L'equipe est clairement en perte de confiance,a fait preuve de nervosité en debut de match qui les a fait dejouer puis comme d'hab' ils ont reagit plutot que agit.
Il y croit le Albert, son discours est lucidement non triomphaliste(bien heureusement) mais nimbée d'un optimisme rassurant.
Cette equipe a des qualités mais sa jeunesse,nottament en defense,l'a rend trés vulnerable
La confiance ne fait pas tout. ça me fait mal de la dire mais j'ai de gros doute sur le capitana de beye et pourtant j'aime bien le bohnomme mais je n'est pas l'impression qu'il ai l'ame d'un leeder et La profondeur de notre banc ferai palir Laure synclaire.
Pfff ça m'énerve moi qui suit optimste je n'arrive plus à trouver de points positifs...
le douanier Rousseau a écrit :Suggérons à Albert Emon de se doter sur le banc du dispositif ad hoc, un mégaphone:

Suggérons à Albert Emon de se doter d'une autre tactique son 4-4-2 en losange qui ne marche décidément pas...:biker_h4h ...
N'en déplaise à certains, moi j'aime bien Albert et son charisme même si de temps à autre, je ne comprends pas les changements qu'il effectue.
De toutes façons, s'il fallait uniquement un bon entraîneur pour réussir, ça se saurait !
l'entraîneur est déclaré bon s'il a des résultats et comme par hasard il devient mauvais dans un autre contexte !
Demander à l'ex entraineur de Rennes, à Deschamps, etc... la liste est trop longue !
Ce qui pénalise énormémént, c'est quand on ne peut jamais avoir l'équipe type : blessures,suspensions.tout le monde ne peut avoir deux équipes interchangeables comme Lyon, c'est là que ce fait la différence.
PHILO38 a écrit :De toutes façons, s'il fallait uniquement un bon entraîneur pour réussir, ça se saurait !
.
Ca compte un peu, quand même

cch a écrit :Ca compte un peu, quand même
Tu as raison, c'est certain.
Mais toutefois, je doute que même Mourinho soit capable de faire beaucoup mieux avec l'OM du moment...