opiOM.net

Version complète : Direct Sochaux-OM ce soir sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
et si on marque moins c peut etre aussi parce que le seul qui savait relancer le ballon proprement ou calmer le jeu c'etait lamouchi , le seul aussi a discuter avec l'arbitre intelligemment , ça a l'air de rien mais l'experience c'est pas un vain mot.
Tarlak a écrit :Que signifie cette comparaison au juste ? Que l'OM est aussi nul avec Emon qu'avec Fernandez ? Que l'OM est dans la même lignée que l'an passé donc sur la bonne voie ? Peut-être que la bonne voie, c'est l'Intertoto alors, je viens de l'apprendre.
Juste que je m'etonne de la réaction en ces lieux envers Emon quand on se souvient il y a pile un an le traitement qui était réservé à Fernandez et son delit de doudoune,
et accessoirement que je regrette Fernandez parce que je pense pas qu'Emon soit capable de faire ce que Fernandez a fait l'an dernier.
jdp a écrit :Quadn est ce que j'ai dit que les mecs d'experience n'apportait rien ,si tu ne saispas lire je n'y peux rien.
En finale de la coupe si monsieur lamouchi avait tant d'influence sur le groupe on naurait jammais du prendre le premeir but et encore moins le second. A l'exterieur lors de match comme celui d'ajaccio où s'est fait bouffer je ne mesouviens pas d'avoir vu le grand sabri pousser une guelante ni être utile sur le terrain.
Cette année on a du mal car ribéry est moins bien, sur quelques matchs on a réussi à faire sans, mais depuis lyon ce n'est plus cas.

ah parce que à ajaccio t'as vu un seul bon joueur de l'om toi? j'ai pas dit que lamouchi c'etait jesus christ non plus .
je sais peut -etre pas lire mais t'as qu'à mieux ecrire je comprendrais mieux .
waddlien a écrit :ah parce que à ajaccio t'as vu un seul bon joueur de l'om toi? j'ai pas dit que lamouchi c'etait jesus christ non plus .
je sais peut -etre pas lire mais t'as qu'à mieux ecrire je comprendrais mieux .

Tu rasion blond, c'est lamouchi qui nous manque et sans lui on est foutu !
waddlien je crois qu'on a très bien compris ton propos puisque c'est le contenu de tes 10 derniers posts donc c'est pas la peine de s'enerver.
Sur le terrain Ribéry me manque quand méme plus que Lamouchi...
Je confirme, j'étais à Ajaccio, R.A.S concernant l'OM
Tarlak a écrit :L'OM a de la chance de faire partie d'un championnat de brebis et d'être à 5 points de la 2ème chance. En Espagne, on serait presque relégables.

Quelle pitrerie cette équipe. Commencer le championnat avec 6 victoires en 8 matchs avec 5 points d'avance sur le 2ème pour se retrouver 9ème après 15 journées à... 5 points du second ! Personnellement, je n'avais jamais vu. Au moins, je découvre toujours quelque chose avec l'OM.

Idem, l'OM a une équipe avec des résultats en bois dans un Championnat de misère.

Tarlak a écrit :Peut-être que la bonne voie, c'est l'Intertoto alors, je viens de l'apprendre.

Possible oui effectivement ou sous une autre forme, ca donne :
La bonne voie, c'est une saison de transition dans un langage directionnel.

Mais ne nous inquiétons pas les aminches, travaillons, travaillons...Whistling
en tous cas, depuis 10 journées, l'OM est incontestablement l'équipe la plus nulle de ligue 1.. et ça, c'est une vraie performance!
mention spéciale à la charnière Zubar-Civelli : jouer avec des chaussures de ski, c'est fort!
kdom93 a écrit :Juste que je m'etonne de la réaction en ces lieux envers Emon quand on se souvient il y a pile un an le traitement qui était réservé à Fernandez et son delit de doudoune,
et accessoirement que je regrette Fernandez parce que je pense pas qu'Emon soit capable de faire ce que Fernandez a fait l'an dernier.

la difference entre la saison derniere et cette saison , c'est que:
- fernandez a du rebatir entierement une equipe avec des joueurs moyens, le debut a donc été difficile , mais mois apres mois l'equipe a progressé pour finir à 2 points de la ligue des champions apres avoir été dernier au bout de 5 journées.
- cette saison on garde l'ossature de l'equipe de fernandez , on demarre sur les chapeaux de roues , puis c 'est la degringolade . en gros c le contraire de l'an dernier , alors que l'equipe n'etait pas totalement à refaire.
il me semble que c'est une enorme difference pour l'instant.
kdom93 a écrit :Juste que je m'etonne de la réaction en ces lieux envers Emon quand on se souvient il y a pile un an le traitement qui était réservé à Fernandez et son delit de doudoune,

Possible que tu ais raison mais pour moi, là, le souci va au-delà de l'entraîneur. Certes, c'est à l'entraîneur de leur gueuler dessus ou de leur dire qd ca ne va pas, mais il y a un moment où cela dit, c'est aux joueurs eux-mêmes de prendre leurs responsabilités et de se lever le maffre.

Quand on a des joueurs qui ne paraissent pas + motivés que çà, qu'on voit rigoler avant les matchs, être hyperdécontractés, se dire qu'on va travailler, ne pas mettre un minimum d'application dans leur boulot, avec un peu de concentration, il y a un souci.

Comme déjà dit ci-dessus, ca relève de la faute professionelle et c'est des joueurs pros, bouse ! Ils sont payés pour çà ! Et combien ? Franchement, ils se moquent de qui là ? A part de nous et de l'OM, je vois pas...

Edith : et on aura beau mettre des Lippi ou d'autres entraîneurs parmi les meilleurs mondiaux, qd t'as des joueurs qui ne sont décidés à jouer que par instants, tu ne peux rien faire de correct. On n'a donc que ce qu'on mérite.

Je préfère ça car je m'attendais à la défense d'un bilan indéfendable Blink

Si on avait commencé mal le championnat, je veux bien qu'on attende mais quand on commence avec 19 points en 8 journées, on n'a PAS LE DROIT d'être aussi loin 7 journées plus tard !
cch a écrit :en tous cas, depuis 10 journées, l'OM est incontestablement l'équipe la plus nulle de ligue 1.. et ça, c'est une vraie performance!

En concurrence avec Nantes, Sedan et Paris Bounce
cetace a écrit :Très bon match de M'Bami

Je plussoie. :happy2:
chichiman a écrit :Lamouchi aurait depuis longtemps tiré la sonette.

Il peut pas, il s'est tiré tout court.
Altaturk a écrit :Il peut pas, il s'est tiré tout court.
pour ça que je dis "aurait". Juste pour dire que le manque de leader devient flagrant. Personne ne veut guider l'équipe ? personne ne veut gueuler quand il faut ?
kdom93 a écrit :http://www.opiom.net/league/consult/clas...hp?champ=8

http://www.opiom.net/league/consult/clas...16&champ=5

Etonnant non?

Tu aurais pu ajouter le classement d'Auxerre cette saison. :biker_h4h
chichiman a écrit :pour ça que je dis "aurait". Juste pour dire que le manque de leader devient flagrant. Personne ne veut guider l'équipe ? personne ne veut gueuler quand il faut ?

Rhoooo, je te taquinais. :paysan: Pour le reste, je crois que Cana ferait l'affaire.
waddlien a écrit :et si on marque moins c peut etre aussi parce que le seul qui savait relancer le ballon proprement ou calmer le jeu c'etait lamouchi , le seul aussi a discuter avec l'arbitre intelligemment , ça a l'air de rien mais l'experience c'est pas un vain mot.
:lol: :lol:
chichiman a écrit :y'a surtout personne pour le remplacer à droite et lui donnait le temps de souffler et soigenr sa cheville. Son manque de concentration peut venir d'une peur de la blessure liée à la fatigue.

+ 1. Le pire, c'est que le staff ne sait pas commencer soigner sa cheville. Et ceux qui jouent au foot savent ce que c'est que de jouer avec une douleur sournoise, depuis des mois en plus (voire des années car c'est une douleur qu'il a depuis qu'il est arrivé à l'OM).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11