opiOM.net

Version complète : Le ballon dort !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
PassiOM a écrit :On est bien d'accord cher ami :paysan: .
Pour avoir vu un bon paquet de match cette année de Cannavaro, je trouve que lui attribuer le Ballon cette année n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux, et ce, même si c'est un leader pour la Squadra :

> parce qu'il n'a pas été non + exceptionnel durant la CdM (revisionnez bien la finale notamment et vous verrez qu'il n'était pas au top durant ce match) : il n'a pas été le meilleur joueur du Mondial, et même au-delà le meilleur joueur italien de ce dernier

> car avec la Squadra Azzura, en ce début de période éliminatoire, il n'a pas été exceptionnel non + ;

> car sur ce début de saison avec le Real, il s'est déchiré plus d'une fois, OL ou pas ;

> parce qu'il n'a pas été le meilleur joueur du Mondial, et même au-delà le meilleur joueur italien de ce dernier

> pour son passé plus que douteux avec le dopage

> parce que ca me fait bien caguer que lui l'ait sachant tout çà et le fait que de + grands défenseurs, et + méritants ne l'aient pas eu, des Baresi, des Maldini, pour ne citer qu'eux.

> enfin, parce que voir au final, des Sammer et des Cannavaro égaler des Zidane, non il y a bien quelque chose qui ne va pas dans ce classement.


Bref, ce trophée devient de + en + n'importe quoi et cette élection prouve bien que plus d'un journaliste a craqué, et que beaucoup ont dû jugé tel des footix.


:incline: :incline: :incline: tu m'as eviter d'ecrire tout ce que je pensais , merci bien :happy2:
Je vous trouve un peu sévère...
Mais c'est vrai que le ballon d'or a l'origine est sensé recompenser les grands techniciens...
Pff, aujourd'hui c'est juste du biz, surtout une année de CDM !
La squadra championne, c'etait ou buffon ou lui...
Eto'o n'avait aucune chance car il n'a pas disputé la CM.
Ronaldinho était fatigué par son titre de champion d'Espagne et d'Europe, il n'a pas pu faire gagner la CM au Brésil à lui tout seul.
Voilà ce qu'on leur reproche, de fait.Dry
Ce ballon d'or, c'est n'importe quoi. Cool
Cannavaro c'est:-dopage
-corruption
-mise à l'amende généralisé depuis juillet

En face,le seul fait d'être champion du monde ne pèse pas bien lourd
J'espérais une surprise avec Eto'o ou Henry, tant pis.
Cannavaro ballon d'or, c'est décevant, mais sans doute pas aussi scandaleux que certains veulent bien le dire ou l'écrire.
Henry n'avait qu'à être champion du Monde, et toc !
Le match de Cannavaro hier contre Huelva : Mon Dieu !

3-0 au Bernabeu. Ce match fait passer la performance de Carew contre le Réal pour une énorme farce. Le but du 2-0 est à mourir de rire !

Merci Fabio, France Foot et la FIFA sont fier de toi !
Moi je suis super contente pour Cannavaro.Spoton Yahoo
Maldini l'aurait mèritè aussi, malgrè son age , il court toujours.
ZZ 2è!!!! N'importe quoi.:jout1:
tu aurais pas trouver plus logique de le donner à Buffon quand même ???
suis impatient de voir l'avis de Domenech qui trouvait le ballon d'or scandalous... expliquant que les journalistes etaient corrompus et n'y comprenaient rien au football, que les jueurs et entraineurs eliraient le vrai ballon d'or.
Bon et maintenant qu'ils ont voté pareil on dit quoi ?
Pixie a écrit :Bon et maintenant qu'ils ont voté pareil on dit quoi ?

Capo DEMISSION ... ????? non ? Ohmy
Les exploits répétés de Fabio contre le félin norvégien et les stars de Huelva devraient faire taire tous ses détracteurs. Cette volonté de faire marquer ne peut qu'être saluée.

Par contre, j'ai une petite question : le vote de la FIFA a-t-il été fait avant ou après l'annonce du Ballon d'or?
Pixie a écrit :Bon et maintenant qu'ils ont voté pareil on dit quoi ?
Sérieux ? Blink

Les cons Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8