opiOM.net

Version complète : Carrasso : « Il faut faire une petite série avant Noël »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu as ressenti plus d’agressivité aux entraînements ?
Oui. Il y a de l’implication. Normalement on ne devrait même pas en parler. Ca devrait être comme ça tout le temps. C’est bien. Il y a de l’application, de la capacité à réagir. Il faudra travailler comme ça maintenant et ne pas attendre les coups de gueule pour avancer. Voilà !

Il faut les trois points ?
Tous les joueurs se sentent déjà concentrés pour faire un grand match. Les trois points on les veut tous mais on sait que ça ne va pas être facile. Il faut faire un grand match ça va être loin d’être facile. Les trois points ça ne veut rien dire.
Il faut faire un beau match, avoir de l’humilité on n’est pas là pour dire on va gagner. Toutes les semaines on attend le déclic, c’est fatigant.
L’important c’est de se concentrer sur le match, après on verra la suite.
Il manque une victoire. Il faut faire une petite série avant Noël ça ne serait pas mal.

Perrin ?
J’ai fais mes premiers matchs quand il était coach ici. Aujourd’hui il a fait son chemin, ça ne m’étonne pas parce que de partout où il est passé il a montré de bonnes qualités.
C’est bien pour lui.
Moi j’en ai un bon souvenir. C’est quelqu’un qui a passé une première année ici et il a qualifié l’OM pour la League des Champions, il a terminé 3ème.
C’est un bon vivant. On a passé une bonne première année, après en deuxième année il y a eu des passages plus difficiles, je me suis blessé et je suis parti.
Mais lorsqu’il était là tout le monde a passé une bonne saison je pense.

Le classement de Sochaux ?
Ils ont une belle équipe ; ils ont trouvé un système de jeu. Ils ont une bonne animation offensive par Ziani et Leroy. Pour moi ça fait partie des valeurs sûres du championnat aujourd’hui.

Un rival pour la Champion's League ?
Tout le monde l’est aujourd’hui. On va dire ça. Il y a tellement d’équipes en peu de points mais c’est surtout une valeur sûre. C’est un bloc équipe, l’entraîneur travaille sur le bloc.
Nous quand on a terminé troisième, on n’avait pas une grosse équipe mais il travaillait surtout sur le bloc équipe.
Je pense que c’est sur ça que l’équipe joue.

Retrouver l’équilibre ?
Si on prend les deux derniers matchs, contre Valenciennes on va dire que le bloc équipe a fait face pour gagner le match, contre Troyes, malgré la première mi temps, on a vu une deuxième mi-temps ou on a vu quelque chose, je pense qu’on a retrouvé un certain équilibre.

Les menaces sur l’arbitre OM Lens ?
Je ne sais pas je n’ai pas lu la presse. J'ai vu le titre et voilà….
Georges Profond a écrit :Moi j’en ai un bon souvenir............C’est un bon vivant......Mais lorsqu’il était là tout le monde a passé une bonne saison je pense.….
C'est marrant comme réflexion, pas trop dans la tendance !Dry
Mais il n'a pas connu l'année de galère et ceci explique cela .
Même ce cher Georges en avait marre à la fin !Shades
Super Georges !
Carrasso l'inspire pas trop les journalistes, les questions sur l'envie a l'entrainement on les a eu toute la semaine. Enfin bon:paysan:
Y'a aussi Jérome Leroy à Sochaux, j'aime bien ce joueur... Techniquement, je trouve que c'est rare un joueur qui puisse régaler comme cela. On a Pagis, Ribery, y'a lui, peut être Pauleta, mais le reste n'atteint pas ce niveau de "divertissement" (puisque je parle pas d'éfficacité)
Georges Profond a écrit :

Un rival pour la Champion's League ?
Tout le monde l’est aujourd’hui. On va dire ça. Il y a tellement d’équipes en peu de points mais c’est surtout une valeur sûre. C’est un bloc équipe, l’entraîneur travaille sur le bloc.
Nous quand on a terminé troisième, on n’avait pas une grosse équipe mais il travaillait surtout sur le bloc équipe.
Je pense que c’est sur ça que l’équipe joue.
.

Héhé on vise la champion's league genial on a de l'ambition .
cynik a écrit :Super Georges !
Carrasso l'inspire pas trop les journalistes, les questions sur l'envie a l'entrainement on les a eu toute la semaine. Enfin bon:paysan:
Y'a aussi Jérome Leroy à Sochaux, j'aime bien ce joueur... Techniquement, je trouve que c'est rare un joueur qui puisse régaler comme cela. On a Pagis, Ribery, y'a lui, peut être Pauleta, mais le reste n'atteint pas ce niveau de "divertissement" (puisque je parle pas d'éfficacité)
Ziani, Obertan,Keita.....
mekyben a écrit :Ziani, Obertan,Keita.....
Une dizaine je pense sur la L1, les joueurs qui me font aimer le foot, et préferer le jeu à la victoireCool
Carrasso : « Il faut faire une petite série avant Noël »

Pour un coup, on votera plus "plus belle la vie" que "six feet under"
Une série de cagades, carass semble etre retenu au casting !
El Diego a écrit :Une série de cagades, carass semble etre retenu au casting !

L'est fatigant le petit Carasso!! au lieu de donner des ITW ferait mieux de se faire operer des mimines! ou aolrs de faire des heures sup a l'entrainement comme faisait un certain JPP!! non?:meuh
+1

Ou quelques seances de batterie des blackbird pour solidifier ses poignets !:mf_bluesb
batteurouf13 a écrit :L'est fatigant le petit Carasso!! au lieu de donner des ITW ferait mieux de se faire operer des mimines! ou aolrs de faire des heures sup a l'entrainement comme faisait un certain JPP!! non?:meuh

Ou qu'il se rende compte de lui meme qu'il a pas le niveau et qu'il demande a ce qu'on cherche un numero 1 de qualité
El Diego a écrit :+1

Ou quelques seances de batterie des blackbird pour solidifier ses poignets !:mf_bluesb

:lol: je suis partant pour le reveiller un peu!! mdr
nimportequi a écrit :Ou qu'il se rende compte de lui meme qu'il a pas le niveau et qu'il demande a ce qu'on cherche un numero 1 de qualité

Honnetement je ne le vois pas aller se choper emon et lui dire tout de go: "je suis pas assez bon faut me remplacer!!" on a pu s'en debarasser qques temps quand il s'est blessé sinon il est bien accroché a ses filets le gari!