opiOM.net

Version complète : Nasri : « L’OM est encore malade »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Nasri : « L’OM est encore malade »

Le prochain match sera encore un match difficile ?
On a un déplacement difficile face à une équipe de qualité, mais si on veut accrocher le bon wagon pour disputer la Ligue des champions la saison prochaine, ça passe par de bons résultats à l’extérieur.
Ça serait bien de prendre les trois points parce qu’on voulait prendre 4 points sur les deux matches après Valenciennes mais malheureusement on n’en a pris qu’un, ça serait bien de renouer avec la victoire.

Alain Perrin ?
Je ne l‘ai pas connu. J’étais au centre de formation, mais ça me fait ni chaud ni froid de le revoir. Ici, il a fait une bonne saison, il a amené l’OM en Ligue des champions. On entend dire que c’est quelqu’un de rigoureux mais je ne connais pas ses méthodes de travail.

" On aurait dit que Troyes était leader du championnat "

L’état d’esprit après Troyes, le moral est retrouvé ?
Pas totalement. L’OM est encore malade. On a fait une bonne deuxième période, mais il ne faut pas se reposer sur ça. Quand on joue à l’OM, on se doit de faire 90 minutes de qualité et pas une seule mi-temps. On va travailler cette semaine pour pouvoir rectifier le tir.

Les propos du coach à la pause ont relancé l’équipe ?
Le coach à la mi-temps, il a tenu le discours qu’il devait nous tenir.
Il nous a placés devant nos responsabilités et après on a su réagir, relever la tête, mais je pense qu’on aurait dû faire ça avant. Quand on était en difficulté, un ou deux joueurs auraient dû nous parler et nous remettre dans le droit chemin. Malheureusement, on n’a pas su le faire. Heureusement pour nous qu’il y avait seulement un à zéro à la mi-temps…
On se doit de réagir avant et de ne pas connaître de telles périodes pendant un match, parce que pendant 45 minutes on a couru derrière le ballon. On aurait dit que Troyes était leader du championnat !
Il faudra rectifier le tir si on ne veut pas renouveler de telles erreurs.

Sochaux joue mieux que Troyes ?
Sochaux a plus de qualités que l’équipe troyenne mais, à l’extérieur contre de bonnes équipes, on a toujours su faire de bons résultats.

Comment expliquer la nervosité de certains ?
Mis à part le geste de Mika, c’est pour récupérer un ballon, je n’ai pas senti de nervosité. On a vu simplement des joueurs qui avaient envie de récupérer le ballon pour pouvoir jouer.

Que penses-tu de Karim Ziani ?
C’est vrai que c’est un joueur de qualité qui va tout le temps de l’avant, qui provoque, qui va vite et en plus qui marque des buts. La saison dernière il était un des meilleurs joueurs de L2. C’est un danger dans cette équipe comme Jérôme Leroy qui est aussi un très bon joueur. Mais cette équipe, c’est avant tout un effectif et un groupe.

Que manque-t-il à l’OM pour renouer avec la victoire ?
Pour renouer avec la victoire, il nous faut retrouver nos acquis du début de la saison, un groupe solidaire et compact. C’est ce qui nous a fait un peu défaut en première période à Troyes où on a perdu la bataille du milieu de terrain. Il nous faut retrouver nos vertus et c’est vrai qu’en gagnant à l’extérieur, on se sentirait beaucoup mieux.

Il faut le résultat et la manière ?
On se contenterait du résultat, quand même. Ça serait bien de renouer avec la victoire et la manière, mais à Sochaux on se contenterait bien d’un résultat. Mais c’est vrai que pour chasser tous nos doutes, un match référence nous ferait du bien.

D’où sont venus les problèmes ?
On a pris la claque contre Lyon. A Saint-Etienne ça ne s’arrange pas, on prend une autre claque. On joue contre Nice, il y a du mieux, mais on perd encore le match. Forcément dans les têtes, on doute un peu et après on a un peu lâché. Contre Valenciennes, on a gagné et on a un peu retrouvé ces vertus-là et à Troyes ça nous a échappé pendant 45 minutes, il ne faudra plus faire de telles erreurs.

« Quand je tire, il y a toujours quelqu’un qui est là pour contrer le ballon »

Cissé a repris aujourd’hui ?
Oui, on n’a pas parlé après, mais juste avant l’entraînement, il nous a dit que le 7, il faisait une radio de contrôle pour savoir comment ça allait. Mais c’est bien qu’il retrouve le jeu et qu’il puisse avoir quelques contacts. Il nous fera le plus grand bien quand il reviendra. J’espère qu’il sera opérationnel dans 15 jours.

L’Américain ?
Je ne sais pas. C’est mon premier entraînement avec lui, mais c’est quelqu’un de technique qui a des qualités. Il faudra voir.

Ça se passe bien pour toi ?
Oui, le coach me fait confiance, les joueurs aussi. On me met dans les meilleures conditions. J’ai plus de liberté sur le plan offensif, c’est comme ça que je me sens bien, donc je suis plus à l’aise. À moi de continuer mais il faut que je marque des buts. Il me manque une certaine maturité dans le jeu, mais il faut que je devienne beaucoup plus décisif.

Mais pourquoi lorsque tu frappes, souvent le ballon monte trop ?
(Il éclate de rire) Si je le savais !

Mais il ne manque pas grand-chose !
Non mais quand je tire, il y a toujours quelqu’un qui est là pour contrer le ballon, je ne sais pas. Mais je pense surtout que je ne retrouve pas assez dans la zone de finition, parce que des fois je descends trop bas pour construire les actions et après, c’est trop difficile d’être à la finition. Il faudra trouver un juste milieu.

L’action de Nice est dans ta tête ?
Non, l’action de Nice on a chassé tout ça, même si pendant un petit moment, ç'a été difficile. Il faut travailler tout ça à l’entraînement, les frappes de loin...
Les actions comme Nice, j’en aurai très peu durant la saison. C'est surtout les tirs à mi-distance et ça, il faut que je travaille à l’entraînement. Je n’aime pas rester dix minutes sans toucher un ballon. Alors des fois, je décroche pour la toucher et être à la construction du jeu. Et après, ça dépend de mon placement et de comment l’équipe joue. Mais il arrive que je défende bas pour toucher la balle et après, je dois faire 70 mètres pour revenir. Il faut que j’arrive à trouver un juste milieu pour pouvoir faire les temps…

Une question sur Zubar : tu en penses quoi ?
Ronald, c’est un super défenseur. Je l’ai connu en sélection et il était vraiment impressionnant. C’est un joueur qui va beaucoup nous apporter. Il est très rugueux, dur sur l’homme et il nous fait du bien cette saison.

Tu le préfères en défense centrale ou en milieu défensif ?
En défense centrale. En milieu défensif c’est un bon joueur, mais il n’a pas les mêmes repères qu’en défense centrale.

Tu as autant de complicité avec Valbuéna qu’avec Ribéry ?
Oui. C’est pas aussi naturel qu’avec Franck, mais c’est un joueur qui est un bon technicien, il va vite de l’avant, il a de la percussion, le problème c’est son gabarit, mais il va vite s’adapter à la Ligue 1 parce qu’il a des qualités.
Merci Georges, t'es pas couché à ton âge?
Grace à ta traduction, on dirait qu'il parle courament Français...
http://www.samirnasri.fr

Quand tu dribles et que tu lache pas la balle c'est pasque y'a quelqun qui te gene !
Sil il a aps autant de copmlicité avec valbuena qu'avec ribery c'est bon signe on assistera pas a une passe a 2 entre nasri et valbuena !
Pourquoi il n'y a pas de question sur son niveau par rapport a des mecs comme obertan ou meme benzema meme si il est blessé il a pas l'impresssion de se faire depasser par pas mal de monde ?
Avec le premier entrainement de cissé , j'espere qu'on a ecarté deruda des terrains sinon il risque de le blesser !
Georges Profond a écrit :Quand on était en difficulté, un ou deux joueurs auraient dû nous parler et nous remettre dans le droit chemin...

Ben alors monsieur beye,on fait pas son travail de capitaine??Je me mets à regretter Barthez et lamouchi,eux au moins arrivaient à replacer les joueurs quand ca n'allait pas....Shades

ps:Merci georges
Nasri regarde devant ta porte, ce serait bien

Tu veux progresser? travail, travail et travail, regarde ce que faisez Papin à l'epoque
Tu veux progresser dans ton dernier geste et devant le but, ben tu sais ce que t'as à faire!!

T'as besoin de quelqu'un pour te dire quand ça va pas?
tu ne t'en apperçois pas tout seul?
quand tu perds 1,2 puis 3 matchs y'a rien qui t'allarme? pour continuer à s'enfoncer et à produire des matchs comme jusqu'à samedi

ça m'ennerve, ces footeux oublient la chance qu'ils ont de faire ce job là et d'etre là ou ils sont...
Oui mais son plat prefere c'est le couscous de sa mere...

Dans la serie des sites bidons, je vous ordonne d'aller voir :
http://nicolasmarin.free.fr (ils n'aiment pas les feux estivaux)...
KangourOM a écrit :Oui mais son plat prefere c'est le couscous de sa mere...

Purée, y a que les expat qui sont pas couché à c't'heure !
Sinon, si c'est l'integrule, il parle pas mal le minot, moi je le trouve pas mal cette année, mais ça doit être moi.

Obertan on en reparle dans 6 mois ...
Mais ca veut dire quoi " un joueur de qualite" !!!!

Depuis le passage de Fernandez, ils sortent tous cette phrase fourre tout
KangourOM a écrit :Oui mais son plat prefere c'est le couscous de sa mere...

Et puis aussi :

Sortir son chien
Ce que je déteste le plus, c'est sortirmon chien le matin. Ce qui me gène, c'est que c'est le matin.Shipwrecked Spoton
La page d'accueil aussi est terrible :

Bonjour fan de nicolas marin
nous sommes le
ça fait 2 fois que tu viens ici
merci de revenir
bonne visite

pas foutu de mettre un champs date :blondblush1:
Georges Profond a écrit :. . . . On va travailler cette semaine pour pouvoir rectifier le tir.

. . . . . .

Il faudra rectifier le tir si on ne veut pas renouveler de telles erreurs.

Mais pourquoi lorsque tu frappes, souvent le ballon monte trop ?

Mais il ne manque pas grand-chose !
Non mais quand je tire, il y a toujours quelqu’un qui est là pour contrer le ballon, je ne sais pas.

. . . . . . C'est surtout les tirs à mi-distance et ça, il faut que je travaille à l’entraînement.

Capo Charité bien ordonnée commence par soi même. Qu'il laisse un peu les autres tirer les coups de pied arrêtés, parce que comme il le dit très bien "il lui faut rectifier le tir "Sadwalk
andpastisforall a écrit :La page d'accueil aussi est terrible :

Bonjour fan de nicolas marin
nous sommes le
ça fait 2 fois que tu viens ici
merci de revenir
bonne visite

pas foutu de mettre un champs date :blondblush1:

Bah moi je me suis rendu compte que j'avais mis Pierre Mondy, son vrai nom.
Donc ca fait bizarre...
Faudrait peut-etre faire un classement des sites pour joueurs...
Georges Profond a écrit :Tu as autant de complicité avec Valbuéna qu’avec Ribéry ?
Oui. C’est pas aussi naturel qu’avec Franck, mais c’est un joueur qui est un bon technicien, il va vite de l’avant, il a de la percussion, le problème c’est son gabarit, mais il va vite s’adapter à la Ligue 1 parce qu’il a des qualités.

Ca donne quand même la fâcheuse impression qu'il ne se prend pas pour de la "bouse" le père Nasri (et je reviens pas sur l'américain). Un peu gènant quand même...

Merci Monsieur Georges
Merci Georges !

RAZIBUS a écrit :Capo Charité bien ordonnée commence par soi même. Qu'il laisse un peu les autres tirer les coups de pied arrêtés, parce que comme il le dit très bien "il lui faut rectifier le tir "Sadwalk

Je pense la même chose depuis deux matchs. Contre VA c'était déjà pas fameux. Contre Troyes, guère mieux... Qu'il arrête et qu'il laisse Taiwo (au moins lui il a une frappe).

Citation : Non mais quand je tire, il y a toujours quelqu’un qui est là pour contrer le ballon
J'adore cette phrase...Sleep
Yankee a écrit :T'as besoin de quelqu'un pour te dire quand ça va pas?
tu ne t'en apperçois pas tout seul?
...

il est clair que ce minot réclame cannavaro Heat
Un peu d' indulgence et de patience avec samir, vous oubliez que notre avenir, c'est lui !!!:echarpe-o
Georges Profond a écrit :Mais pourquoi lorsque tu frappes, souvent le ballon monte trop ?
On ne le dira jamais assez l'excès de frosties nuit a la qualité des frappes...
Doctor

Merci Georges
andpastisforall a écrit :Et puis aussi :

Sortir son chien
Ce que je déteste le plus, c'est sortirmon chien le matin. Ce qui me gène, c'est que c'est le matin.Shipwrecked Spoton
ma grand mère disait : si j'avais eu du lard, j'aurais fait une omelette au lard. Mais j'ai pas d'oeuf Shipwrecked

merci vieux Jo :mf_bluesb
El Diego a écrit :Un peu d' indulgence et de patience avec samir, vous oubliez que notre avenir, c'est lui !!!:echarpe-o

tu vas voir dans 2 ans il sera parti ton avenir:Pixie
Yankee a écrit :tu vas voir dans 2 ans il sera parti ton avenir:Pixie
Ou là a la karim dahou :blondblush1:
Pages : 1 2