opiOM.net

Version complète : Albert Emon : « Une équipe intéressante, par moments »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[SIZE=4]Albert Emon : « Une équipe intéressante, par moments »

[/SIZE]
Cesar ?
Il a une grosse allergie.
Ronald a une petite douleur à la cheville.
Cana sera là demain.

Le jeune blond à l’essai ?
Un « amerloque » ...

Un Américain ?
Oui, un milieu.

Défensif ?
Un milieu, je vous en dirai plus demain.

[SIZE=4]« C’est qu’à la mi-temps, on peut être menés 3 à 0 et là il n’y a pas de discussion à avoir »
[/SIZE]

Tu peux nous dire ce que tu as dit à tes joueurs à la mi-temps ?
Non, je ne le dirai pas.
La seule chose c’est qu’il faut être plus performant.
Depuis un certain temps, on n’est pas assez performant que ce soit sur la durée, dans le contenu, sur les intentions.
C’est tout, je pense qu’on a le match nul, mais on ne doit pas avoir la prétention de dire qu’on doit gagner ce match parce que ce n’est pas assez, c’est pas assez, pas assez

À l’image du but encaissé ?
C’est plus que ça.
C’est qu’à la mi-temps, on peut être menés 3 à 0 et là il n’y a pas de discussion à avoir.
Je pense qu’il faut se réveiller très vite.

Ce but tu l’as vu arriver puisque juste avant la touche tu as rameuté tes troupes ?
Mais tu vois ce but, le but qui peut venir après... non, il y a beaucoup de choses qui ont été d’un désordre pas possible en première mi-temps.
Il est possible aussi que l’équipe soit perturbée, qu’elle ne soit pas tellement en confiance, moi je le reconnais, je ne les accable pas parce que je sais que ça peut arriver à des grandes équipes.
En ce moment, on n’est pas très bien, si on rentre bien dans le match c’est bien, si on ne rentre pas bien on souffre, mais je pense qu’il faut qu’on fasse beaucoup mieux pour rivaliser avec les 6 ou 7 équipes qui sont devant nous...

Pendant 10 minutes…
L’organisation permettait d’avoir le ballon, mais il n’y avait pas assez d’intention, d’agressivité offensive, il y a Samir qui est parti un peu mais ça doit être beaucoup plus entreprenant.
Je crois que contre n’importe quelle équipe, même à l’extérieur, si on a la possibilité de faire mal d’entrée, il faut le faire d’entrée.

Il y a de la nervosité chez certains, même Toifilou lorsqu’il a marqué ?
Il y a tout qui rentre en jeu : Toifilou ne joue pas souvent, Mika est énervé parce qu’il réussit des gestes et que les Troyens l’empêchent en faisant des fautes qui ne sont pas tellement sanctionnées.
Il y a tout qui est un tout, mais il y a aussi la façon dont on joue.
À un moment donné, on n’arrive pas à trouver la solution assez rapidement, il n’y a pas assez de mouvements et donc, je pense que le joueur est plus ou moins presque livré à lui-même.
Que ce soit défensif, milieu ou attaquant, je n’exclus personne et donc la nervosité prend le dessus sur la motivation.
Actuellement je pense que les joueurs et tout le monde, on a besoin d’être beaucoup plus agressifs dans tout ce qu’on fait.

[SIZE=3]« On est tous pères de famille, nos enfants, sont les plus beaux et les plus forts, mais à un moment donné il faut dire ce que l’on pense, même à nos enfants »

[/SIZE]

En deuxième mi-temps ce n’était pas le même match !
En deuxième mi-temps, j’ai vu des joueurs qui étaient beaucoup plus présents collectivement, avec beaucoup de communication, on sentait qu’il se parlaient, ils allaient presser ensemble, on sentait que c’était un collectif qui travaillait, ils couraient ensemble et là, on devient performant parce qu’il y a des idées bien retenues et bien soutenues par tout le monde.
Ca peut être une équipe intéressante par moments.

Par moments ?
Oui par moments.

Vous avez parlé à la mi-temps ?
Mais qu’est-ce que vous savez sur ce que j’ai dit ?
Sur ce qu’on a lu… Je voudrais bien savoir qui a dit ce qui s’était passé…

J’avais les oreilles contre les murs !

Non mais parfois tactiquement il faut parler fort. Par moments ça fait du bien d’évacuer comme le joueur a aussi besoin d’avoir des pulsions comme ça.

Tu les as laissés seuls ?
J’avais besoin de souffler aussi. J’avais besoin de souffler parce que c’est un métier extraordinaire mais c’est un métier qui est très dur.

Ça veut dit qu’ils te respectent aussi ?`
Moi je les respecte.
On est tous pères de famille, nos enfants, sont les plus beaux et les plus forts, mais à un moment donné il faut dire ce que l’on pense, même à nos enfants.
Merci GP :y:

Mais qu'a-t-il bien pu leur dire à la mi-temps ? 34 CAAO8XFQ
Merci Georges, tu bosses même les fins de soirées du dimanche... tu veux être le premier pour le retour de Cana demain ?
Changement de discours quand meme pour l'Albert... Mais je pense pas qu'on puisse lui donner tort, au vu des deux derniers matchs. Si le résultat était plus interessant que la série précédente, la manière s'est pas franchement améliorée...

Merci Georges !
Les murs ont vibré apparemment. Capo
Merci Georges ! Bowdown
Zorglub a écrit :Les murs ont vibré apparemment. Capo

peut être, mais un âne, c'est un âne..tu peux l'engueuler tant que tu veux, il gagnera pas le Prix de l'arc de triomphe:meuh
Merci pour ta fougue, Georges !
Ui, il dit les choses sans dramatiser mais clairement et avec lucidité.
Le coup de l'Amerloque est hallucinant !
Il ne sait même pas qui est le mec qui s'entraîne sous ses yeux !
Bienvenue dans le Kébab FC !
C'est un marin qui n'a pas choisi son équipage ni son bateau.
KOKOPELLI a écrit :peut être, mais un âne, c'est un âne..tu peux l'engueuler tant que tu veux, il gagnera pas le Prix de l'arc de triomphe:meuh

En début de saison ces ânes arrivaint à gagner des matchs en étant serieux en confiance et surtout hyper combatif. Jepense donc que le coup de gueule d'Emon a été positif.
Maintenant faut qu'il fasse de même en ce qui concerne les compos, ceux qui ne donnent pas satisfaction depuis quelques matchs tant sur le plan de l'engagement que sur le plan du rendement doivent aller faire un tour sur le banc : pour moi oruma et nasri devrait aller faire un tour de banc ça leur ferait du bien, en ce qui concerne oruma je pense qu'un tour au qatar serait encoreplus bénéfique pour tout le monde.
Merci Georges !
Il est temps de ressortir les gants et de repartir au combat...
:boxe:
Très intéressante ITW de Georges
"Il y a tout qui rentre en jeu : Toifilou ne joue pas souvent, Mika est énervé parce qu’il réussit des gestes et que les Troyens l’empêchent en faisant des fautes qui ne sont pas tellement sanctionnées.
Il y a tout qui est un tout, mais il y a aussi la façon dont on joue.
À un moment donné, on n’arrive pas à trouver la solution assez rapidement, il n’y a pas assez de mouvements et donc, je pense que le joueur est plus ou moins presque livré à lui-même.
Que ce soit défensif, milieu ou attaquant, je n’exclus personne et donc la nervosité prend le dessus sur la motivation.
Actuellement je pense que les joueurs et tout le monde, on a besoin d’être beaucoup plus agressifs dans tout ce qu’on fait."

Faire jouer un peu plus Toifilou,
calmer le Mika,
arrêter de se préoccuper de l'arbitrage
jouer plus vite => balle dans le mouvement
ne pas jouer perso => dribbles inutiles pour l'équipe
penser collectif.
C'est ce que tout le monde dit sur le site, n'est-ce pas ? Tous ensemble...
jdp a écrit :pour moi oruma et nasri devrait aller faire un tour de banc ça leur ferait du bien, en ce qui concerne oruma je pense qu'un tour au qatar serait encoreplus bénéfique pour tout le monde.

et tu mets à la place deruda et olembe ?...
on a pas un banc garnis et vu que le moitier et bléssé (quasi un par ligne) il ne reste plus grand chose...Shipwrecked
CaveMan a écrit :et tu mets à la place Jean Carmet et olembe ?...
on a pas un banc garnis et vu que le moitier et bléssé (quasi un par ligne) il ne reste plus grand chose...Shipwrecked

Comme je le disais plus haut j'espère le retour de cana en milieu axial et la titularisation de valbuena et olembé. Valbuena semble être prometeur donc pourquoi pas lui donner une vraie chance, en ce qui concerne olembé il peut pas être pire qu'oruma et en plus c'est un vrai milieu gauche.
Par contre en ce qui concerne la défense on a pas trop le choix faut faire avec.
pour Valbuena, il sort d'une blessure et n'oublions d'ou il vient n'attendons pas de lui qu'il soit le messi. un bon jocker tout au plus, moi j'attends de voir.
On en est à espérer qu'un gars squi n'a rien prouvé soit notre "sauveur" ça crain...
CaveMan a écrit :pour Valbuena, il sort d'une blessure et n'oublions d'ou il vient n'attendons pas de lui qu'il soit le messi. un bon jocker tout au plus, moi j'attends de voir.
On en est à espérer qu'un gars squi n'a rien prouvé soit notre "sauveur" ça crain...

Je n'ai jammais dit que valbuena allait être notre sauveur, je dis qu'il faut lui laisser une chance. De toute façon nasri n'est pas à la hauteur actuellement et Oruma ne sert à rien.
autant pour moi..mais la situation actuelle est plus que préocupante.
mais quand même en arriver préférer faire jouer olembé c'est que l'on touche le fond..Si ce gars est en cfa depuis des lustre c'est qu'il doit y avoir une raison cumême..
CaveMan a écrit :autant pour moi..mais la situation actuelle est plus que préocupante.
mais quand même en arriver préférer faire jouer olembé c'est que l'on touche le fond..Si ce gars est en cfa depuis des lustre c'est qu'il doit y avoir une raison cumême..

Olembé est toujours international camerounais malgré son stage en cfa, ça doit vouloir dire quelque chose. Pour moi olembé aurait du partir mais il est resté donc si on a besoin de lui autant le faire jouer au lieu de td surtout vu son salaire. De toute façon Olembé a du potentiel son problème c'est son indolence.
Je pense qu'Emon, il devrait gueuler toute la semaine, parce que je me vois arriver une branlée plus épicée que la saucisse de Montbéliard.Mad1
Suggérons à Albert Emon de se doter sur le banc du dispositif ad hoc, un mégaphone:

Haddock
La preuve que l'équipe n'a pas été renforcée. Vivement Djibril.
Cray
Pages : 1 2