opiOM.net

Version complète : Eglise catholique et tri embryonnaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Espigoulien a écrit :Moralité : faites vous sucer par une conne, y a zéro risque..:blondblush1:

Ou enc*** la Cool (avant de préférence Whistling )
Voyons Messieurs un peu de tenue Ohmy

On ne traite pas une Dame de "conne" quand bien même elle le fût.
Moi ce que j'en dit. Si avec une pointe de manipulation on peut retrouver une équipe du genre:

Barthez

Amoros Blanc Boli Di Meco

Cana Deschamps

Waddle Ribery

Dorgba Papin

Remplacant:
Cana
Cana
Drogba
Drogba
Barthez!!
Je dis pourquoi pas la manipulation génétique des footballeurs :happy2:
Se faire sucer par une nonne les cardinaux l'ont bien compris...pour les curés reste plus que des enfants de coeur...
Espigoulien a écrit :Moralité : faites vous sucer par une conne, y a zéro risque..:blondblush1:

Attention au niveau de connerie de la dame en question... il ne faudrait quand même pas prendre trop de risque et mettre notre membre le plus chère dans les "mains" de n'importe qui... :stress_h4
[Image: 3ydsjf4.jpg][url=http://i12.tinypic.com/3ydsjf4.jpg][/url]
Pas d'accord !! Comment con se marre si y a plus de con, hein !?
Mister Ma a écrit :Pas d'accord !! Comment con se marre si y a plus de con, hein !?

ben justement, avec la génétique, on aura le loisir d'en fabriquer pour les parquer dans des endroits bien spécifiques genre zoos, parcs d'attraction, on pourrait même en commander pour en avoir chez soi si on veut...

pas belle la vie ? Bounce
codaing a écrit :Se faire sucer par une nonne les cardinaux l'ont bien compris...pour les curés reste plus que des enfants de coeur...

:add_vache
Big a écrit :ben justement, avec la génétique, on aura le loisir d'en fabriquer pour les parquer dans des endroits bien spécifiques genre zoos, parcs d'attraction, on pourrait même en commander pour en avoir chez soi si on veut...

pas belle la vie ? Bounce

Bah ils ont pas dit que la tribune boulogne aller être fermée ???:blondblush1: :meuh
codaing a écrit :Bah ils ont pas dit que la tribune boulogne aller être fermée ???:blondblush1: :meuh

Le tri a déjà commencer... Wicked
codaing a écrit :rien d'autre à dire que religion piège à cons...

Bah dans ce cas-là, abstiens-toi Shutup Etant catho mais sans suivre l'église dans c'te histoire, je prends ce genre de remarque débile pour moi :blondblush1:

C'est clair qu'en soi, ce serait une bonne chose... mais bon... quand l'homme se prend pour un dieu, ça a pas été une franche réussite jusqu'ici Heat
Tiens que je vous dise un peu sérieusement: je suis totalement contre les "manipulations" voulant faire croire que l'homme va faire mieux que la nature.
D'un côté on se bat contre les OGM et d'un autre on veut à coup sûr l'embryon exempt de tares génétiques.
Ben voyons! Et un petit clone ça vous dit pas?
Par contre je suis archi pour les cultures de cellules souches permettant une infinité de choses comme "réparer" des organes.
L'intervention de l'église? Bah c'est un point de vue, comme un autre...
J'ai lu plus haut une ineptie: "le droit à avoir un enfant normal", je ne comprend pas ce que cela veut dire.
Il faut ne pas être parent pour écrire ce genre d'ânerie. Je m'explique, un bébé peut être parfaitement "normal" et faire une Mort Subite du Nourrisson à 4 mois!
beepees a écrit :Tiens que je vous dise un peu sérieusement: je suis totalement contre les "manipulations" voulant faire croire que l'homme va faire mieux que la nature.
D'un côté on se bat contre les OGM et d'un autre on veut à coup sûr l'embryon exempt de tares génétiques.
Ben voyons! Et un petit clone ça vous dit pas?
Par contre je suis archi pour les cultures de cellules souches permettant une infinité de choses comme "réparer" des organes.
L'intervention de l'église? Bah c'est un point de vue, comme un autre...
J'ai lu plus haut une ineptie: "le droit à avoir un enfant normal", je ne comprend pas ce que cela veut dire.
Il faut ne pas être parent pour écrire ce genre d'ânerie. Je m'explique, un bébé peut être parfaitement "normal" et faire une Mort Subite du Nourrisson à 4 mois!

Ben oui, on pourra pas empêcher la mort subite du nourrisson ça c'est sur mais empêcher qu'une mère porte un enfant pendant 4,5,6 pour ensuite s'entendre dire qu'il a un problème au cerveau et qu'il ne sera surement pas viable et qu'il faut choisir entre avorter ou faire naitre l'enfant en connaissant les risques, ben je peux te dire aussi qu'il ne faut pas avoir d'enfant pour ne pas espérer que ça n'arrive à personne.

edit> de plus j'ai pas dit normal, car pour moi la normalité (et donc l'anormalité) n'existe pas, on est tous différent donc on a pas de repère pour définir un modèle de normalité. J'ai parlé d'enfant viable...
Pimp's a écrit :Moi ce que j'en dit. Si avec une pointe de manipulation on peut retrouver une équipe du genre:

Barthez

Amoros Blanc Boli Di Meco

Cana Deschamps

Waddle Ribery

Dorgba Papin

Remplacant:
Cana
Cana
Drogba
Drogba
Barthez!!
Je dis pourquoi pas la manipulation génétique des footballeurs :happy2:
Se démoraliser ou un baume de nostalgie, dans la liste des 100 plus grands joueurs de l'histoire de football a nos jours célébrer par la Fifa , la majorité de ceux de la France et qui y ont jouer, ont étaient a l'OM:
Josip Skoblar Soulier d'Or Européen 1971 joueur du siécle pour la Croatie et Fifa
Abedi Pelé, pour le Ghana et Ballon d’or d’Afrique.
Enzo Francescoli pour l’Urugway
France :
Éric Cantona
Marcel Desailly
Fabien Barthez, au top des meilleurs gardien du monde il ‘y a quelque année.
Didier Deschamps
Jean-Pierre Papin, Ballon d'Or France Football Meilleur joueur Européen 1991
Robert Pirès
Marius Trésor

George Weah, pour le Liberia (agé c'est vrai), Ballon d’or (ou souliers d’or) en Europe et en Afrique.

Entraineurs :
Franz Beckenbauer, entraineur un des rares champion du monde joueur et entraineur
Raymond Gothals, un des entraineurs au plus beau palmares en coupes d’Europe.

Des joueurs célebres :
[SIZE=3]Cluade Makelele
Didier Drogba
William Gallas
fabrizio Ravanelli
Forster
Larbi BEN BAREK
Gunnar ANDERSSON
Basile BOLI
Chris Waddle
Alain Giressesse
William Gallas

Ainsi que tant d’autres joueurs, aujourd’hui on s e croirais que c’est des rêves pourtant ils sont bien des noms qui ont jouer ou entrainer a l’OM.

[/SIZE]
Merci pour le revival Mir Shades .

Si on revient loin comme ça, je retiendrai Mf_cupid Larbi Ben Barek Wub, qui fut un sacré symbole pour moi.
Rien que de lire son nom...Love2
captain olorin a écrit :Ben oui, on pourra pas empêcher la mort subite du nourrisson ça c'est sur mais empêcher qu'une mère porte un enfant pendant 4,5,6 pour ensuite s'entendre dire qu'il a un problème au cerveau et qu'il ne sera surement pas viable et qu'il faut choisir entre avorter ou faire naitre l'enfant en connaissant les risques, ben je peux te dire aussi qu'il ne faut pas avoir d'enfant pour ne pas espérer que ça n'arrive à personne.

edit> de plus j'ai pas dit normal, car pour moi la normalité (et donc l'anormalité) n'existe pas, on est tous différent donc on a pas de repère pour définir un modèle de normalité. J'ai parlé d'enfant viable...

T'es père de famille? Si oui ton avis est ok, dans le cas contraire c'est du pipeau!

:biker_h4h
[Image: gattaca-fr.jpg]
Etant plus que concernée par le sujet je dirai juste que je suis catholique (plus très pratiquante mais quand même catholique) mais que je suis pour le tri embryonnaire pour les bonnes raisons. Mais malheureusement je pense que dans tous les cas il est quasiment impossible d'éviter les dérives... Et surtout il ne faut pas généraliser car ce qui est décidé au Vatican n'est pas forcément ce que pense ou ce que veulent tous les catholiques, ce qui doit être pareil dans tous les grands groupes j'imagine...
En tant que jeune parent, on s'est souvent posé la question durant la grossesse de ma femme, à savoir, quelle serait notre réaction si on venait à apprendre que notre enfant devrait naitre avec une sévère déficience physique ou mental..au delà de la viabilité.
Et bien, il faut une sacrée dose de courage pour accepter l'idée que l'enfant que l'on va avoir sera différent, qu'il pourra peut être ne jamais vivre sans assistance.
J'admire ces parents qui consacrent leur vie à "élever" leurs enfants "pas comme les autres".
Mais je dois avouer que ma femme comme moi, n'aurions pas eu ce courage, et que je pense que si le choix nous est donné, nous n'irions probablement pas bout de le grossesse.
Mais que ce sujet est difficile.
Pages : 1 2 3 4