opiOM.net

Version complète : Le ballon dort !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
26MAI93 a écrit :Tu peux rajouter Figo, Nedved, chevchenko....

et on le donnait à qui ces année là ? ah oui c'est vrai Henry....
cousindenasri a écrit :et on le donnait à qui ces année là ? ah oui c'est vrai Henry....

Henry peut être cete année ....mais moi j'aurais plutôt mis Buffon....
à la place de figo Zizou...

Mais j'attends de voir le vainqueur du trophée fifa du meilleur joueur de l'année qui selon moi refléte mieux la valeur du joueur et son pacours tout au long de l'année
26MAI93 a écrit :Henry peut être cete année ....mais moi j'aurais plutôt mis Buffon....
à la place de figo Zizou...

Mais j'attends de voir le vainqueur du trophée fifa du meilleur joueur de l'année qui selon moi refléte mieux la valeur du joueur et son pacours tout au long de l'année

Et à la place du super guerrier tchèque ? et du Giorgio Armani de Kiev ? non sérieux ces deux lascars sont hors normes, bon Figo je dis pas....jamais aimé sa façon d'être, très franck leboeuf....

Trophée FIFA, Henry alors ?
cousindenasri a écrit :Et à la place du super guerrier tchèque ? et du Giorgio Armani de Kiev ? non sérieux ces deux lascars sont hors normes, bon Figo je dis pas....jamais aimé sa façon d'être, très franck leboeuf....

Trophée FIFA, Henry alors ?

Henry je ne pense pas
Pour nedved ca remonte trop loin je ne me rapelle plus les joueurs qui étaient nominés.
Pour cheva j'aurais plus vu lampard mais bon...
Iggy Pop a écrit :LE CLASSEMENT 2006

1. Fabio Cannavaro (Juventus Turin, puis Real Madrid), 173 points
2. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), 124 pts
3. Thierry Henry (Arsenal), 121 pts
4. Ronaldinho (FC Barcelone), 73 pts
5. Zinédine Zidane (Real Madrid, puis arrêt), 71 ptsBye2
6. Samuel Eto’o (FC Barcelone), 67 pts.
7. Miroslav Klose (Werder Brême), 29 pts.
8. Didier Drogba (Chelsea), 25 pts.
9. Andrea Pirlo (Milan AC), 17 pts.
10. Jens Lehmann (Arsenal), 13 pts.
11. Deco (FC Barcelone) et Kakà (Milan AC), 11 pts.
13. Franck Ribéry (Marseille), 9 pts.Clap
14. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Gennaro Gattuso (Milan AC) et Patrick Vieira (Juventus Turin, puis Inter Milan), 5 pts.
17. Frank Lampard (Chelsea), Lukas Podolski (FC Cologne, puis Bayern Munich) et Carles Puyol (FC Barcelone), 3 pts.
20. Juninho (Lyon), Lionel Andres Messi (FC Barcelone), John Terry (Chelsea), Luca Toni (Fiorentina) et Gianluca Zambrotta (Juventus Turin, puis FC Barcelone), 2 pts.
25. Philipp Kahm (Bayern Munich) et David Villa (Valence CF), 1 pt.
27. Michael Ballack (Bayern Munich, puis Chelsea), Tim Cahill (Everton), Andreï Chevtchenko (Milan AC, puis Chelsea), Joe Cole (Chelsea), Grégory Coupet (Lyon), Cris (Lyon), Mahamadou Diarra (Lyon, puis Real Madrid), Michael Essien (Chelsea), Francesco Fabregas (Arsenal), William Gallas (Chelsea, puis Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Ludovic Giuly (FC Barcelone), Fabio Grosso (Palerme, puis Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Edison Mendez (LDU Quito, puis PSV Eindhoven), Juan Roman Riquelme (Villarreal), Arjen Robben (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Willy Sagnol (Bayern Munich), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Lilian Thuram (Juventus Turin, puis FC Barcelone), Tiago (Lyon), José Fernando Torres (Atletico Madrid), 0 pt.Fuck:roll1:Laugh
cousindenasri a écrit :Par contre Klose devant Drogba....

Sur l'année écoulée, Klose a été meilleur que Drogba, pas étonnant qu'il se retrouve devant.
Klose, la saison écoulée avec le Werder, c'est 25 buts en 26 matchs puis là cette nouvelle saison, 8 buts en 17 matchs, sans parler du fait qu'il ait fini meilleur buteur de la CdM et qu'il fut bon lors de celle-ci.

Bon, après ok, il joue au Werder, mais cette année, Drogba a été moins régulier que lui, niveau stats et même s'il faisait davantage de travail défensif (mais c'est souvent moins récompensé çà), sans parler que Drogba a fait pas mal parler de lui sur son fair-play cette saison.

Cela dit, c'est vrai qu'en ce début de saison, Drogba fait partie des 3 meilleurs attaquants du monde, si ce n'est le premier. Mais bon, 3 mois en Premier League ne font pas une saison.
13. Franck Ribéry (Marseille), 9 pts.
Qui a voté pour lui ?


Bravo sur canal a oublié ce qu'il disait sur les seringues de parme .
Figo a fait un Euro 2000 monstrueux,puis plus gros transfert de l'histoire.Et la saison précédente il aurait pu très bien l'avoir.
Puis les sacres d'Owen,Nedved ou Shevchenko ont été aidé par le fait que personne ne se dégagait,alors Owen a illustré Liverpool qui gagne 5 trophées,Nedved la Tchéquie qui a fait un bel Euro et Sheva le Milan qui était le plus régulier en C1.Et ces deux derniers ont été aidé par la "solidarité" de l'est.
L'olympique lyonnais s'etonne du nombre de points obtenu par ses joueurs et demande a france football de recompter les voix et de donner des points a tous les joueurs lyonnais , en cas de refus du bi hebdomadaire l'olympique lyonnais ne donnera plus d'interview a ce magasine ce qui pourrait conduire a terme a la fin de ce journal .
Juni en a eu bien peu quand même :camion
PassiOM a écrit :Sur l'année écoulée, Klose a été meilleur que Drogba, pas étonnant qu'il se retrouve devant.
Klose, la saison écoulée avec le Werder, c'est 25 buts en 26 matchs puis là cette nouvelle saison, 8 buts en 17 matchs, sans parler du fait qu'il ait fini meilleur buteur de la CdM et qu'il fut bon lors de celle-ci.

Bon, après ok, il joue au Werder, mais cette année, Drogba a été moins régulier que lui, niveau stats et même s'il faisait davantage de travail défensif (mais c'est souvent moins récompensé çà), sans parler que Drogba a fait pas mal parler de lui sur son fair-play cette saison.

Cela dit, c'est vrai qu'en ce début de saison, Drogba fait partie des 3 meilleurs attaquants du monde, si ce n'est le premier. Mais bon, 3 mois en Premier League ne font pas une saison.

oui mais non, pour moi le ballon d'or tu le donnes à un gars qui peut changer un match sur un geste, un mec qui a l etincelle du jeu, bon je fais un peu mon Canto mais bon moi c'est ce que je pense. Pour ça que quand il l'avait donné à Brehme, ben j'ai plus acheté FF après....Donc Drogba oui, Klose non
GodFather a écrit :Figo a fait un Euro 2000 monstrueux,puis plus gros transfert de l'histoire.Et la saison précédente il aurait pu très bien l'avoir.
Puis les sacres d'Owen,Nedved ou Shevchenko ont été aidé par le fait que personne ne se dégagait,alors Owen a illustré Liverpool qui gagne 5 trophées,Nedved la Tchéquie qui a fait un bel Euro et Sheva le Milan qui était le plus régulier en C1.Et ces deux derniers ont été aidé par la "solidarité" de l'est.

Attend c'est pas grâce à la solidarité de l'est, si tu veux les tchèques et les russes ça se sera jamais trop ça...Bon en plus, c'est quand même pas la solidarité de l'Est qui lui a donné ses deux pieds à Sheva non ?
cousindenasri a écrit :oui mais non, pour moi le ballon d'or tu le donnes à un gars qui peut changer un match sur un geste, un mec qui a l etincelle du jeu, bon je fais un peu mon Canto mais bon moi c'est ce que je pense. Pour ça que quand il l'avait donné à Brehme, ben j'ai plus acheté FF après....Donc Drogba oui, Klose non

C'est vrai que Klose c'est seulement une quarantaine de buts en une cinquantaine de matchs, le gars pas du tout décisif Ermm
cousindenasri a écrit :Attend c'est pas grâce à la solidarité de l'est, si tu veux les tchèques et les russes ça se sera jamais trop ça...Bon en plus, c'est quand même pas la solidarité de l'Est qui lui a donné ses deux pieds à Sheva non ?


Dry mmmm..... des chèques et des ruses.... je me disais bien que c'était pas net ce ballon d'or
GodFather a écrit :Figo a fait un Euro 2000 monstrueux,puis plus gros transfert de l'histoire.Et la saison précédente il aurait pu très bien l'avoir.
Puis les sacres d'Owen,Nedved ou Shevchenko ont été aidé par le fait que personne ne se dégagait,alors Owen a illustré Liverpool qui gagne 5 trophées,Nedved la Tchéquie qui a fait un bel Euro et Sheva le Milan qui était le plus régulier en C1.Et ces deux derniers ont été aidé par la "solidarité" de l'est.

c'est la ou on voit que cette election est bidon car il n'y a aucune ligne directrice.
Nedved fait un bel euro mais la republique tchéque ne termine que 3em si je me souviens bien...
Cheva a le ballon d'or car il a fait une bonne LDC mais loupe son penalty en finale.....
Figo "fait un euro monstrueux" mais se fait éliminer par l'EDF en demie d'un certain Zizou....
Et cette année on le donne a cannavaro car il est champion du monde mais qui le reste de l'année n'a pas été super tranchant...sans parler de sa fameuse K7
cousindenasri a écrit :Attend c'est pas grâce à la solidarité de l'est, si tu veux les tchèques et les russes ça se sera jamais trop ça...Bon en plus, c'est quand même pas la solidarité de l'Est qui lui a donné ses deux pieds à Sheva non ?

Et steven gerrard il le meritait pas ce ballon d'or !!!
cousindenasri a écrit :oui mais non, pour moi le ballon d'or tu le donnes à un gars qui peut changer un match sur un geste, un mec qui a l etincelle du jeu, bon je fais un peu mon Canto mais bon moi c'est ce que je pense. Pour ça que quand il l'avait donné à Brehme, ben j'ai plus acheté FF après....Donc Drogba oui, Klose non

Andreas Brehme n'a jamais eu le Ballon d'Or, premier point.
Secondo, n'oublie pas de voir quels sont les critères qui sont mentionnés pour l'élection de ce Ballon d'Or. Comme tu dis, tu fais ton Canto' et malheureusement, celui-ci ne l'a pas eu :Pixie .


Le Ballon d'Or, ca vaut aussi pour des joueurs qui sont réguliers et qui ont des stats impressionnantes, pas pour des joueurs qui sont capables de te mettre un but, de participer à une action de grande classe ou de te changer le cours du jeu une fois de temps en temps ou alors si, mais quand les 2 critères ces réunis.

A ce petit jeu (la seconde hypothèse en gras), beaucoup l'auraient eu, dont Bergkamp, Redondo, etc., etc.


N'oublie pas que Maradona n'a jamais eu le ballon d'Or par exemple, à l'instar de Cantona, et pourtant ceux-ci étaient capables de te changer le cours d'un match, au moins pour le premier.
PassiOM a écrit :Andreas Brehme n'a jamais eu le Ballon d'Or, premier point.
Secondo, n'oublie pas de voir quels sont les critères qui sont mentionnés pour l'élection de ce Ballon d'Or. Comme tu dis, tu fais ton Canto' et malheureusement, celui-ci ne l'a pas eu :Pixie .


Le Ballon d'Or, ca vaut aussi pour des joueurs qui sont réguliers et qui ont des stats impressionnantes, pas pour des joueurs qui sont capables de te mettre un but, de participer à une action de grande classe ou de te changer le cours du jeu une fois de temps en temps ou alors si, mais quand les 2 critères ces réunis.

A ce petit jeu (la seconde hypothèse en gras), beaucoup l'auraient eu, dont Bergkamp, Redondo, etc., etc.


N'oublie pas que Maradona n'a jamais eu le ballon d'Or par exemple, à l'instar de Cantona, et pourtant ceux-ci étaient capables de te changer le cours d'un match, au moins pour le premier.


me suis mal exprimé, je parlais du mec qui debloquait les matchs souvent, très souvent à la Drogba ou à la Ronaldinho, sur une action de génie quoi...et je me suis trompé d'une teinte de cheveux pour l'allemand, c etait Sammer (il a bien fait de pas jouer pour nous, qu est ce qu il aurait entendu sur sammer :mf_dribbl )
Par contr que le PIB Del Horno l'ait jamais eu, normal à l'epoque c etait reservé aux joueurs européens jouant en Europe...Faudrait un père Fourasse qui nous dise quand ils ont changé la règle à FF, moi je crois que c etait Ronaldo en 97...
nimportequi a écrit :Et steven gerrard il le meritait pas ce ballon d'or !!!

tu parles à un supporter à Vie de Stéphane Gerard, on devrait lui donner tous les ans Tongue
26MAI93 a écrit :c'est la ou on voit que cette election est bidon car il n'y a aucune ligne directrice.
Nedved fait un bel euro mais la republique tchéque ne termine que 3em si je me souviens bien...
Cheva a le ballon d'or car il a fait une bonne LDC mais loupe son penalty en finale.....
Figo "fait un euro monstrueux" mais se fait éliminer par l'EDF en demie d'un certain Zizou....
Et cette année on le donne a cannavaro car il est champion du monde mais qui le reste de l'année n'a pas été super tranchant...sans parler de sa fameuse K7

Moi ça me gonfle cette histoire de K7 opportunément rappelé par l Equipe, toujours prête à caresser son lecteur dans le sens du poil du torse...Et Zidane et la créatine à la Juve on lui a ressorti quand il a eu le ballon d'or ?

Fabio il mérite point barre, j'ai toujours adoré ce joueur ! et puis il venge Maldini pour toutes les fois ou il aurait du l avoir !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8