opiOM.net

Version complète : Le ballon dort !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
C'est certain. Mais attendre cette année là pour le récompser, je trouve ça mal venu.
Mais comme il semble faire l'unanimité, bien que ça ne soit pas sa plus belle saison
La Une de FF est dispo' :ball:

[Image: pic058ig4.jpg]
Cannavarro, il le mérite autant cette année que Owen l'année où il l'a eu. J'aurai aimer que ce soit Eto'o ou Henry.
ça va gueuler... Gateux
Cela me fait comme un fussoir. Bonjour l'artiste.Mm
Si tant est que ce soit lui, bah, une honte de plus pour FF, bien que je conçois qu'ils y soient pas pour grand chose.

Après l'interview bidon de Ribery, le copier coller des (fausses) infos prises sur le net (le footeux italien inventé dont j'ai oublié le nom),
le ballon à Cannamachin, le mec qui se fait pourrir par Carew, y a des années comme ça.

Renboursez ! Quoi, je sais pas, le dernier FF c'est y a un très long moment. Cool

Bref, si c'est lui, c'est grostesque :Beep, et je mets des si partout, parce que j'ai du mal à y croire. Sépapotiblesa.
Zorglub a écrit :Si tant est que ce soit lui, bah, une honte de plus pour FF.

Après l'interview bidon de Ribery, le copier coller des (fausses) infos prises sur le net (le footeux italien inventé dont j'ai oublié le nom),
le ballon à Canamachin, le mec qui se fait pourrir par Carew, y a des années comme ça.

Renboursez ! Quoi, je sais pas, le dernier c'est y a un très long moment. Cool

et la signature de Pedretti à Lyon Crylol
Merci Usual. Cool

Quelle surprise !! Franchement même si on s'y attendait je trouve pas cette nouvelle réjouissante...mais bon comme dit Zorglub (eviv BulgroZ :langue:) FF continue sur sa lancée...

En tout cas il n'y pas de quoi être fier...

Je me rappelle encore son tampon de début de match sur Henry en finale de la CM, quel bel exemple du fairplay du joueur.
Cannavaro c'est un joueur qui fait 25 fautes méritant un jaune dans un match et qui se fait jamais exclure...(comment ça comme tous les italiens?? Blink Doctor)
Si FF encourage ça fallait le donner à Hilton pour son geste sur Cana.
Et Moggi il a eu le Ballon d'Honneur ou quoi ?? Whistling
De toute façon le ballon d' or suivant les années ....
C'est toujours subjectif, politique, géographique et médiatique.
Et les années de mondiale....
Alors fabio, gigi ou un autre...Applause
Même en connaissant le résultat d'avance, je n'ai pas pu ni voulu l'inclure dans les 5 premiers de mon classement. C'est dire comme l'attribution du Ballon d'Or à ce joueur me fait plaisir. Gateux
Altaturk a écrit :Même en connaissant le résultat d'avance, je n'ai pas pu ni voulu l'inclure dans les 5 premiers de mon classement. C'est dire comme l'attribution du Ballon d'Or à ce joueur me fait plaisir. Gateux

Pareil. Dommage que se soit grillé pour Eto'o, car moi je lui aurais donné a lui !!
Je sais pas trop si on peut mettre un article ici ou le lien clickable (donc moneyable...)

http://www.sport365.fr/football/article_...ille.shtml

@ (Olivier DE LOS BUEIS - lundi 27 novembre 2006 - 14h33)


je vois donc que tout le monde est d'accord...sauf FF.
Enfin tant que c'est pas Materazzi tout va bien.

je vous met le debut :

Fabio Cannavaro, le défenseur italien du Real, est le meilleur footballeur de l’année 2006. Ainsi en a décidé le jury du Ballon d’Or. Mais rarement cette désignation aura généré tant de critiques.

On nous traitera de tous les noms. Tant pis. Pour sûr, on nous dira que Football365 n’aime pas les Italiens, exècre les défenseurs et maudit les besogneux. Mais le Ballon d’Or, c’était quand même mieux avant. De cette récompense merveilleuse qui a primé des Platini, des Van Basten, des Keegan ou des Sivori, on est en train de faire un trophée de pacotille. En 2000, Zinédine Zidane, alors au sommet de son art, avait été précédé par Luis Figo parce qu’il avait eu le malheur de donner un coup de tête à un tacleur allemand pendant un match de Ligue des Champions. Quelques jours avant que les correspondants du bi-hebdomadaire n’envoient leurs votes… Ça s’était poursuivi avec l’élection de Michael Owen l’année suivante en 2001. Si Ronaldo, sur une seule Coupe du Monde, avait remis le classement dans l’ordre en 2002, celui-ci allait de nouveau perdre de son crédit avec les élections de Nedved et de Chevtchenko, fortement favorisés par le nombre de grands électeurs de l’Est....
Usual a écrit :La Une de FF est dispo' :ball:

[Image: pic058ig4.jpg]


C'est une honte.
Le Ballon d'Or est définitivement décrédibilisé à jamais 34

Trimballé par Carew & Fred, ne s'impose pas vraiment en Liga, fais une CM06 pas exceptionnelle, donne des coups en permanence... Et sa fin de saison avec la Juve ? Très bof bof...

Quid de Buffon ? Henry ? Eux le méritaient vraiment, c'est une honte.
Henry est parti pour faire une Paolo Maldini - joueur qui le méritait plusieurs saisons mais ne l'a jamais eu.
Le fait que Maldini n'est jamais eu le ballon d' or est un vrai scandale !
Si un défenseur le mérite c'est bien lui! Je suis entierement d'accord !
Par contre qu'est ce que vous avez tous avec henry ! C'est incompréhensible, inexplicable !
ERNESTO 13 a écrit :Le fait que Maldini n'est jamais eu le ballon d' or est un vrai scandale !
Si un défenseur le mérite c'est bien lui! Je suis entierement d'accord !
Par contre qu'est ce que vous avez tous avec henry ! C'est incompréhensible, inexplicable !

c'est ton probleme avec Henry qui est inexplicableWacko
Désolé pour moi c'est un bon joueur, c'est tout....
On a rien mais quand tu regardes ses stats... (seconde stat = coupe d'europe)
Sans compter ses passes decisives...

00-01
Arsenal 17 Buts, 35 Matchs 4 Buts, 14 Matchs (C1) 2 Buts

01-02 Arsenal 24 Buts, 33 Matchs 7 Buts, 11 Matchs (C1) 2 Buts

02-03
Arsenal 24 Buts, 37 Matchs 7 Buts, 12 Matchs (C1) 10 Buts

03-04
Arsenal 30 Buts, 37 Matchs 5 Buts, 10 Matchs (C1) 5 Buts

04-05
Arsenal 25 Buts, 32 Matchs 5 Buts, 8 Matchs (C1) 1 Buts

05-06
Arsenal 27 Buts, 32 Matchs 5 Buts, 11 Matchs (C1) 8 Buts

06-07
Arsenal 6 Buts, 11 Matchs 1 Buts, 5 Matchs (C1) 3 Buts
Un mec qui plante plus de 30 buts par saison, hisse quasiment tout seul son équipe en finale de LDC et qui est décisif dans le bon parcours de son équipe en CM... Ermm
poluxo a écrit :On a rien mais quand tu regardes ses stats... (seconde stat = coupe d'europe)

00-01 Arsenal 17 Buts, 35 Matchs 4 Buts, 14 Matchs (C1) 2 Buts

01-02 Arsenal 24 Buts, 33 Matchs 7 Buts, 11 Matchs (C1) 2 Buts

02-03 Arsenal 24 Buts, 37 Matchs 7 Buts, 12 Matchs (C1) 10 Buts

03-04 Arsenal 30 Buts, 37 Matchs 5 Buts, 10 Matchs (C1) 5 Buts

04-05 Arsenal 25 Buts, 32 Matchs 5 Buts, 8 Matchs (C1) 1 Buts

05-06 Arsenal 27 Buts, 32 Matchs 5 Buts, 11 Matchs (C1) 8 Buts

06-07 Arsenal 6 Buts, 11 Matchs 1 Buts, 5 Matchs (C1) 3 Buts

Tu ne m'apprends rien minot, on nous gave assez de ses stats !
Tu vas me répondre qu'il a ete champion du monde et deux fois champion d'angleterre....Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8