Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Je me demande combien de bons matchs a fait Lamouchi pour le compte de l'OM pour qu'on en parle autant. Ca doit se compter sur les doigts d'une main...
Lamouchi plus que le terrain, c'etait un homme de vestiaire, quelqu'un qui recadrait.
Sur le terrain, il a certes eu de sales matchs, mais il avait un role important, il etait parfait dans son rle de relayeur, c'etait un role obscur sur le moment, mais dont on se rend compte quand il n'y ait plus
Yankee a écrit :Lamouchi plus que le terrain, c'etait un homme de vestiaire, quelqu'un qui recadrait.
Cette saison, il a été en retrait et s'est mis tout seul à l'écart du groupe. Il ne chantait pas avec les autres d'ailleurs.
Sinon, je trouve le duo Cana-M'Bami pas mal du tout. En tout cas, je ne regrette pas Lamouchi sur le terrain.
Altaturk a écrit :Je me demande combien de bons matchs a fait Lamouchi pour le compte de l'OM pour qu'on en parle autant. Ca doit se compter sur les doigts d'une main...
on parle surtout des matches qu'il ne joue plus pour l'OM
Altaturk a écrit :Cette saison, il a été en retrait et s'est mis tout seul à l'écart du groupe. Il ne chantait pas avec les autres d'ailleurs.
Tu ne sais pas ce qui a pu ce passer et je ne pense pas que c'était un problème avec les joueurs.
Altaturk a écrit :Sinon, je trouve le duo Cana-M'Bami pas mal du tout. En tout cas, je ne regrette pas Lamouchi sur le terrain.
Je reste persuadé que s'il était resté, il aurait des bribes de matchs qui nous auraient aidé.Il n'a plus le physique pour enchainé tous ces matchs mais en l'utilisant bien,on ne serait pas autant dans la panade et savait bien à apporter un plus offensif dans la surface et quand voit nos matchs en ce moment,quand on fait une grosse attaque c'est pour n'avoir que deux joueurs dans la surface.
Non, je n'ai aucune certitude, je ne sais pas ce qui se serait passé. :blondblush1: Mais, prétendre qu'en présence de Lamouchi, l'OM irait mieux me semble érroné. L'OM a bien joué en début de saison sans lui. Et puis, je le dis ici aussi : l'OM n'a pas si mal joué que cela hier soir. En particulier, le duo M'Bami-Cana a bien fonctionné et je ne vois pas ce que Lamouchi aurait fait de plus. :paysan:
En plus, je veux bien que Lamouchi soit plus offensif que M'Bami et Cana, mais alors défensivement, il n'y a aucune comparaison possible.
Oui,quand tu vois un Oruma rentrer ben j'aurais préferé un Lamouchi et j'avais dit des bouts de matchs pas pour être un titulaire à part entière.Plus sont apport verbal sur ou en dehors du terrain.
Altaturk a écrit :Non, je n'ai aucune certitude, je ne sais pas ce qui se serait passé. :blondblush1: Mais, prétendre qu'en présence de Lamouchi, l'OM irait mieux me semble érroné. L'OM a bien joué en début de saison sans lui. Et puis, je le dis ici aussi : l'OM n'a pas si mal joué que cela hier soir. En particulier, le duo M'Bami-Cana a bien fonctionné et je ne vois pas ce que Lamouchi aurait fait de plus. :paysan:
Lamouchi devait être très bon dans le vestiaire, en apportant son expérience sur la vision du match. Il faut reconnaitre que ses analyses étaient toujours pertinentes en fin de match.
Maintenant, ce n'est pas en regardant en arrière qu'on réussira !
Laissons cette équipe s'exprimer, et quand elle retrouvera son allant, on pourra s'enflammer à nouveau.....
je pense que le retour de Djibril va permettre de remonter le moral du groupe. N'oubilons pas que notre OM se comporte toujours mieux en phase retour....
je vous dis tout ça ce matin à tête reposée, mais hier soir j'étais assez colère !!!!!!
pour moi le mal de l'om reside dans plusieurs facteurs:
un actionnaire fantome qui ne file plus un rond dans le recrutement
des dirigeants incapable depuis de nonbreuses années a parvenirs aux objectifs fixés :a savoir la ligue des champion.je ne parle meme pas des coupes nationales on est ridicule alors que des club en bois arrive a en gagner une!
des joueurs qui pratiquent une auto satisfaction a vomir ya qu'a voir les propos d'apres matchs,ils sont toujours satisfaits alors qu'ils sont nuls et n'ont meme pas le courage d'assumer leur mediocrité
alors OUI A UN REPRENNEUR QUIL SOIT RUSSE OU AUTRE JE M EN FOUS
CETTE MASCARADE A ASSEZ DURER LE TEMPS DE LA RECONSTRUCTION PERMANENTE QUI DURE DEPUIS 15 ANS A ASSEZ DURER FAUT ARRETER DE PRENDRE LES SUPPORTERS PURS DES C....S
Lamouchi ce héros.:meuh
Si il était toujours parmi eux, avec à son actif des bouts de matchs grapillés ici et là.
Moi je crois son discours plein de bon sens sur le passage à vide de l'équipe m'aurait exaspéré. Lamouchi n'était plus, à mon sens, assez solide défensivement pour apporter à l'équipe. Et vu que rester sur le banc ne lui convenait pas...
Quoi qu'on en dise, Sabri avait un talent, un vécu qui nous font cruellement défaut aujourd'hui...
Son talent footbalistique se réduisait au fil du temps à une peau de chagrin. Même si en numero 10, il avait encore des qualités. Son vécu il a préféré l'enseigner/le vendre au Quatar.
Les absents ont toujours tort.
euh le mal de l'om là c'est pas qu'ils ne se lâchent qque quand on est mené?
Altaturk a écrit :Je me demande combien de bons matchs a fait Lamouchi pour le compte de l'OM pour qu'on en parle autant. Ca doit se compter sur les doigts d'une main...
Altaturk a écrit :Non, je n'ai aucune certitude, je ne sais pas ce qui se serait passé. :blondblush1: Mais, prétendre qu'en présence de Lamouchi, l'OM irait mieux me semble érroné. L'OM a bien joué en début de saison sans lui. Et puis, je le dis ici aussi : l'OM n'a pas si mal joué que cela hier soir. En particulier, le duo M'Bami-Cana a bien fonctionné et je ne vois pas ce que Lamouchi aurait fait de plus. :paysan:
5 ou 6 buts....
Le jour ou tu verras Bami en mettre 2 tu m'appelles je te paye le resto.
Cana seul ça suffit largement pour moi.
Cana seul suffit pour toi?
Quid des résultats ?:blondblush1:
Nick Belane a écrit :Son talent footbalistique se réduisait au fil du temps à une peau de chagrin. Même si en numero 10, il avait encore des qualités. Son vécu il a préféré l'enseigner/le vendre au Quatar.
Les absents ont toujours tort.
Je pense que même à 38 ans, Lamouchi apporterait plus à l'OM que modeste et son talent ne se réduisait pas à une peau de chagrin !
Chacun est libre de son opinion mais Sabri marquait des buts, il faisait des bonnes passes et permettait d'accélèrer et de temporiser quand il le fallait.
Je dis pas qu'il était exceptionnel, mais il suffisait à l'OM et apportait un équilibre dans et hors du terrain. Et puis s'il est parti, c'est qu'on a dû le pousser un peu dehors...
Sabri ne chantait pas le "polopopo" mais il jouait au foot lui !:langue:
Ouaip.
Moi je suis resté sur les passes horriblement dangereuses que Lamouchi faisait à l'adversaire juste devant la surface (car manque de rythme, vieillesse, analyse des tenants et aboutissants en plein match l'amenant à oublier qu'il était sur le terrain...) et son manque de récupération (je parle pas de fatigue).
Ce qui me faisait dire plus haut (que tous les soleils qui mènent à tes rêves) qu'il pouvait se muer en bon numero 10.
Je ne vois vraiment pas l'apport qu'il pourrait jouer défensivement si'l était encore parmi nous.
Il a démissionné. Il ne mérite pas autant d'égard.
Comme je le disais plus haut, chacun est libre des ses opinions mais je suis daccord avec toi sur le fait qu'il apporterait moins défensivement qu'offensivement et c'est bien ça que je repproche à notre système actuel.
Je pense que le fait de mettre Cana et M'bami côte à côte ne sert à rien dans notre système de jeu. Lamouchi avait cette capacité à monter de temps en temps. Aujourd'hui, il n'y a pas de surnombre, personne à la retombée des centres, personne dans la surface quand niang ou maoulida débordent (et que pagis est absent), personne pour récupérer un ballon relacher ...
Oruma à la place de modeste juste pour voir, juste une fois Albert !
LedZepelin a écrit :5 ou 6 buts....
Le jour ou tu verras Bami en mettre 2 tu m'appelles je te paye le resto.
Cana seul ça suffit largement pour moi.
Oruma en a marqué autant la saison passée et je ne crois pas que beaucoup ici en feraient un titulaire indiscutable pour autant. Lamouchi a 34 ans, il a des problèmes physiques récurrents, plus ou moins normaux pour un joueur de 34 ans. Emon l'a proposé (implicitement au moins) de jouer de temps en temps et ça ne convenait pas au Monsieur. Il a pris la mouche parce qu'il n'a pas joué contre Paris, match que l'OM a remporté sans lui. Ou il restait et se contentait d'une place sur le banc, ou il partait ailleurs pour trouver une place de titulaire.
Comme je l'ai dit plus haut, OK, Lamouchi apportait plus que Cana et M'Bami offensivement, mais en phase défensive, il était à la rue. Et, pour revenir au match d'hier, pendant une grande partie du match, M'Bami était seul devant la défense et Cana avait une position plus offensive. Comme Cana le disait lors de sont ITW d'avant-match, c'est un positionnement qui n'est pas pour lui déplaire. Laissons faire quelques matchs et on jugera ensuite.
@philsiz : les beaux discours de Lamouchi me laissent de marbre (je ne le dis pas contre toi). Il est payer pour jouer, et bien jouer si possible, pas pour faire des analyses d'avant- ou d'apres-match (bien souvent pompeuses d'ailleurs). S'il suffisait de faire des analyses intéressantes pour prétendre à une place de titulaire, le Douanier Rousseau aurait sa chance à l'OM.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11