Yankee a écrit :tu vas voir dans 2 ans il sera parti ton avenir:Pixie
C'est clair mais ce serait bien con quand même, étant le meilleur espoir du club, depuis un moment maintenant c'est vrai.
Un peu + de travail et de concentration dans celui-ci j'ai l'impression que c'est ce qui lui manque pour qu'il devienne un très bon joueur, avec un peu de chance aussi. Clair qu'il a du ballon le minot, mais ca ne suffit pas quand je le sens trop décontracté (trop dilletante en fait) : tu devrais prendre exemple sur ton grand-frère ZZ dans l'application mon p'tit Samir :Pixie
Tout çà et peut-être aussi un peu moins de pression des supporters (même s'il y en a moins qu'à une certaine période), ca lui ferait du bien, et je suis persuadé qu'il aurait là tous les éléments pour devenir le magicien du Vél' lol.
c'est meme pas ça, ça va pas si loin, c'est juste qu'on peut chercher les interviews ou ce bon Samir se projette dans l'avenir avec l'OM
c'est plutot à coup de je reste olympien cette saison, mais c'est normal quand on a une girouette pour meilleur ami au sein du groupe...
bon j'avoue elle est facile, mais bon c'est un fait, Nasri est le joueur moderne typique!
Pour lui, tellement il est sur de son fait, il est en train de rendre à l'OM ce qu'il lui doit
J'avais beaucoup d'espoir sur lui, j'en ai beaucoup moins aujourd'hui, Nasri est un joueur de l1, il peut devenir un bon mais sans plus et s'il le devient ce sera ailleurs
Yankee a écrit :c'est meme pas ça, ça va pas si loin, c'est juste qu'on peut chercher les interviews ou ce bon Samir se projette dans l'avenir avec l'OM
c'est plutot à coup de je reste olympien cette saison, mais c'est normal quand on a une girouette pour meilleur ami au sein du groupe...
bon j'avoue elle est facile, mais bon c'est un fait, Nasri est le joueur moderne typique!
Pour lui, tellement il est sur de son fait, il est en train de rendre à l'OM ce qu'il lui doit
J'avais beaucoup d'espoir sur lui, j'en ai beaucoup moins aujourd'hui, Nasri est un joueur de l1, il peut devenir un bon mais sans plus et s'il le devient ce sera ailleurs
C'est paradoxal de ma part mais je t'avouerai que ce que tu notes là (ton message en entier :paysan:), je le pense aussi à certains moments. C'est vrai que des fois, on ne le sent pas trop concerné par le sujet et il doit effectivement se sentir au-dessus du lot au fond de lui, 'commence à chopper le melon et c'est pas cool çà.
Dans mes moments pessimistes (ou réalistes), je suis + que d'accord avec ta conclusion (ce que j'ai surligné en gras). J'ai comme l'impression souvent qu'il stagnera ou alors plutôt comme tu le dis, qu'il commencera à donner sa pleine mesure sur le terrain qu'une fois qu'il sera parti de l'OM.
Ce sera encore un espoir déçu :blondblush1: un de plus...
Mais vous avez raison Messieurs.
On ne va pas revenir sur ces qualités, elles sont là.
Ce qui ne l'est pas toujours c'est la motivation et la hargne.
Je pense comme vous qu'il a un beau melon le gamin. Faut dire qu'à force de lui répèter que c'est Zizou depuis qu'il a 15ans....
Aujourd'hui ça se voit à sa façon de jouer il en fait trop et monopolise trop souvent le ballon. Comme dit Yankee, il est trop sûr de lui par moment, et une des qualités premières d'un sportif de haut niveau c'est la remise en question.
PassiOM a écrit :tu devrais prendre exemple sur ton grand-frère ZZ dans l'application mon p'tit Samir :Pixie
Mais je fais ce que je peux Passiom, je fais ce que je peux
:jout1:
Post fuitum : 256ième post et une barrette de RAM, une !
Rien à voir avec le sujet, mais je viens de recevoir 2 mails coup sur coup, signalant qu' il reste des places pour les matchs
OM- Sté et OM - Monaco c' est bien la 1ere fois qu' OM net (
depuis que je me suis inscrit 5 ans ) m'alerte ainsi, à croire que le Vél . se desertifie .
OH, mon Bondiou seriat - ce le début de la fin ?
IL est temps de réagir...

saly a écrit :Rien à voir avec le sujet, mais je viens de recevoir 2 mails coup sur coup, signalant qu' il reste des places pour les matchs OM- Sté et OM - Monaco c' est bien la 1ere fois qu' OM net ( depuis que je me suis inscrit 5 ans ) m'alerte ainsi, à croire que le Vél . se desertifie .
Le truc qui est sur c'est que t'en recevra pas pour OM-Auxerre

ou alors c'est très grave
saly a écrit :Rien à voir avec le sujet, mais je viens de recevoir 2 mails coup sur coup, signalant qu' il reste des places pour les matchs OM- Sté et OM - Monaco c' est bien la 1ere fois qu' OM net ( depuis que je me suis inscrit 5 ans ) m'alerte ainsi, à croire que le Vél . se desertifie .
oui oui!!! faites revenir belmadi et marsiglia!!!!!

Je crois tout simplement qu'il veulent un stade plein a cause du huis clos pour montrer que totu le monde voulait voir ce match quoi !
Ce qui de surcroit pourrait coincider avec le retour de Djibril

Même pas, ils nous invitent à nous rapprocher des clubs de supp' pour avoir des réduc'.

_Mazargues a écrit :il font des prix?
ils n' ont plus de sous.... A moins qu' ils vendent Jean Carmet :camion
saly a écrit :ils n' ont plus de sous....
ça tombe bien moi non plus:lol: