opiOM.net

Version complète : Direct Sochaux-OM ce soir sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
LedZepelin a écrit :Keske je vous disais??

Pas très étonnant, il faut se bouger davantage, car là c'est pas en étant comme çà qu'on jouera même la Coupe à Toto.
'l'impression de ne jouer que par instants...

Pour des joueurs qui veulent la LdC, j'ai pas l'impression qu'ils soient si motivés que çà, du moins pour certains d'entre eux.
Dry
Et qui? Plus précisément?
a chaque fois c 'est pareil ... c 'est vraiment pitoyable.
j'ecoute le match a la radio depuis le debut de la deuxieme mi temps et j'ai pas entendu une fois une occase pour l'om...
LedZepelin a écrit :Et qui? Plus précisément?
Zubar, Bamogo, Maoulida, du moins à l'écoute, j'ai cette idée qu'ils sont (étaient) jamais au top de leurs potentiels sur ce match.

Manque de réussite énorme et qd on a des objectifs aussi élevés, ca paraît cuit de ne jouer que par instants.
On réitère un même défaut que ces semaines passées, à savoir ne jouer que maximum une période en donnant sa pleine mesure.
comme souvent , on commence a se bouger le cul apres avoir pris un but à 10 minutes de la fin...
waddlien a écrit :comme souvent , on commence a se bouger le cul apres avoir pris un but à 10 minutes de la fin...

Pfff comme tu dis, ca me dégoûte çà, cette équipe ne sait faire que réagir quasiment.

But en bois des Sochaliens ou façon de jouer misérable, à la limite je m'en tamponne, ce que je sais c'est que pour nous, c'est pas tolérable d'être comme çà, on dirait des gamins qui doivent attendre de se faire gueuler dessus pour se bouger ou qui attendent des coups pour réagir.
Faich...
on espere que le prochain marseille monaco ne sera pas de la même teneur dit mathildien

je reponds si si !!!
Me broute les c....
en même temps on confis notre jeu à un gars qui a 19 ans , on ne peut- pas espérer grand chose !!!
kokou13 a écrit :en même temps on confis notre jeu à un gars qui a 19 ans , on ne peut- pas espérer grand chose !!!
C'est pas çà la question.
Confie le jeu à Messi et tu verras que ce sera pas la même limonade. (s'il est pas blessé)
Merci kameme!
Une défaite de plus, une, c'est noël Santa2
PassiOM a écrit :C'est pas çà la question.
Confie le jeu à Messi et tu verras que ce sera pas la même limonade. (s'il est pas blessé)
le soucis c que nasri n'est pas messi , il faudrait commencer à le comprendre ...
Merci à toi Mathildien en tout cas :paysan:
A plousse. Ciao.
Et dire qu'un Marcelo Lippi cherche un poste d'entraîneur... Lippi vient nous sauver, la meilleure recrue de l'OM serait un nouvel entraineur, car les tactiques à la vas y que je te pousse d'Emon commence de plus en plus à me taper sur le système
kokou13 a écrit :le soucis c que nasri n'est pas messi , il faudrait commencer à le comprendre ...
c'est vrai ca heureusement que tu es là. :paysan:
kokou13 a écrit :le soucis c que nasri n'est pas messi , il faudrait commencer à le comprendre ...

Le souçi c'est que Nasri est notre meilleur joueur sur ce match quasiment, et que Messi on ne pourra jamais l'avoir.
Je dis pas le contraire je sais bien çà, mais seulement par rapport à ta 1ere phrase, c'était pas ton propos, ou du moins il fallait le préciser.
Enfin bon, on s'en fout de tte façon, on a perdu, et on va se retrouver encore comme des bons à rien à la fin de la saison avec nada à jouer, sinon une maigre qualif' pour la coupe à Toto (ou le maintien).
'tain !!!!!!

Voilà, je fais (un peu) confiance à l'OM en misant sur un nul, et sont pas capable de ne pas perdre face au grand Sochaux Shipwrecked

Bon, j'espère qu'on aura droit à un nul ce soir Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11