opiOM.net

Version complète : Sochaux-OM : Les autoroots du paradis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
GodFather a écrit :Pourquoi ils mettent Léo dans les absents?De toutes façons jamais il jouera en une.

Pour faire croire qu'on a un banc solide ?
...
Ou encore pour montrer que Deruda c'est pas un second choix ? (pour faire de l'hyperbole pas trop réfléchie)
GodFather a écrit :Pourquoi ils mettent Léo dans les absents?De toutes façons jamais il jouera en une.
Ils mettent tous les pros de l'effectif.Bowdown
Foot - L1 - Sochaux : Bréchet apte contre l'OM
Alain Perrin a finalement décidé de déclarer Jérémie Bréchet apte à jouer dimanche contre Marseille. Le capitaine sochalien, blessé à la cuisse la semaine dernière contre Lorient (3-1), n'a repris l'entraînement que depuis deux jours. Le dernier test effectué samedi a été concluant. Il fait au moins partie du groupe.

Pour le reste, l'entraîneur sochalien dispose du même groupe que le week-end dernier, à une exception près : le jeune Jérémy Deichelbohrer sera le remplaçant de Teddy Richert, actuellement très en forme, à la place de Jérémy Gavanon. Alain Perrin devrait revenir à une organisation classique en 4-4-2 avec deux milieux récupérateurs et deux joueurs sur les côtés.
Il attend de son équipe le même rendement à domicile qu'à l'extérieur, où elle est plus à l'aise car elle y a «plus d'espaces», explique l'ex-entraîneur marseillais. «Cela convient aux gabarits de notre équipe. A domicile, nous manquons de moyens athlétiques face à des défenses regroupées. Nous devrons prendre le jeu à notre compte, malgré tout. Le souci sera donc de dynamiser au mieux notre début de match pour que les joueurs puissent se lâcher complètement.» La forme actuelle de Karim Ziani et Anthony Le Tallec pourrait aider.
Les seuls absents le sont de longue date. Philippe Brunel, touché au genou, ne reprendra qu'en janvier. Omar Daf (tibia) n'a pas encore de date de retour. Enfin, Moumouni Dagano (quadriceps), qui n'a pas disputé la moindre minute avec l'équipe première cette saison, devrait retrouver les terrains avec la réserve.
L'équipe probable :
Richert - Pichot, Afolabi, Bréchet (cap.), N'Daw - Leroy, Pitau, Sène, Ziani - Quercia, Le Tallec.

Equipe.fr
paille a écrit :salut amis marseillais,on espère voir un beau match demain avec une victoire sochalienne,les photos dispos sur notre site en fin de soirée...

LE CR ici.

:Pixie
mir a écrit :Alain Perrin devrait revenir à une organisation classique en 4-4-2 avec deux milieux récupérateurs et deux joueurs sur les côtés.
Il attend de son équipe le même rendement à domicile qu'à l'extérieur, où elle est plus à l'aise car elle y a «plus d'espaces», explique l'ex-entraîneur marseillais. «Cela convient aux gabarits de notre équipe. A domicile, nous manquons de moyens athlétiques face à des défenses regroupées. Nous devrons prendre le jeu à notre compte, malgré tout. Le souci sera donc de dynamiser au mieux notre début de match pour que les joueurs puissent se lâcher complètement.»
Equipe.fr

Je suis curieux de voir l'équipe qu'alignera Bébert demain contre cette équipe de Sochaux. Je vois bien quelque chose comme :

---------------------------------CARRASSO----------------------------------

---BEYE---------------ZUBAR--------------------CIVELLI-----------TAIWO---

----------------------------------M'BAMI----------------------------------

-----------------CANA--------------------------ORUMA------------------

--------------------------------NASRI-----------------------------------

------------MAOULIDA---------------------------NIANG------------

Edit : C'est une compo en fonction du groupe annoncé par Bébert (avec seulement 3 attaquants et pléthore de défenseurs et de milieux défensifs).
:biker_h4h
et ben, on s'en sortira pas si mal de nos deux matchs à l'exteireur niveau comptable, seulement, on a la pression derriere, va falloir engranger sinon on sera decroché

Si on est dans cette position à la treve, on pourra esperer

2/0 ou 3/1 pour sochaux demain :(
Je suis peu optimiste aussi, je sens la défaite de nos olympiens.
D'autant que Sochaux a domicile n'est pas ridicule, et l'OM a d'autant + de mal à imposer son jeu à l'extérieur ces derniers temps.
Autant dire que c'est pas gagné.

Je crains qu'au fur et à mesure, les places qualificatives pour la LdC (enfin plutôt la 2e et la 3e) ne s'éloignent. Je sens déjà l'énième saison de "transition". Espérons que je me trompe sur ce coup.
PassiOM a écrit :Je suis peu optimiste aussi, je sens la défaite de nos olympiens.
D'autant que Sochaux a domicile n'est pas ridicule, et l'OM a d'autant + de mal à imposer son jeu à l'extérieur ces derniers temps.
Autant dire que c'est pas gagné.

Je crains qu'au fur et à mesure, les places qualificatives pour la LdC (enfin plutôt la 2e et la 3e) ne s'éloignent. Je sens déjà l'énième saison de "transition". Espérons que je me trompe sur ce coup.

Sochaux1 - 1Auxerre
Sochaux3 - 2Paris SG
Sochaux0 - 3Lens
Sochaux0 - 1Lyon
Sochaux2 - 1Bordeaux
Sochaux1 - 0Troyes
Sochaux0 - 0Lille

11 points engrangés sur 21 avec 8 buts encaissés sur 7 marqués c'est pas non plus folichon...

a titre comparatif :

:y: Lens d'où l'on devait repartir avec 3 points, c'est 21 points, 6 victoires, 3 nuls pour aucune défaite 13 marqués pour 3 encaissés

34 Troyes par contre c'est 2 victoires, 3 nuls, 2 défaites (-1 de diff)
Je partirai bien avec un 11 comme celui-là

------------------------BAMOGO-------------------------
-----------NIANG---------NASRI-----------VALBUENA-----
---------------------CANA---M'BAMI----------------------
--------TAIWO----CIVELLI----------ZUBAR---------BEYE---
--------------------------CARRASSO----------------------
jici a écrit :Je partirai bien avec un 11 comme celui-là

------------------------BAMOGO-------------------------
-----------NIANG---------NASRI-----------VALBUENA-----
---------------------CANA---M'BAMI----------------------
--------TAIWO----CIVELLI----------ZUBAR---------BEYE---
--------------------------CARRASSO----------------------
Nul, Bamogo gardien de but, défense à trois avec Nasri libéro, Carrasso seul en pointe... n'importe quoi, vraiment :langue:
jici a écrit :11 points engrangés sur 21 avec 8 buts encaissés sur 7 marqués c'est pas non plus folichon...
J'ai pas dit non plus que c'était terrible, ne me fais dire ce que je n'ai pas dit jici 59. Je sais qu'effectivement, on peut trouver mieux.

Mais je maintiens, compte tenu des difficultés qu'on a à l'extérieur, je nous vois mal nous imposer à Bonnal tout à l'heure. J'espère me tromper.
Albibac a écrit :Nul, Bamogo gardien de but, défense à trois avec Nasri libéro, Carrasso seul en pointe... n'importe quoi, vraiment :langue:
Encore que Zubar en 9 1/2, ça pourrait le faire Rasta
(remember son but en EDF es'poires)
Bon... voila quoi

ça fait mal de jouer sans meneur (ribéry ou pagis) parce que nasri ne pèse pas sur le jeu.
Maoulida très décevant aussi, sans parler de carasso qui n'est pas au niveau dont l'om aurait besoin, c'est à dire un gardien fabulous... fabuleux je voulais dire (je pensais que c'était une bonne idée de favoriser carasse pour l'avenir mais... las..Sadwalk )

Ils sont coupables (et en l'occurence c'est mamadou, même si il s'est dépouillé tout le match) de ne pas avoir suivi sur le coup franc de nasri; combien ribéry en a-t-il mis au fond comme ça?

et puis quand le manque de chance s'en mêle, il n'y a plus qu'a crier "mon vi:censored Ranting " au fond du bar et penser à autre chose.
Ce match n'a attiré personne ou presque... Ca se comprend.
Je t'aime Cedric continue comme ca trevisan et porato vont etre oublier dans les pires gardiens olympiens !
Pitoyable, je me suis rarement autant ennuyé devant un match de foot...
C'est desesperant et bouse sans veritable electrochoc dans le jeux c'est reparti pour une saison de transition de plus....
Ho punaise comment ça fait peur Ohmy

Aïe
jax a écrit :Ho punaise comment ça fait peur Ohmy

Aïe

ils sont vraiment nuls ces sedanais:Pixie

il faudrait leur faxer à la commanderie parce que je n'ai pas l'impression qu'ils ont réalisé.
C'est clair, mais bon, il faut dire à leur décharge, qu'ils nous ont joués à la 1ère journée, ils ont pas de chance !

S'ils nous avaient joués lors des 8 dernières, c'est nous qui serions dernier.
on peut benir notre calendrier, ou eux détester le leur :Pixie
Euh... il a fait quoi de mal Carasso sur ce match?La tête est à bout portant
Pages : 1 2 3 4 5