opiOM.net

Version complète : Le ballon dort !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
ERNESTO 13 a écrit :Tant que c'est pas henryRanting (le vrai melon d'or c'est lui) ça va!

Je vois que Monsieur est à fond contre le Thierry.
Je te rassure, suis pas un de ses fans.
Mais il est indéniable qu'Henry a des qualités + hautes que la moyenne et que sur l'ensemble de la saison (je parle de l'ensemble hein, pas d'une période de CdM où il n'a pas été trop à son avantage), force est de constater qu'il mérite d'être au moins dans les 3.

Après, tu appréci(e)s (quand je dis "tu", je ne parle pas de toi particulièrement, j'élargis) ou non son comportement sur et en dehors du terrain, sa nonchalence par moments.

Mais Henry est un joueur exceptionnel : par ses qualités d'accélération, de déplacement, ses positions corporelles footballistiques (les p'tits cochons je vous venir 59 ), sa technique balle au pied et sa régularité quand il s'agit de marquer. Pour tout çà, le Ballon d'Or de cette année ne lui serait pas volé.

Ce n'est pas celui que je préfère pour cette année, mais force est de reconnaître qu'il a un talent indéniable. Et Arsenal ou pas, je m'en fous hein...
J'aimerai bien que Klose soit bien placé,ce mec est la machine à marquer la plus impressionante en Europe(avec Ruuuuuuuuuuud),on n'en parle pas assez.
GodFather a écrit :J'aimerai bien que Klose soit bien placé,ce mec est la machine à marquer la plus impressionante en Europe(avec Ruuuuuuuuuuud),on n'en parle pas assez.

C'est l'attaquant le + complet du moment Klose, avec Drogba et Eto'o.
L'inconvénient qu'il a, c'est qu'il joue à Brême et au-delà en Bundesliga, ce qui fait qu'on peut se poser des questions sur son rendement, même si à la Coupe du Monde, il a plutôt des statistiques qui parlent pour lui (mais il faudrait le voir dans un autre championnat, sur une saison complète).
Et DD ?
Personne pour imaginer que DD puisse prétendre au ballon d'or ?
Moi j"ose.
Il est aujourd'hui le meilleur attaquant au monde, il a sauvé les meubles en coupe du monde, et marque buts sur buts en CL et en League...
So what ?
baaah là c'est les nominés de cette année on y est pour rien nous. :Pixie

L'année prochaine peut etre :camion
GodFather a écrit :J'aimerai bien que Klose soit bien placé,ce mec est la machine à marquer la plus impressionante en Europe(avec Ruuuuuuuuuuud),on n'en parle pas assez.

Pas faux. Que le Werder aille loin et il aura sa place, j'adore ce joueur !:ange:
Je vote Pirlo... Ah bouse, l'est pas dans le sondage...:vod: ...

T'façon, c'est Canne à Varrault qui l'aura...:vodevill ...
Pour les veinard qui ecoute On refait le match (re-desolé...) y'a donc Machenaux de FF et d'autres et en gros c'est certain que ce soit cannavaro.
Apparement les journalistes espagnols et italiens sont du genre à se renseigner quand les gars de FF se deplacent et ou, et si y'a des photographes et tout qui sont venus pour voir cannavaro a Madrid (fait faire l'interview avant quand meme), bah voilà.
Et les "journalistes" dans l'émission au lieu de rien dire ils expliquaient en gros que voilà ouais y'avait plsu de suspens, que les journalistes de ces pays etaient forts pour ca et tout. Et celui de FF de ne rien dire, il a même confirmer les techniques journalistiques.
Et ils ont donc terminés avec "quel dommage qu'il n'y ai pas de suspens"... Alors que cette année justement, personne ne sort du lot haut la main.

Buffon joue en D2 pas orange et jouait dans une équipe qu'on ne presente plus pour son bilan de tribunal
Cannavaro donc qui va le gagner se fait enrhummer par govou, carew... OK des attaquants de niveau international (dixit l'autre buse) mais bon.
Zizou n'a joué qu'a partir des 1/8eme, ca suffit pas, enfin ca aurait pu suffir si il avait mis le 1er coup de tete et loupé le 2nd en final.
Ronnie, il a beau etre super fort, une année de coupe du monde recompense souvent un gars qui en a fait une bonne. lui, il est apssé au travers
Eto'o, meme pas de coupe du monde, pourtant avec le cameroun il ne fait pas parti des petites nations. Il aurait du tirer le penalty gentillement accordé.
Reste Henry, mais il a perdu 2 finales et n'a rien gagné.

Moi je vote Henry quand meme (bien que sachant que ce ne sera pas lui), sans lui arsenal et l'équipe de France n'aurait pas fait ce parcours.
Vu à 100 % foot, donc ce serait bien Cannavaro qui aurait ce Ballon d'Or suivi de Buffon et Henry.

Personnellement, si j'avais eu à faire le classement des 5 cette année, j'aurais dit :
1. Buffon
2. Henry
3. Eto'o
4. Ronaldinho
5. ZZ

Pirlo, Cannavaro et Drogba pas dans ce classement pour la simple raison qu'ils n'ont pas été réguliers cette année. Pour Cannavaro, je rejoints l'avis d'Iggy Pop : le voir dans les 3 alors que Maldini et Baresi n'y ont jamais figuré, c'est n'importe quoi. C'est aussi le cas (l'irrégularité) de Zidane et aussi de Ronaldinho (Eto'o quant à lui a été blessé aussi) mais ces 2 joueurs restent exceptionnels, et Zidane, ne serait-ce que parce qu'il s'est arrêté cette saison, je lui aurai quand même donné un point.

Quant à Buffon, ca a beau être un joueur de 2e division, force est de reconnaître que cette saison, il était le meilleur gardien du monde, et que sachant que ce n'est pas la première fois non +, il l'aurait mérité. Et puis ça commence à faire longtemps que Yachine n'a pas eu de successeur...
Je viens de mater 100% foot,et selon Menes(qui a quand même des sources je pense) le podium c'est:1°Cannavaro 2°Buffon 3°Henry et Eto'o n'est même pas dans le top 5 et peut être pas dans le top 10.
Si c'est bien canavaro qui a le ballon d'or ça montrera bien que cette recompense c'est de la daube. Pour une fois c'est un défenseur, mais quand je pense que maldini ne l'a jammais eu ça laisse songeur sur la crédibilité de cette récompense.
PassiOM a écrit :1. Buffon
2. Henry
3. Eto'o
4. Ronaldinho
5. ZZ

Moi ça serait:

1°Henry : deux finales et puis ça fait 5 ans qu'il est placé
2°Eto'o :dommage qu'il soit blessé et qu'il ait raté la WC
3°Buffon: meilleur joueur italien
4°Drogba: figure de proue de la CIV qui aurait du aller plus loin cet été
5°Klose: machine à marquer,meilleur joueur du pays qui a organisé la WC
Quand j'ai entendu Menes dire que Eto'o n'était (peut être) pas dans les 15 premiers je dois dire que ça m'a :choque:...

Maintenant, c'est une année de coupe du Monde, les Italiens l'ont gagnée, donc c'est "assez logique" que ce soit un italien qui ait le Ballon d'Or... Mais Cannavaro Sadwalk

Personellement, je trouve que le palmarès des derniers ballons d'Or est discutable...
Perso j'aimerai que ce soit Eto'o mais normalement ça devrait être Cannavarro (malheureusement, même s'il a fait un bon debut d'année)
Si je laisse parler mon coeur Love2, moi je mets ZZ et Eto'o...

Eto'o s'est baladé tout e la saison dernière, défaut pas de CM.

ZZ pas régulier, mais a su tenir jusqu'au bout (ou presque) une pression énOOOrme qui demandait à l'artiste une sortie à la hauteur de son palmarés et de son talent surtout.
Je ne crois pas qu'un seul joueur dans l'histoire du football ait subi une pression pareille (ou alors éclairez moi), alors ok il se l'ai mise un peu tout seul cette pression en annoncant sa retraite bien avant la compét', mais il a, quoi qu'on en dise, répondu présent.(espagne brésil et même italie quand même Whistling).
On le donnait à moitié mort-grillé, il nous a montré son caractère et son orgueil.
Sachons saluer la retraite d'un des plus grands génies du ballon rond , Zizou Mf_cupid

Bon après s'il faut rester réaliste, Buffon est un gardien énorme depuis des années , y'a rien à dire (à part qu'il s'en met plein les fouilles en pariant sur le net...Tomato)
Cannavaro je trouve que s'il l'avait cela décrédibiliserait grandement le Ballon d'Or. Comme ça a été dit de grands défenseurs avant lui ne l'ont pas reçu donc...
De plus il a montré récemment à ceux qui le voyait pas encore, à quel point son jeu était basé sur l'intimidation et les coups...
Moi je dis non à Cannavaro :nono1:

Henry est un super joueur, mais son melon me rend pas objjectif avec lui...
Ronnie belle saison avec Barça mais rien en CM donc....je dis non aussi.
Pour moi Buffon le merite pour sa saison (alors qu'il a longtemps été blessé, il est bien revenu) sa coupe du monde et son niveau depuis pas mal d'années déjà.
Après Zidane merite d'en avoir un second pour sa carrière.
Mais bon a priori c'est Cannavaro qui va l'avoirWhip (alors que même Maldini ou Baresi ne l'ont jamais eu ...)
Le ballon d'or ce n'est pas une recompense pour les 4-5 dernieres annees, pour l'ensemble de la carriere ou parce qu'un joueur l'a eu qu'une fois.

Raul a ete souvent dans le cas, maintenant on peu dire qu'il y a peu de chance qu'il l'ai un jour.

Je suis pas super d'accord pour que Cannavaro l'ai (mais bon, j'ai un doute que FF me contact et prenne en compte mon avis) mais l'argument de dire que Maldini et Baresi ne l'ai jamais eu ne tient pas. Si les annees ou ils etaient au top en face il y avait meilleur qu'eux...

D'ailleurs quand Nedved l'a eu, la je juge pas son niveau, mais tout les pays de l'est avaient vote pour lui, il y avait une entente pour le faire gagner.

Puis bon, rien que dans la liste des 50 y'a des enormites, mettre Cahill uniquement pour essayer de nous interesser ici bas...
GodFather a écrit :Moi ça serait:

1°Henry : deux finales et puis ça fait 5 ans qu'il est placé
2°Eto'o :dommage qu'il soit blessé et qu'il ait raté la WC
3°Buffon: meilleur joueur italien
4°Drogba: figure de proue de la CIV qui aurait du aller plus loin cet été
5°Klose: machine à marquer,meilleur joueur du pays qui a organisé la WC

Bon bein, puisque le résultat semble connu Dry , le classement que j'aurais fait : 1. Buffon, 2. Henry, 3. Ronaldinho, 4. Klose, 5. Drogba. (J'exclus ceux qui sont bléssés et ceux qui ont brillé pratiquement que pendant la Coupe du Monde.)
Or Buffon fut bléssé plusieurs mois, pour finalement jouer en seconde division...
J'avais oublié (et je pensais surout à Eto'o). La 2e division, c'est des circonstances particulières quand même.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8