus illustre des olympiens.
Cette équipe (je parle de l'OM) est minable, pitoyable....

je ne peux mieux faire que de me quoter tout seul et reposter ce que j'ai mis ailleurs, et qui n'a pas fait l'objet de commentaires...c'est vrai que c'est long à lire, ...

koko a écrit :UNE DEFAITE MERITEE:
comment imaginer gagner un match en ne jouant que les 10 dernières minutes, on se réveille parce qu'on s'en est pris un, la belle affaire.

comment imaginer gagner un match en donnant 80% des ballons à l'adversaire

Alors que paradoxalement la défense semble avoir retouvé une certaine sérénité, voire solidité, que pouvait elle faire lorsque tous les ballons donnés à l'adversaire se traduisent par un déferlement et des assauts incessants des sochaliens. A ce jeu là on finit toujours par en prendre un.

Un déficit technique patent, une majorité de duels perdus, une majorité de passes à l'adversaire, un manque de volonté lorsqu'il faut aller au contact, un manque d'envie vsible, lourd même.

Non je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce club, mais alors qu'il ya du potentiel comme on l'a vu dans les 10 dernières minutes, où ils avaient du jus (faut dire qu'ils s'étaient pas beaucoup fatigués...), comment peuvent ils se traîner ainsi sur le terrain, un milieu inexistant, une attaque muette, des coups francs que n'importe quelle équipe mettrait au fond, et dont , nous spectateurs on sait avant le tir que ça va foirer.

Non cette équiope ne peut redémarrer que si on mets un donneur de coups de pieds au cul derrière chaque joueur, et qu'on leur fasse faire des tours de piste à coups de pieds au cul...ça me semble l'ntraînement qu'il leur manque.

ET ce jour, y'a pas eu un joueur pour rattraper l'autre, ils ont TOUS été mauvais.
Merci pour ces notes bien généreuses...

Pour Carasso, je veux bien accepter le fait qu'il a fait quelques arrêts sympas mais le but est pour lui comme la semaine dernière à Troyes où il aurait dû avoir le ballon, en plus il reprend du poid à vu d'oeil. attention !

M'bami ==> no comment, je me demande encore comment on a pu faire signer un tel joueur

Pour finir, je m'inquiète de plus en plus des choix tactiques et stratégiques d'Emon... que font nos joueurs à l'entrainement, travaillent t'ils les coup de pieds arrêtés, les phases de jeu, les contres attaques ? de plus en plus inquiétant !
D'accord avec les notes - y compris celle de Civelli. Par contre, 4,5 pour Modeste ? Ohmy Je pense qu'il mérite au moins 6 - et j'ajoute que c'est le 3e bon match qu'il fait consécutivement (si je ne me trompe pas).

Sur le match, une assez bonne 1e mi-temps avec plus d'envie que lors des derniers matchs, mais Bamogo ne concrétise pas et puis M. Kalt oublie un penalty pourtant évident. On méritait de mener. 2e mi-temps définitvement moins bonne - Sochaux marque au plus fort de leur pressing. Logique en somme, mais il faut souligner la bourde de Carrasso. :hum: Même Coupet l'aurait arrêté celle-là. Spoton Bref, un nul aurait été plus logique. Beaucoup de regrets ce soir.
KOKOPELLI a écrit :Oh ma soeur, vous avez pris un suppositoire godemichesque pour donner des notes pareilles...comment peuvent-ils avoir la moyenne alors que le plus tacheron des sochaliens a été bien au dessus du plus illustre des olympiens.
Cette équipe (je parle de l'OM) est minable, pitoyable...

on est daccord ! :happy2:
Langouste a écrit :Merci pour ces notes bien généreuses...

Pour Carasso, je veux bien accepter le fait qu'il a fait quelques arrêts sympas mais le but est pour lui comme la semaine dernière à Troyes où il aurait dû avoir le ballon, en plus il reprend du poid à vu d'oeil. attention !
!
Carasso est un bon gardien, c'est incontestable, bon comme tous les gardiens de la L1 d'ailleurs, mais ce n'est pas un excellent gardien, rarement décisif, souvent très criticable sur les buts qu'il prend, même s'il en arrête parfois de difficiles.

Aucun gardien digne de ce nom ne doit prendre le but qu'il prend aujourd'hui, pareil d'aiileurs que celui qu'il prend à Lille.

Non Carasso est du niveau de la totalité de l'équipoe..moyen...très moyen même.
Prêt à entamer une nouvelle grève KOKO ?

Pour ce qui est des notes, j'avoue que j'm'en fous ce soir ; je retiens juste le résultat et la manière, des joueurs qui jouent quand ils en ont envie, digne d'amateurs, bien pires que les rencontres entre opiomanes, car ces derniers ont au moins un minimum de fierté et de dignité.

3 points qui partent, la LdC et la Toto cup' avec, la lutte pour le maintien qui se rapproche sérieusement, on sombre dans le ridicule, et la soit-disante réaction, les beaux discours de la semaine à la Beye, j'avoue qu'à un moment, ca me gave.

Quand on se décide à essayer de jouer au ballon qu'à 10 minutes de la fin, il y a de quoi s'alarmer. Visiblement, ces joueurs-là ont besoin d'une bonne correction ; Emon doit être encore blasé quand il voit çà.

Le pire, c'est que le capitaine Beye n'a pas l'air de s'inquiéter.
T'as beau travailler, si tu n'y mets pas toi et tes potes un minimum de sérieux et d'application, ca ne sert à rien, c'est de la dépense qui ne sert qu'à te donner un semblant de bonne conscience.
PassiOM a écrit :Emon doit être encore blasé quand il voit çà.

Emon est pareil que ses joueurs ... ce sont des beaux discours mais les entrainements, c'est lui qui les mènent ! Comment des joueurs professionnels peuvent faire preuve d'autant de maladresse, d'approximation tactiques et techniques. Le club est toujours malade et c'est pas Emon, Diouf ou la caution Marseillaise qui vont arranger les choses !

Encore une saison en demi-teinte, et dire qu'il y a un mois, on espérait finir 2ème ... le départ de Lamouchi n'est pas étranger à cette dégringolade et quand on remplace ce joueur par M'Bami, ca tourne au ridicule!
PassiOM a écrit :Prêt à entamer une nouvelle grève KOKO ?

Pour ce qui est des notes, j'avoue que j'm'en fous ce soir ; je retiens juste le résultat et la manière, des joueurs qui jouent quand ils en ont envie, digne d'amateurs, bien pires que les rencontres entre opiomanes, car ces derniers ont au moins un minimum de fierté et de dignité.

3 points qui partent, la LdC et la Toto cup' avec, la lutte pour le maintien qui se rapproche sérieusement, on sombre dans le ridicule, et la soit-disante réaction, les beaux discours de la semaine à la Beye, j'avoue qu'à un moment, ca me gave.

Quand on se décide à essayer de jouer au ballon qu'à 10 minutes de la fin, il y a de quoi s'alarmer. Visiblement, ces joueurs-là ont besoin d'une bonne correction ; Emon doit être encore blasé quand il voit çà.

Le pire, c'est que le capitaine Beye n'a pas l'air de s'inquiéter.
T'as beau travailler, si tu n'y mets pas toi et tes potes un minimum de sérieux et d'application, ca ne sert à rien, c'est de la dépense qui ne sert qu'à te donner un semblant de bonne conscience.

Non pas de grève, ils ne me méritent pas:happy2: .

Plus sérieusement, je viens de lire les niouzes en une, toujours ces réactions à la con, l'arbitre, ce qui n'a pas marché , ce qu'il aurait fallu faire et qu'on n'a pas fait, mais attention, la prochaine fois on se fera pas surprendre, la prochaine fois, on verrra ce qu'on verra...toujours la prochaine fois, et toujours la même bouse.

Je les vomis, tous tant qu'ils sont, je ne les supporte plus, je les hais; rien que d'y penser ça me donne des boutons d'acné....juvénile:blondblush1:
Vivement la rupture tranquille...
Mama merci pour les notes mais cette équipe me désespère...

Carrasso en Thalasso
Beye sur ce match ne mérite pas sa paye
Zubar solide comme un bar
Civelli y a pas à dire ce n'est pas Baresi
Taiwo tant qu'il ne se croit pas dans un film de Woo
Mbami continue comme ça et ça sera L'banni
Nasri beau match mais il faut lui rappeller que viser les gabians c'est proscrit
Cana m'a rappelé un md des bleu d'origine Kanak
Bamago ça rime avec Bakayoko...
Niang vacille et l'attaque olympienne Tangue
Maoulida dire que sans ce P... de I on aurait Malouda...

Bref mama avec un match pareil je doute que l'on prenne le moindre point d'ici la trève et la LDC s'éloigne de plus en plus...
Cray
Langouste a écrit :Emon est pareil que ses joueurs ... ce sont des beaux discours mais les entrainements, c'est lui qui les mènent ! Comment des joueurs professionnels peuvent faire preuve d'autant de maladresse, d'approximation tactiques et techniques. Le club est toujours malade et c'est pas Emon, Diouf ou la caution Marseillaise qui vont arranger les choses !

Encore une saison en demi-teinte, et dire qu'il y a un mois, on espérait finir 2ème ... le départ de Lamouchi n'est pas étranger à cette dégringolade et quand on remplace ce joueur par M'Bami, ca tourne au ridicule!

Emon est pareil que ses joueurs... c'est vrai oui, du moins en partie.
Car comme je le disai ici, à mon moment, t'as beau demander tout ce que tu veux à tes joueurs, s'ils ne cherchent pas à bosser sérieusement, sont trop diletantes ou laxistes, même en bossant comme un forcené, tout seul toi dans ton coin, "tu es condamné", et tes joueurs font ce qu'ils veulent.
Il y a un moment où les rappels à l'ordre de l'entraîneur ne suffisent plus.

Ils attendent quoi les joueurs ? Des banderoles ou des chants pour leur dire de se bouger ? Si c'est çà, c'est la misère.

mama cass a écrit :Carrasso : 6/10
Que des frappes sur lui en 1ére mi-temps! Bel arrêt à la 70' sur un coup-franc de Birsa! Mais pourquoi ne boxe t-il la balle sur le but?? Pas grand chose à lui reprocher dans l'ensemble hormis ses relances, peu conformes au dogme!
Alors pourquoi 6/10 ?
Pour un impatient (qui a poussé à la retraite Barthez), il s'en tire bien alors qu'il fait l'exploit à lui seul de nous donner cette défaite.
Encore que son cas est depuis bien longtemps scellé, faudra pas s'attendre à des miracles avec Carasso dans nos cages.
Justice doit alors être rendue à cette équipe de bras croisés qui pendant tout le match (jusqu'au moment où...) se réjouissait déjà de nous ramener un point de Bonal, pauvre que nous sommes, tenez ! Amen.
PassiOM a écrit :Emon est pareil que ses joueurs... c'est vrai oui, du moins en partie.
Car comme je le disai ici, à mon moment, t'as beau demander tout ce que tu veux à tes joueurs, s'ils ne cherchent pas à bosser sérieusement, sont trop diletantes ou laxistes, même en bossant comme un forcené, tout seul toi dans ton coin, "tu es condamné", et tes joueurs font ce qu'ils veulent.
Il y a un moment où les rappels à l'ordre de l'entraîneur ne suffisent plus.

Ils attendent quoi les joueurs ? Des banderoles ou des chants pour leur dire de se bouger ? Si c'est çà, c'est la misère.
!

Daccord avec ça et avec ce qui est dit dans le lien aussi ... le comportement des joueurs n'est pas digne du comportement de professionnels, ils sont en vacances, c'est la cool attitude. Et en plus de ça, les dirigeants font les aveugles, le club coule, les erreurs de gestion s'enchainent .

Youplaboum, qu'on descende en ligue 2 et qu'on remette tout à plat !
PassiOM a écrit :Quand t'es pro et que tu gagnes ta vie correctement, t'essayes de montrer que tu mérites l'argent que tu touches ! L'OM, c'est pas les parasistes de l'Education Nationale. Mer** !

Edit : je précise que parmi l'Education Nationale, tous ne sont pas des parasites, ma phrase pouvant prêter à de mauvaises interprétations.

:lol: :lol: :lol: :biker_h4h :biker_h4h :biker_h4h
En meme temps vu que c'est josé qui fait l'equipe , quand tu vois qu'on finit le match avec un seul attaquant ya de quoi se poser des questions . On laisse partir barthez pour un mec qui a le niveau de le crom cedric coutera plus de point qu'il en ramenera.
Le jour ou on decidera de faire le menage dans ce club on se qualifiera peut etre pour la champion's league , là on va ramer pour l'intertoto si rien ne bouge .
chichiman a écrit :Vivement la rupture tranquille...

Shipwrecked
Altaturk a écrit :Shipwrecked
juste un clin d'oeil.

Bon pour les notes le gardien à 4, la défense à 5 le milieu à 6, l'attaque à 5.
Merci à la semaine prochaine.
Juste si on pouvait caser des entrainements entre deux défaites.

Sinon Passiom, remercie les les parasites de l'éducation nationale. Sans eux, t'aurais jamais su écrire des posts aussi long....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11