opiOM.net

Version complète : Direct Sochaux-OM ce soir sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Nick Belane a écrit :Ouaip.
Moi je suis resté sur les passes horriblement dangereuses que Lamouchi faisait à l'adversaire juste devant la surface (car manque de rythme, vieillesse, analyse des tenants et aboutissants en plein match l'amenant à oublier qu'il était sur le terrain...) et son manque de récupération (je parle pas de fatigue).
Ce qui me faisait dire plus haut (que tous les soleils qui mènent à tes rêves) qu'il pouvait se muer en bon numero 10.

Je ne vois vraiment pas l'apport qu'il pourrait jouer défensivement si'l était encore parmi nous.
Il a démissionné. Il ne mérite pas autant d'égard.

Je plussoie. :paysan:
Altaturk a écrit :Oruma en a marqué autant la saison passée et je ne crois pas que beaucoup ici en feraient un titulaire indiscutable pour autant. Lamouchi a 34 ans, il a des problèmes physiques récurrents, plus ou moins normaux pour un joueur de 34 ans. Emon l'a proposé (implicitement au moins) de jouer de temps en temps et ça ne convenait pas au Monsieur. Il a pris la mouche parce qu'il n'a pas joué contre Paris, match que l'OM a remporté sans lui. Ou il restait et se contentait d'une place sur le banc, ou il partait ailleurs pour trouver une place de titulaire.

Comme je l'ai dit plus haut, OK, Lamouchi apportait plus que Cana et M'Bami offensivement, mais en phase défensive, il était à la rue. Et, pour revenir au match d'hier, pendant une grande partie du match, M'Bami était seul devant la défense et Cana avait une position plus offensive. Comme Cana le disait lors de sont ITW d'avant-match, c'est un positionnement qui n'est pas pour lui déplaire. Laissons faire quelques matchs et on jugera ensuite.

@philsiz : les beaux discours de Lamouchi me laissent de marbre (je ne le dis pas contre toi). Il est payer pour jouer, et bien jouer si possible, pas pour faire des analyses d'avant- ou d'apres-match (bien souvent pompeuses d'ailleurs). S'il suffisait de faire des analyses intéressantes pour prétendre à une place de titulaire, le Douanier Rousseau aurait sa chance à l'OM. Spoton

la je +++++zois. et le Kollectif du MàF serait à la place d'Emon Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11