Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
H. Beye : "Il faut continuer de travailler"
On était bien organisé, on voulait jouer en équipe, resserrer les lignes et effectuer un match cohérent. Malheureusement, on a eu des occasions que l’on n’a pas sur mettre au fond. Ensuite, on s’expose sur coups de pied arrêté à ce genre de but. Dans les matches fermés, la différence se fait souvent sur coups de pied arrêté. Ce soir, c’est le cas en notre défaveur, il faut continuer de travailler.
On a eu des faces-à-faces avec le gardien adverse qui a été très bon ce soir. Avant le match, Sochaux avait deux points d’avance, maintenant, il y en a cinq, c’est beaucoup.
kokou13 a écrit :H. Beye : "Il faut continuer de travailler"
On était bien organisé, on voulait jouer en équipe, resserrer les lignes et effectuer un match cohérent. Malheureusement, on a eu des occasions que l’on n’a pas sur mettre au fond. Ensuite, on s’expose sur coups de pied arrêté à ce genre de but. Dans les matches fermés, la différence se fait souvent sur coups de pied arrêté. Ce soir, c’est le cas en notre défaveur, il faut continuer de travailler.
On a eu des faces-à-faces avec le gardien adverse qui a été très bon ce soir. Avant le match, Sochaux avait deux points d’avance, maintenant, il y en a cinq, c’est beaucoup.
Attends si je fais des conneries tout le temps au taf , mon patron me vire,moi j'appelle ca une faute professionnelle monsieur Beye, ou plutot je dirai monsieur bye...!
Zorglub a écrit :Ouais, faut pas se leurrer.
Tant que t'auras un entraineur de 4ème zone, un président juste bon pour la diarrhée verbale, un actionnaire qui n'a d'actionnaire que le nom, un manager sportif qui ne dépareillerait pas chez Pinder ou Gruss, rien ne changera.
C'est marrant ça au début de saison, on était les concurrents de Lyon et maintenant, on dirait qu'il faut tout changer...
Pour moi c'est un manque de chance et de confiance.J'ai écouter à la radio, et apparement on a les occaz. Sochaux en a pratiquement pas eu, et marque sur coup de pied arreté...
En tout cas on continue de calquer notre championnat sur celui du PSG 2005-2006. Prochaine étape, on sera a deux points du 2eme, avant la treve, et Emon vire fin décembre...
Et Coupe de France à la fin bien sur ^^
Je pense qu'actuellement le problème se situe dans le manque de réalisme et/ou de chance devant le but. Nos attaquant se créent des occas mais soit ne cadre pas soit perdent leur duel. Nasri fait des trucs interressants mais il n'arrive pas à cadrer ses frappes.
La tête de zubar dans les ultimes secondes illustre notre manque de réussite actuelle.
et oui sochaux marque sur coup de pieds arretés . nous , meme les corners , on sait pas les tirer . les corners de l'om c'est des passes pour le gardien adverse , et les coups francs excentrés pareil.
deskeur a écrit :C'est marrant ça au début de saison, on était les concurrents de Lyon et maintenant, on dirait qu'il faut tout changer...
Pour moi c'est un manque de chance et de confiance.J'ai écouter à la radio, et apparement on a les occaz. Sochaux en a pratiquement pas eu, et marque sur coup de pied arreté...
En tout cas on continue de calquer notre championnat sur celui du PSG 2005-2006. Prochaine étape, on sera a deux points du 2eme, avant la treve, et Emon vire fin décembre...
Et Coupe de France à la fin bien sur ^^
Si t'arrives à me trouver un post où je pense qu'on va être champion...
Et c'est MON point de vue, oui, qu'il se casse tous.
Et la chance n'a rien à voir dans cette histoire.
Sur ce, bonne nuit.
On perd le plus beau match joué depuis début octobre.....
Le retour au 4-3-3, bien.
l'entente Cana-M'Bami, muy bien.
jdp a écrit :Je pense qu'actuellement le problème se situe dans le manque de réalisme et/ou de chance devant le but. Nos attaquant se créent des occas mais soit ne cadre pas soit perdent leur duel. Nasri fait des trucs interressants mais il n'arrive pas à cadrer ses frappes.
La tête de zubar dans les ultimes secondes illustre notre manque de réussite actuelle.
Pareil.
Merci Math pour les commentaires, on a eu un Bamogo des grands soirs apparemment... Une équipe de Sochaux chiante mais qui gagne quand même, chose que l'on sait pas faire depuis bien longtemps! Tu penses que Valbuena ça pourrait le faire sinon?
chichiman a écrit :On perd le plus beau match joué depuis début octobre.....
Très bon match de M'Bami, mais notre côté droit Beye, Maoulida est très faible.
Je vois pas de problème de réalisme dans ce match mais plutot de manque d'occasion, ce qui est plus grâve
A part le 1 contre 1 de Bamogo (bien excentré quand même), y a rien du tout dans le jeu. La tête plongeante de Niang n'avait aucune chance de rentrer, personne ne suit le coup franc de Nasri (ils sont tous derrière lui à regarder ses fesses) et ça aurait été un exploit que Zubar marque sur le dernier corner.
ce que j'en pense c'est que le duo diouf et la caution Marseillaise va entamer sa troisieme saison sans parvenir a la ligue des champions et qu' avec ces beau discours diouf est en train de nous entuber de plus belle a moins qu'ils preferent jouer chaques année la superbe "toto cup"ont 'ils seulement le courage d'assumer leurs nulité et passer la main ? JE DIS ET JE REDIS QUE TANT QUE L OM SERA ENTRE LES MAINS DE DREYFUS ET DE CES GUIGNOLES ON NE REDEVIENDRA JAMAIS UN GRAND CLUB ,
chichiman a écrit :On perd le plus beau match joué depuis début octobre.....
C'est du troisième degré j'espère....
Je les ai rarement trouvé aussi nul... Ce n'est pas le semblant de pressing de la fin de la première mi-temps qui m'a rassuré...
J'ai l'impression de ne plus retrouver l'équipe du début de saison.
On en pèse plus du tout sur le match... Quelques etincelles qui auraient méritées meilleur sort mais rien nous permettant de nous enflammer je suis dégouté!
jdp a écrit :Je pense qu'actuellement le problème se situe dans le manque de réalisme et/ou de chance devant le but. Nos attaquant se créent des occas mais soit ne cadre pas soit perdent leur duel. Nasri fait des trucs interressants mais il n'arrive pas à cadrer ses frappes.
Quand t'es en manque de reussite , tu essayes de continuer pour forcer la reussite .
Hors l'om s'est bougé le cul a dix minutes de la fin apres avoir pris un but sur coup franc. C'est pas comme ça qu'on force la reussite . S'ils arrivaient à jouer correctement les coups de pieds arretés et les corners au lieu de balancer des ballons mollassons pour le gardien adverse , on marquerait peut etre un peu plus de but .
De toutes manieres je croyais avoir tout vu mais alors là c'est le pompon . Avoir fait le debut de saison qu'on a fait pendant 9 ou 10 journées et se retrouver sur les 6 journées suivantes comme une des plus mauvaises equipes de ligue 1 c'est exceptionnel .Tout foutre en l'air alorsqu'on avait tout pour faire une bonne saison c'est ce qu'on appelle une gestion fabuleuse de la part de notre staff.
Et encore une fois bravo d'avoir fait partir Lamouchi . Je suis désolé mais une équipe qui doit viser les 3 premieres places ne peut pas se permettre de laisser partir un mec de cette experience ,surtout apres avoir perdu barthez et dehu .En 84 l'om n'est pas remonté en premiere division qu'avec les minots , bien au contraire , ils sont remontés avec des minots encadrés par des "vieux" comme Zarko Olarevic , Paco Rubio ,Bracci... Et quand auxerre était tout en haut du championnat , c'etait pas qu'avec des jeunots , il y avait des grands joueurs d'experience pour les encadrer comme laurent blanc , enzo scifo. C'est pas un hasard.
Désolé si je m'exprime mal mais là je suis énervé...
canto le king a écrit :ce que j'en pense c'est que le duo diouf et la caution Marseillaise va entamer sa troisieme saison sans parvenir a la ligue des champions et qu' avec ces beau discours diouf est en train de nous entuber de plus belle a moins qu'ils preferent jouer chaques année la superbe "toto cup"ont 'ils seulement le courage d'assumer leurs nulité et passer la main ? JE DIS ET JE REDIS QUE TANT QUE L OM SERA ENTRE LES MAINS DE DREYFUS ET DE CES GUIGNOLES ON NE REDEVIENDRA JAMAIS UN GRAND CLUB ,
Rien à ajouter l'ami !!!

waddlien a écrit :Et encore une fois bravo d'avoir fait partir Lamouchi . Désolé si je m'exprime
Lamouchi est parti de son propre chef car Monsieur trouvé qu'il ne jouait pas assez. Pour moi il a juste fait un caprice de star vieillissante, je ne suis pas sur que les résultats aurait été meilleur avec lui (vu qu'il ne jouait pas beaucoup), par contre je sui sûr que dans la situation actuelle ont l'aurait entendu geindre de la presse.
canto le king a écrit :ce que j'en pense c'est que le duo diouf et la caution Marseillaise va entamer sa troisieme saison sans parvenir a la ligue des champions et qu' avec ces beau discours diouf est en train de nous entuber de plus belle a moins qu'ils preferent jouer chaques année la superbe "toto cup"ont 'ils seulement le courage d'assumer leurs nulité et passer la main ? JE DIS ET JE REDIS QUE TANT QUE L OM SERA ENTRE LES MAINS DE DREYFUS ET DE CES GUIGNOLES ON NE REDEVIENDRA JAMAIS UN GRAND CLUB ,
haaaaaaaa je commencais à m'inquieter.
jdp a écrit :La mouchi est parti de son propre chef car Monsieur trouvé qu'il ne jouait pas assez. Pour moi il a juste fait un caprice de star vieillissante, je ne suis pas sur que les résultats aurait été meilleur avec lui (vu qu'il ne jouait pas beaucoup), par contre je sui sûr que dans la sitaution actuelle ont l'aurait entendu geindre de la presse.
Le problème actuel c'est aussi qu'acun joueur ne "gueule" dans la presse.
Lamouchi aurait depuis longtemps tiré la sonette.
Là, y'a pas un meneur, y'a pas un engueuleur. Y'a pas de capitaine....
Bakamaster a écrit :Emon viré, L. Blanc entraineur ? Solution ?
La solution est que les joueurs jouent.....et fassent tout pour gagner dès le départ, et pas quand on prend un pion !!!!!!!!!
UNE DEFAITE MERITEE:
comment imaginer gagner un match en ne jouant que les 10 dernières minutes, on se réveille parce qu'on s'en est pris un, la belle affaire.
comment imaginer gagner un match en donnant 80% des ballons à l'adversaire
Alors que paradoxalement la défense semble avoir retouvé une certaine sérénité, voire solidité, que pouvait elle faire lorsque tous les ballons donnés à l'adversaire se traduisent par un déferlement et des assauts incessants des sochaliens. A ce jeu là on finit toujours par en prendre un.
Un déficit technique patent, une majorité de duels perdus, une majorité de passes à l'adversaire, un manque de volonté lorsqu'il faut aller au contact, un manque d'envie vsible, lourd même.
Non je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce club, mais alors qu'il ya du potentiel comme on l'a vu dans les 10 dernières minutes, où ils avaient du jus (faut dire qu'ils s'étaient pas beaucoup fatigués...), comment peuvent ils se traîner ainsi sur le terrain, un milieu inexistant, une attaque muette, des coups francs que n'importe quelle équipe mettrait au fond, et dont , nous spectateurs on sait avant le tir que ça va foirer.
Non cette équiope ne peut redémarrer que si on mets un donneur de coups de pieds au cul derrière chaque joueur, et qu'on leur fasse faire des tours de piste à coups de pieds au cul...ça me semble l'ntraînement qu'il leur manque.
ET ce jour, y'a pas eu un joueur pour rattraper l'autre, ils ont TOUS été mauvais.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11