une petite question reglement
article tranfert
le mercato se finit a quelle date ?
31 aout comme en ligue 1 ?
je pose cette question car on a un petit soucis de logistique en interne et il se peux q'un joueur free lance puisse regler cela
est il encore possible que le-dit joueur remplace un de nos joueurs qui se voit dans l impossibilité de posté durablement ?
ou doit on employer des chemins un peu plus detournés ?
Pour ne pas que cela cause des soucis techniques pour nous autres manipulateurs de base de données. Autant donner le login et password du dit joueur pouvant arrêter au joueur qui pourrait le remplacer.
le probleme est que le joueur qui peux le remplacer a deja un compte en solo et qu il ne veut pas lacher son ""bonus"" en plus il va encore augmenter avec la 3ème journée :mf_laug2
C'est en concertation mais, personnellement, je vois pas trop d'obstacles majeurs ;)
C'est qui le lâcheur?
Et celui qui pourrait le remplacer?
Le lâcheur serait Chibani84 et le remplaçant Polo, en l'occurence mon petit frère, qui a réussi un joli départ...
Si c'est pas trop compliqué, ce serait sympa.
Si c'est pour Polonais alors ça doit pouvoir se faire.
On voit ca on vous tient au courant pour que personne soit lesé.
merci c'est gentil a vous
kdom93 a écrit :Si c'est pour Polonais alors ça doit pouvoir se faire.
On voit ca on vous tient au courant pour que personne soit lesé.
Ca va le faire ?:mf_dribbl
Polo-nais est en tête... et puis si il est là, c'est un peu grâce à toi !
Vous avez raté Saint Germain des prés avec Kdom, Dune, Angel, Bisounours, des parisiens en joie dans les rues et tout...
C'est vrai que l'engouement dans les rues de Paris était... comment dire...
Chipos a écrit :Polo-nais est en tête... et puis si il est là, c'est un peu grâce à toi !
On discute on discute.
Il est sorti en 2nde mi-temps.
desolé j'ai fait une erreur, j'ai effacé le post
mes plus plates excuses
l'elu a écrit :desolé j'ai fait une erreur, j'ai effacé le post
mes plus plates excuses
Monsieur l'Elu, est ce que ça vous dérangerait si par hasard, nous étions obligés de vous enlever votre apostrophe? Il semble que la base de données ne les apprécie que peu et que ça cause tout plein de couac.
Pas de probleme, d'ailleurs c'est assez enervant car je peux pas revoir mes anciennes compos!
Merci de ton approbation, on va s'en charger d'ici les prochains jours pour que tout rentre enfin dans l'ordre.
kdom93 a écrit :
On discute on discute.
la direction a t elle eu le temps de se reunir ?
et si c'est le cas, quel est le verdict ?
zaetick a écrit :la direction a t elle eu le temps de se reunir ?
et si c'est le cas, quel est le verdict ?
Les ortolans étaient trop cuits et le champagne pas à la température...La décision finale est proche !:happy2: